Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande
Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu.
Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes.
Cordialement.
Toujours pas reçu mon colis.
Livraison prévue le 08.04 rt ce jour le 23.04 j'attends toujours......
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Je n’ai aucune nouvelle de mon colis
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
5 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
6 avr. 2024
Avis validé
Respecter vos délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
21 mars 2024
Avis validé
Problème de livraison
A la livraison mon portable a sonné mais il s'est coupé j'ai pas eu le temps de sortir le livreur était déjà parti ! Résultats je dois aller en point relais à 1 heure de bus car je dois en prendre deux.
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
22 mars 2024
Bonjour Justine ,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part. Nous sommes désolés de cette incidence avec le transporteur et nous allons advertir de cela. Cependant nous travaillons pour améliorer l'expérience du client.
Nous vous remercions votre compréhension
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
2 mars 2024
Avis validé
J'ai reçu des crampons dans un boîte toute déchirer les crampons non emballés dans le papier et les crampons sont abîmés ils ont été utilisés
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
4 mars 2024
Bonjour Clara,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
26 févr. 2024
Avis validé
Colis non livré !!
Commande passé le dimanche 18 février et colis non reçu depuis. Merci de me rembourser au plus vite !
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
26 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
4 mars 2024
Avis validé
Délai de livraison triplé par rapport à ce qui est indiqué au moment de la commande.
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
4 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
27 févr. 2024
Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande depuis 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
27 févr. 2024
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
13 mars 2024
Avis validé
Envoi très long
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
18 mars 2024
Bonjour Helen,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
8 mars 2024
Avis validé
Les livraisons
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu.
Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
26 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
10 févr. 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande. Alors, certes, j'ai été remboursé mais pas entièrement (les frais de livraison ne m'ont pas été recrédités).
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
12 févr. 2024
Bonjour Mehdi,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
1 févr. 2024
Avis validé
Site à fuir 😤
Commande qui devait être expédié le mardi …on est jeudi soir et toujours rien .Aucun message pour prévenir d’un changement de délai ni aucune explication.
Mail envoyé au service client mais idem pas de nouvelle .
Bref en dehors des prix très attractifs le reste c’est 0 .
1er et dernière commande sans aucun doute
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
2 févr. 2024
Bonjour Fabien,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
27 janv. 2024
Avis validé
Aucun numéro de suivi valable pour suivre le colis via le transporteur Sueur. Nom du point relai inscrit sur l’étiquette d’envoi ou il est censé être inscrit mon nom et prénom. Pour une première commande sur le site ce n’était pas rassurant.
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
30 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
20 févr. 2024
Avis validé
J’attend toujours mon colis il n’est jamais arriver . Je vais contacter le services clients pour annulez après 2 semaine d’attente Bravos ! Zéro en logistique
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
20 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
1 févr. 2024
Avis validé
On commande on paie et le jour de la livraison on l’envoi un mail pour me dire tout compte fait on a plus votre article en stock !
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
2 févr. 2024
Bonjour Audrey,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
18 févr. 2024
Avis validé
Paires de chaussure personnalisée je reçois sa ce décolle déjà.
j’envoie 3 mail jamais eu de retour. je vous déconseille
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
19 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
5 févr. 2024
Avis validé
Aucun renseignement sur l’envoi des colis,délai non respecté je ne conseille pas
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
6 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
7 févr. 2024
Avis validé
Livrer en 3 jours lol ils vendent du rêve
Livrer en 3 jours, expédier apparemment le jeudi 1 on est le 7 toujours rien…
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
7 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
28 janv. 2024
Avis validé
Je n’est toujour pas reçu ma commande c’est du n’importe quoi
Signaler un avis
Réponse de Fútbol Emotion France
30 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé.
Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible.
Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.