brandsdemocracy.com/fr/- Logo - Avis

brandsdemocracy.com/fr/

7 déc. 2023
Produit conforme à la commande avec un bon prix. Envoi très rapide avec un super suivi durant l’expédition. Très agréablement surpris par ce site. Je recommande vivement !

5 avr. 2024
Produit parfait, Cependant gros bémol sur la livraison, j’ai récupéré mon colis 3 semaines après et c’est moi qui me suis occupée de traquer le colis Effectivement cet incident est indépendant de votre volonté mais la gestion a été très médiocre ce n’est pas à moi de retrouver le produit et surtout d’attendre 3 semaines. Les échanges avec vous ont été très cordiaux mais ça ne suffit pas il faut agir ! Vous auriez pu renvoyez l’article et récupérer l’autre en retour puisqu’il serait revenu chez vous … vous oubliez un peu le client ! Changez de transporteur !

Avis pour brandsdemocracy.com/fr/

Article conforme à la description et délais de livraison respecté.
23 juin 2024
le prix et la qualité de l'envoi

Parfait et bien recu

Parfait et bien reçu

Commande

29 juin 2024
27 juin 2024
23 juin 2024
2 juin 2024
Very fast shipping and item as described, recommended seller.
6 avr. 2024
Livraison super rapide, produit de qualité et conforme suite a l'achat de basket AUTRY 👍
NZ
Livraison rapide , qualite prix , service client tres reactif
5 avr. 2024

Produit parfait, mais retrouvé 3 semaines plus tard !

Réponse de brandsdemocracy.com/fr/
13 mai 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de la situation de l'expédition de votre commande. Nous avons déjà déposé une plainte à ce sujet auprès de la société de livraison GLS. Cordialement,
5 avr. 2024
Je regrette d'avoir commandé a cette société
Réponse de brandsdemocracy.com/fr/
17 avr. 2024
Cher client, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous avons livré votre commande correctement aux dates correspondant à l'expédition de votre achat. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse hello@brandsdecmoracy.com ou par téléphone à l'adresse +34672097322. Cordialement,
7 déc. 2023
10 déc. 2023

Magnifiques en rose

J’ai reçu mes bottes Ugg très rapidement. Elles sont superbes je les ai commandées en rose elles son rares et vraiment très jolies
23 août 2023
Produit d'excellente qualité (sac Eastpak), livraison rapide vers la France, prix très correct. Impeccable !
3 août 2023

Je recommande !

Bon choix . Bonne communication. Bon délai de livraison. Bonne transaction !
9 août 2023
Expédition rapide. Article fidèle à ce qui a été commandé. Je recommande