brandsdemocracy.com/fr/- Logo - Avis

brandsdemocracy.com/fr/

Vérifié depuis : 30 mai 2022
brandsdemocracy.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produit conforme à la commande avec un bon prix. Envoi très rapide avec un super suivi durant l’expédition. Très agréablement surpris par ce site. Je recommande vivement !

Produit parfait, Cependant gros bémol sur la livraison, j’ai récupéré mon colis 3 semaines après et c’est moi qui me suis occupée de traquer le colis Effectivement cet incident est indépendant de votre volonté mais la gestion a été très médiocre ce n’est pas à moi de retrouver le produit et surtout d’attendre 3 semaines. Les échanges avec vous ont été très cordiaux mais ça ne suffit pas il faut agir ! Vous auriez pu renvoyez l’article et récupérer l’autre en retour puisqu’il serait revenu chez vous … vous oubliez un peu le client ! Changez de transporteur !

Avis pour brandsdemocracy.com/fr/

6 avr. 2024
Livraison super rapide, produit de qualité et conforme suite a l'achat de basket AUTRY 👍
NZ
Livraison rapide , qualite prix , service client tres reactif

Produit parfait, mais retrouvé 3 semaines plus tard !

Je regrette d'avoir commandé a cette société
17 avr. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé, veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer de vous aider avec votre commande. Pour ce faire, veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l'adresse hello@brandsdecmoracy.com ou par téléphone à l'adresse +34672097322. Salutations distinguées,
10 déc. 2023

Magnifiques en rose

J’ai reçu mes bottes Ugg très rapidement. Elles sont superbes je les ai commandées en rose elles son rares et vraiment très jolies
23 août 2023
Produit d'excellente qualité (sac Eastpak), livraison rapide vers la France, prix très correct. Impeccable !
3 août 2023

Je recommande !

Bon choix . Bonne communication. Bon délai de livraison. Bonne transaction !
9 août 2023
Expédition rapide. Article fidèle à ce qui a été commandé. Je recommande
30 août 2023
Sac a dos correspond parfaitement. Livraison rapide 3 jours ouvrables
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! !!!
18 août 2023
Prix attractifs, délai de livraison rapide! Rien à redire!
5 août 2023
Rapidité de la commande et de la livraison 👍
8 août 2023
Produit conforme - livraison rapide
1 août 2023
Parfait, envoie super rapide.
Très bonne expérience. Produit conforme. Livraison rapide. Ravi de mon achat
27 août 2023
Qualité prix Grande Marque Site convivial Livraison rapide Merci
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! !!!

Très bonne expérience

Tarif avantageux service client réactif et article livré rapidement
26 oct. 2023
Rapide sur l’envoi et très Bon prix sur une polaire Patagonia
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire !
6 sept. 2023
RAS Livraison dans les délais correspond à la commande
21 nov. 2023
Merci pour votre commentaire !
Livraison très rapide produit en parfait état …