brandsdemocracy.com/fr/- Logo - Avis

brandsdemocracy.com/fr/

20 août 2024
Produit tout à fait conforme à description, expédition assez rapide. Dommage que les frais de port soient assez chers.

Produit parfait, Cependant gros bémol sur la livraison, j’ai récupéré mon colis 3 semaines après et c’est moi qui me suis occupée de traquer le colis Effectivement cet incident est indépendant de votre volonté mais la gestion a été très médiocre ce n’est pas à moi de retrouver le produit et surtout d’attendre 3 semaines. Les échanges avec vous ont été très cordiaux mais ça ne suffit pas il faut agir ! Vous auriez pu renvoyez l’article et récupérer l’autre en retour puisqu’il serait revenu chez vous … vous oubliez un peu le client ! Changez de transporteur !

Avis pour brandsdemocracy.com/fr/

Très bon suivi de la commande, bonne communication des informations
29 sept. 2024

Envoi super rapide !

Envoi super rapide et emballage adapté. Transaction parfaite !
6 oct. 2024
Marque contrefaite ...
Réponse de brandsdemocracy.com/fr/
9 oct. 2024
Cher client Nous souhaitons vous informer de ce qui suit : Tout d'abord, je suis désolé que nous nous trouvions dans une situation aussi désagréable que celle-ci, il n'est jamais facile de traiter avec un client insatisfait car notre entreprise vit de la satisfaction de ses clients. Cependant, à cette occasion, je dois contredire votre version, tout d'abord, tous les produits que nous vendons sont originaux. Lorsque nous recevons le produit d'une des marques que nous vendons, comme vous pouvez le voir dans nos publicités, ils sont minutieusement contrôlés unité par unité. Deuxièmement, lorsqu'une commande est envoyée à l'entrepôt, son origine et son authenticité sont à nouveau vérifiées, de sorte qu'il est matériellement impossible que nous envoyions un article contrefait. Si cela ne suffit pas, lorsque les produits quittent nos entrepôts, le P.O. (bon de commande) identifie nos articles comme étant uniques. Nous revérifions donc leur état et leur qualité. C'est pourquoi nous pouvons obtenir une preuve d'authenticité que nous pouvons présenter aux autorités compétentes. Nous souhaitons que vous nous indiquiez la raison et la preuve que le produit que vous avez reçu est faux. Nous pourrons ainsi prouver que vos allégations sont fondées. Veuillez vous rendre chez un revendeur local avec les bottes que vous avez achetées et demandez-lui de vous délivrer un certificat attestant qu'elles sont fausses, car nous savons qu'elles ne le sont pas. Nous sommes certains que vous ne pourrez obtenir aucun certificat. Si un vendeur ou un revendeur tente de le prouver de manière trompeuse, nous vous demandons instamment de présenter cette preuve à la Commission. Nous vous conseillons vivement de présenter cette preuve à l'autorité compétente. Nous nous ferons un plaisir de présenter les factures de nos achats et de nos relations directes avec les distributeurs et les fabricants officiels du produit. Cela prouvera que nous ne vendons pas de produits contrefaits. Nous ne pourrions pas obtenir la certification Trusted Shop si nous vendions des produits contrefaits. Nous vous rappelons que pour être les vendeurs officiels de nombreuses marques sur notre site web, nous ne pouvons pas vendre de produits contrefaits, car nous risquerions des poursuites judiciaires et les autres marques ne nous feraient pas confiance pour vendre leurs produits. D'ailleurs, beaucoup de ces produits sont stockés dans les propres entrepôts des marques pour pouvoir être vendus. Pour toute divergence à ce sujet, vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre européen des consommateurs (Union européenne). Nous traiterons la plainte comme nous l'avons fait avec vous en fournissant toutes les informations en notre possession. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous comprenons que vous puissiez demander un remboursement. Cordialement
7 sept. 2024
Bon service L’envoie était rapide, prévenu en temps. Le livreur m’a appelé personnellement pour me tenir informé de la livraison. Produit nickel, bien emballé
31 août 2024
Bon prix pas cher et la qualité rien à dire sauf que la paire étais trop petit pour mon fils sinon rien à redire
7 sept. 2024
Délai d'acheminement correct. Emballage impeccable. K-way parfait Je recommande
8 sept. 2024
RAS livraison rapide article conforme à mon attente au top
28 août 2024
Envoi rapide, le sac aurait pu être mieux emballé
10 sept. 2024

TOP

Rapidité, communication, envoi rapide en France
AR
Alice R.
Damville
8 sept. 2024

Reactif dès la commande .Suivi livraison ok

Reactif dès la commande .Suivi livraison super
13 sept. 2024
Site très sérieux avec un suivi en temps reel
27 août 2024

Livraison très rapide, prix très correct
27 août 2024
Livraison hyper rapide je recommande
24 août 2024
Rapport qualité produit au top
1 sept. 2024
service rapide et efficace