Wild Paris

Vérifié depuis : 2 avr. 2024
Wild Paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits sont conformes aux photos et jolis. La livraison a été conforme à l'engagement en terme de délai. En revanche, un bémol pour le legging que j'ai commandé et pour lequel les consignes d'entretien sont diamétralement différentes entre la description sur le site internet et l'étiquette sur le pantalon. Sur le site, le pantalon peut être lavé à 30 mais sur l'étiquette aucun entretien n'est possible que ce soit à l'eau ou à sec. Difficile d'acheter un vêtement que ne se nettoie pas... j'ai envoyé un mail hier pour le signaler mais pas encore de réponse

Une taille 1 équivalent à une taille 2 … très déçue car résultat ça me coûte 14euros de renvoi à mes frais / donc je ne commanderai plus

Avis pour Wild Paris

Réponse de Wild Paris
Bonjour Elisa, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et pour votre gentil message. 😊 Concernant le lavage de ce legging, comme je vous l'indiquais dans mon mail, chaque machine étant différente, nous vous conseillons de le laver à la main délicatement avec une eau pas trop chaude. A bientôt Loreena - Hipanema
18 avr. 2024
Le pantalon correspond tout à fait à mes attentes Seul bémol le délai trop court de la récupération du colis dans le relais (7 jours dont seulement 5 ouvrables) Habituellement c’est 15 jours
19 avr. 2024
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Le délai de récupération du colis en point relais pickup est en effet de 7 jours. Nous prenons note de votre avis à ce propos. Belle journée, Loreena - Hipanema
7 avr. 2024
Je suis littéralement fan de cette marque 😍 Les couleurs , les modèles , tout est magnifique 👌
Réponse de Wild Paris
Bonjour Alvina, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, L'equipe Hipanema
13 avr. 2024

Recommande

Produit originaux, belle coupe et taille bien. Service après-vente très réactif. Commandez !
Réponse de Wild Paris
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena - Hipanema

Bon produit

La robe est parfaite conforme à la présentation sur le site Rapidité de livraison
Réponse de Wild Paris
Bonjour Corinne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et de nos orginales pièces ! :) Belle journée, Loreena
Rapidité de l’envoi Originalité et qualité des vêtements ❤️
Réponse de Wild Paris
Bonjour Sonia, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! ❤️ Belle journée, Loreena - Hipanema
Très bonne expérience !!! Suivi, livraison et produits top.
16 avr. 2024
Bonjour Amélie, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena - Hipanema
L'originalité des imprimés, la qualité des matières.
Réponse de Wild Paris
Bonjour Nathalie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et de nos orginales pièces ! :) Belle journée, Loreena
IG
isabelle G.
Salon de Provence
J’adore l’esprit bohème de ce site
Réponse de Wild Paris
Bonjour Isabelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et de nos originales pièces ! :) Belle journée, Loreena
19 avr. 2024
Envoi rapide et article conforme
19 avr. 2024
Bonjour Michele, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena
La collection de cet été est top
Réponse de Wild Paris
Bonjour Sabrina, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et de nos originales pièces ! :) Belle journée, L'equipe WILD
Les motifs sont magnifiques
16 avr. 2024
Bonjour Hélène, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena - Hipanema
Marque super génial 👍
Réponse de Wild Paris
Bonjour Alvina, Encore merci pour vos adorables retours ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience auprès de notre marque et de nos originales pièces ! :) Belle journée, Loreena
Rapidité de livraison
Réponse de Wild Paris
Bonjour Anne, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de la livraison proposée. Nous faisons le maximum pour rendre votre expérience d'achat simple et rapide. :) Belle journée, Loreena
13 avr. 2024
Tout était parfait
Réponse de Wild Paris
Bonjour Roberta, Merci infiniment pour votre gentil message et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) Belle journée, Loreena - Hipanema
Tutto perfetto!
Réponse de Wild Paris
Ciao Silvia, Grazie mille per il tuo gentile messaggio e per aver dedicato del tempo a scriverci. Siamo felici di vedere che sei soddisfatto dei nostri pezzi originali e della tua esperienza con il nostro marchio! :) Bella giornata Loreena
CW
Top!
Réponse de Wild Paris
Bonjour Claudia, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaites de nos originales pièces et de votre expérience auprès de notre marque ! :) A bientôt, Loreena
Réponse de Wild Paris
Bonjour Lucile, J'espère que vous allez bien. Notre taille 1 correspond à un bon 36 (taille européenne). Nous avons deux tailles pour le modèle de la veste que vous avez commandé. La taille 1 est la plus petite. Nous sommes sincèrement navré de lire que celle-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question concernant la taille ou remarque. Nous pourrons trouver une solution qui vous convienne. Belle journée, Loreena

Au top de l ecoute

J ai eu un soucis de livraison et j ai contacté Wild pour leur demander de m aider vu que Chronopost ne voulait rien entendre . La personne que j ai eu a réglé le problème en un temps record. Super attentive , aimable , et super efficace . Enfin un service client qui n est pas un robot automate . Je recommande
Réponse de Wild Paris
Bonjour Catherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaites de notre expérience auprès de notre marque en particulier avec le service client. Cela a été un plaisir de vous aider quant à ce retard de livraison. Belle journée, L'équipe Hipanema

Paquets cadeaux

J'ai demandé lors de plusieurs commandes des coffrets cadeaux ( même avec supplément) pour parfaire le cadeaux; je n'ai eu ni retour sur ces demandes ni effectifs paquets, c'est vraiment dommage !
Réponse de Wild Paris
Bonjour Florence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Il est très important pour nous. Je suis vraiment navrée de ne pas avoir répondu à vos demandes. Je crains ne pas les avoir reçues, ce qui est très étrange. J'essaie au quotidien de répondre et trouver une solution le plus rapidement possible. :) Je peux encore vous envoyer un ou plusieurs emballages si vous en avez besoin. Je vous souhaite une belle journée, Loreena