babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

11 janv. 2024
13 déc. 2023

magasin sympa

magasin clair, sympa, ouvert. Ce qu'on aimerait, mais qui ne dépend pas que de vous : des tailles de vêtement mieux ajustées, pas forcément bodypositive, mais des tenus fetish qui ne baîllent pas (en sélectionnant différentes marques ?)
20 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire. Toute remarque est la bienvenue et elle sera transmis aux personnes concernées. Nous vous remercions d'être un client fidèle.
27 nov. 2023
21 avr. 2023

Large choix et prix corrects

Un choix assez large de produits, des prix corrects. Élargir peut-être encore la gamme (chaussures, cuissardes, bodies, nuisettes en cuir et vinyle et nylon)
25 avr. 2023
Toutes les remarques sont les bienvenues et nous vous remercions pour ces précisions. Nous proposons une large gamme de produits à notre clientèle (plus de 7000 articles) et il nous est impossible de pousser les murs de nos magasins. Nous faisons notre maximum pour satisfaire la clientèle et si un produit vous intéresse, nous pouvons regarder s'il est possible de le commander chez l'un de nos fournisseurs. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail : info@babylonloveshop.com ou par téléphone dans un de nos magasins. Au plaisir :-)
MC
marie c.
gaurain rx
20 juin 2023

Mon joujou

Très heureuse de l'avoir reçu. Un peu ennuyée par le lubrifiant, bien emballé pourtant, il collait car il a coulé.
23 juin 2023
Merci pour ce retour et bon amusement ;-)
22 juil. 2023
L'emballage etait fait à la va vite et a légèrement abîmé le produit.
24 juil. 2023
Merci pour ce détail d'information. Nos colis sont préparés soigneusement par notre personnel. Nous mettons une attention toute particulière à faire des emballages personnalisés et colorés. Votre commentaire nous surprend d'autant plus que le produit commandé est lui-même dans son propre emballage. Cela fait 2 couches de protection avec le carton. Le colis aurait-il été mal manipulé? Nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus.
30 mai 2023
J ai mis 4 car j ai acheter beaucoup de choses pas de bon ni cadeau
6 juin 2023
Merci pour vos 4 étoiles. Chaque commande passée d'un certain montant reçoit un petit cadeau/un présent ou des échantillons. Jusqu'à présent, les commandes étaient d'un montant inférieur mais à partir de 30€, nous offrons les frais de port au client. Quasi aucune société ne propose l'envoi gratuit des colis à partir de 30€ d'achat (le montant est bien plus élevé ailleurs). Nous espérons que vous comprendrez cette démarche.
13 mars 2023
Livraison rapide et satisfaite de la commande
16 mars 2023
Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire que votre commande était à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation :-)
24 août 2023
Comme commande rien à dire 😊
25 août 2023
3 juin 2023
Rien n’a dire c’est parfait
6 juin 2023
Votre satisfaction nous donne le sourire. Merci pour votre confiance.
23 mai 2023
C’est parfait rien a dire
31 mai 2023
Merci d'être un bon client ;-) Ce retour nous donne le sourire. C'est toujours avec plaisir que nous préparons et envoyons les colis pour vous satisfaire.
25 mars 2023
Correct dans son ensemble.
27 mars 2023
Merci pour ces 4 étoiles.
19 août 2023
La discrétion
22 août 2023
Merci pour votre commentaire. En effet, nous travaillons de manière la plus discrète possible afin de mettre au maximum notre clientèle à l'aise. Au plaisir :-)
15 juin 2023
16 juin 2023