Wild Paris

Vérifié depuis : 2 avr. 2024
Wild Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits sont conformes aux photos et jolis. La livraison a été conforme à l'engagement en terme de délai. En revanche, un bémol pour le legging que j'ai commandé et pour lequel les consignes d'entretien sont diamétralement différentes entre la description sur le site internet et l'étiquette sur le pantalon. Sur le site, le pantalon peut être lavé à 30 mais sur l'étiquette aucun entretien n'est possible que ce soit à l'eau ou à sec. Difficile d'acheter un vêtement que ne se nettoie pas... j'ai envoyé un mail hier pour le signaler mais pas encore de réponse

Bonjour Je suis toujours dans l’attente de la livraison de mon achat. Le transporteur a reprogrammé trois fois la livraison et m’a imposée de changer de point relais à deux reprises. J'avais acheté ce produit pour une occasion spéciale, c’est trop tard désormais.Le service de livraison est déplorable.

Avis pour Wild Paris

2 mai 2024
Une taille 1 équivalent à une taille 2 … très déçue car résultat ça me coûte 14euros de renvoi à mes frais / donc je ne commanderai plus
Réponse de Wild Paris
3 mai 2024
Bonjour Lucile, J'espère que vous allez bien. Notre taille 1 correspond à un bon 36 (taille européenne). Nous avons deux tailles pour le modèle de la veste que vous avez commandé. La taille 1 est la plus petite. Nous sommes sincèrement navré de lire que celle-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question concernant la taille ou remarque. Nous pourrons trouver une solution qui vous convienne. Belle journée, Loreena