TEEbooks FRANCE- Logo - Avis

TEEbooks FRANCE

Vérifié depuis : 30 juin 2015
TEEbooks FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Enfin des bibliothèques faites pour mettre des livres et pas des bibelots ! Les produits sont esthétiques, discrets et surtout modulables à l’infini, permettant aux boulimiques des livres de caser leurs livres dans tous les coins de la maison. Et la dame qui assure le service après vente est disponible, aimable, efficace et drôle. Donc c’est également une expérience d’achat en ligne agréable et humaine ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

24 oct. 2023
À chaque commande pas de surprise, il y a toujours un problème. Des éléments cassés ou tordu, des vis manquantes. Ça va que le SAV assure et remplace immédiatement les pièces mais cela rallonge les délais et ce n’est pas acceptable quand on est un professionnel et qu’on vend ce produit à nos client, C’est dommage car ce produit est intéressant mais je ne recommanderais pas. Surtout qu’à ce prix là on attend autre chose….

Avis pour TEEbooks FRANCE

18 févr. 2024
18 févr. 2024
14 févr. 2024
J’ai pris un lot de 6 étagères. Il y avait des variances assez remarquables. À ce prix je ne trouve pas ça normal.
Réponse de TEEbooks FRANCE
Si vous avez rencontré des problèmes avec la livraison ou l'installation des produits, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
20 janv. 2024
C'est la troisième fois que je commande des étagères tee boots, toujours design et solides pour toute la maison. Et régulièrement des nouvelles encore plus originales. Nous sommes ravis.
Très joli rendu Étagères solides La couleur rouille et anthracite ont un aspect vieilli qui se marie bien autant avec du moderne que l’ancien
belles étagères pas encore posées pb de livraison repoussée plusieurs fois, livrée devant ma porte alors que j’étais absente
Un seul bémol , nous aurions souhaité un gabarit de pose. Cela dit les étagères sont très épurées et donne plus de légèreté.
16 janv. 2024
Achetés pour y mettre des CD, seul le mur m’a posé qques soucis 😉 Ces étagères remplissent très bien leur rôle 🙂
Absence d'explication de montage, pas de toise papier comme promis sur le site, pas de visserie pour placo
matériel de qualité étagères de différentes mesures permettant plusieurs combinaisons livraison soignée
VD
Victor D.
Villeparisis
Super produits. Produits emballés admirablement bien et très rapidement
Très belle qualité des produits, bien emballés et livraison rapide Très bon rapport qualité prix
BIEN LETRESC'ÉTAIT CA PART A ,CHÈQUE MON TIRER A TEMPS DE TROP MIS AVEZ Vous
Parfait, livraison ultra rapide et très satisfaite de mes étagères !!
31 janv. 2024
Le design, la facilité de pose et la livraison très rapide
4 févr. 2024
Étagère de très bonne qualité et très facile à installer.
Produits de qualité tout a fait conforme a la commande