babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

JW
6 avr. 2024
La première conseillère avait l'air agassé de m'expliquer et m'aider, la 2ème était bien sympathique et professionnelle
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour ce retour détaillé de votre passage en boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que le contact clientèle n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire passer l'information à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre visite et espérons vous revoir prochainement :-)
22 avr. 2024
25 févr. 2024

pas content du produit LORELEI

Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour votre retour et les précisions apportés. Nous sommes navrés de lire que l'article n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le Lorelei comprend 4 langues différentes. Un petit réglage s'impose donc pour l'adapter à votre convenance. En ce qui concerne la taille, nous tenons à préciser que la plupart des masturbateurs motorisés sont conçus pour une taille standard. Seule la marque "Autoblow" propose des sleeve "sur mesure" adaptées à 3 tailles différentes. N'hésitez pas à demander conseils par téléphone dans l'un de nos magasins ou par mail : info@babylonloveshop.com si vous désirez faire un prochain achat plus adapté.

magasin sympa

magasin clair, sympa, ouvert. Ce qu'on aimerait, mais qui ne dépend pas que de vous : des tailles de vêtement mieux ajustées, pas forcément bodypositive, mais des tenus fetish qui ne baîllent pas (en sélectionnant différentes marques ?)
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire. Toute remarque est la bienvenue et elle sera transmis aux personnes concernées. Nous vous remercions d'être un client fidèle.
MC
marie c.
gaurain rx
20 juin 2023

Mon joujou

Très heureuse de l'avoir reçu. Un peu ennuyée par le lubrifiant, bien emballé pourtant, il collait car il a coulé.
23 juin 2023
Merci pour ce retour et bon amusement ;-)
22 juil. 2023
L'emballage etait fait à la va vite et a légèrement abîmé le produit.
24 juil. 2023
Merci pour ce détail d'information. Nos colis sont préparés soigneusement par notre personnel. Nous mettons une attention toute particulière à faire des emballages personnalisés et colorés. Votre commentaire nous surprend d'autant plus que le produit commandé est lui-même dans son propre emballage. Cela fait 2 couches de protection avec le carton. Le colis aurait-il été mal manipulé? Nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus.
30 mai 2023
J ai mis 4 car j ai acheter beaucoup de choses pas de bon ni cadeau
6 juin 2023
Merci pour vos 4 étoiles. Chaque commande passée d'un certain montant reçoit un petit cadeau/un présent ou des échantillons. Jusqu'à présent, les commandes étaient d'un montant inférieur mais à partir de 30€, nous offrons les frais de port au client. Quasi aucune société ne propose l'envoi gratuit des colis à partir de 30€ d'achat (le montant est bien plus élevé ailleurs). Nous espérons que vous comprendrez cette démarche.
24 août 2023
Comme commande rien à dire 😊
25 août 2023
3 juin 2023
Rien n’a dire c’est parfait
6 juin 2023
Votre satisfaction nous donne le sourire. Merci pour votre confiance.
23 mai 2023
C’est parfait rien a dire
31 mai 2023
Merci d'être un bon client ;-) Ce retour nous donne le sourire. C'est toujours avec plaisir que nous préparons et envoyons les colis pour vous satisfaire.
19 août 2023
La discrétion
22 août 2023
Merci pour votre commentaire. En effet, nous travaillons de manière la plus discrète possible afin de mettre au maximum notre clientèle à l'aise. Au plaisir :-)
15 juin 2023
16 juin 2023