Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

6 mai 2024
Passer une commande , c est facile par contre pour les délais de livraisons c est pas ça du tout !! Très déçu , j’ai acheté sur le site justement pour la livraison soit disant rapide (2-4 jours ouvrés )

Avis pour Fútbol Emotion France

5 août 2023
Todo bien 👍
20 oct. 2023
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
16 août 2023

Très bon site

Ras
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
14 févr. 2024
14 févr. 2024
11 févr. 2024
10 févr. 2024
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Sergio, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
23 janv. 2024
23 déc. 2023
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion.
2 déc. 2023
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion.