Échafaudages Stéphanois- Logo - Avis

Échafaudages Stéphanois

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
Échafaudages Stéphanois remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai acheté une échelle 3 pans. La facilité de la commande, la rapidité de livraison sont excellentes. Le produit utilisé une première fois semble de bonne qualité. J'ai beaucoup moins aimé la livraison. Le produit est livré avec l'indication qu'il faut contrôler le produit avec le livreur et qu'aucun recours n'est possible. Je défis quiconque de retenir le livreur le temps de déballer et inspecter le produit. Après que j'ai déballé l'échelle (très bien emballée), j'ai noté un embout brisé, heureusement à retirer pour installer la barre de stabilisation.

10 mars 2024
Produit tres peu qualitatif rapport a son prix

Avis pour Échafaudages Stéphanois

16 avr. 2024

suis très contente

tout à été parfait et le matériel est de très bonne qualité
17 avr. 2024
Merci pour votre retour ✨ La satisfaction de nos clients est notre plus grande motivation ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Merci pour ces 5 belles étoiles ✨ Passez une excellente journée et à très bientôt ! Magalie des Échafaudages Stéphanois.
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Merci pour votre retour, Passez une excellente journée ! Magalie des Échafaudages Stéphanois
10 mars 2024
Produit tres peu qualitatif rapport a son prix
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Nous sommes désolés que le produit ne vous ai pas donné entière satisfaction. L'escabeau choisit est effectivement un escabeau entrée de gamme, qui ne correspondait peut-être pas à vos attentes. Nous acceptons bien entendu le retour de votre produit si vous souhaitez passer sur la gamme professionnelle. N'hésitez pas à contacter notre commercial si besoin. Cordialement, Magalie des Échafaudages Stéphanois

Instructions au transporteur

Attention aux instructions données au transporteur lorsqu'il y a une palette plus d'autres pièces séparées. Dans mon cas, deux pièces ont été oubliées sur le quai de chargement et ont été livrées après coup. J'apprécie toutefois le suivi qui a été fait pour la livraison assez rapide des deux pièces en question.
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Merci pour ce retour ! Nous transmettons votre remarque à notre service logistique. Nous comprenons votre désagrément vis à vis de la livraison et sommes ravis d'avoir pu remédier à cela rapidement. Passez une agréable journée en espérant vous revoir bientôt ! Magalie des Échafaudages Stéphanois
Je viens d’être livré et comme d’habitude cela s’est très bien passé. Le délai entre la commande et la livraison fut court, le colissage soigné pour des articles de très bonne qualité, je suis habitué d’être livré par Geodis qui dispose de très bons livreurs, aimables et compétents, merci et bonne continuation.
9 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense😊 À bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois
Pas grand chose, livraison rapide et en bonne et due forme .
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait apporté satisfaction 😊 Passez une excellente fin de journée et à bientôt ! Magalie des Échafaudages Stéphanois

Parfait mais la livraison...

Réponse de Échafaudages Stéphanois
Merci pour ce beau retour ✨ Nous comprenons votre désagrément vis à vis du livreur. Nous envoyons un mail avec nos recommandations concernant la réception de la marchandise, mais nous avons bien conscience que cela peut être compliqué parfois. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant vous revoir bientôt ! Magalie des Échafaudages Stéphanois
9 juin 2023
Contact téléphonique avec commerciaux excellent, délais livraisons rapides, col lissage soigné. Bravo et merci.
12 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre soutien 😊 À bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois
6 août 2023
Produit correspondant à mes attentes et aucun problème lors de la livraison,
7 août 2023
Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait apporté satisfaction ;) Passez une excellente journée, à bientôt. Magalie des Échafaudages Stéphanois
5 mai 2023
La rapidité d'expédition après commande. J'ai moins aimé les frais de livraison fixe.
9 mai 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'expédition ! Merci d'avoir choisi notre entreprise. Magalie des Échafaudages Stéphanois
2 juin 2023
La réactivité de votre service commercial et la livraison très rapide, merci
6 juin 2023
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis et vous remercions pour votre confiance. Passez une bonne journée. Magalie des Échafaudages Stéphanois

Au top.

Produit correspondant à la description. Livraison très rapide.
21 nov. 2023
Merci pour ce super retour 😊 À bientôt chez nous et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin ! Magalie des Échafaudages Stéphanois
9 juin 2023
dialogue impeccable, appel du chauffeur avant l arrivée,
12 juin 2023
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis, votre satisfaction est notre priorité 😊 À bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois
16 août 2023
L’aimable efficacité et professionnalisme de Frederique
21 août 2023
Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande motivation. Nous transmettrons vos compliments à Frédérique ;) Au plaisir de vous revoir bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois
5 août 2023

Rapide et efiicace

Livré rapidement, conforme à la description.
7 août 2023
Nous sommes ravis de votre retour ! Merci d'avoir choisi notre entreprise, en espérant vous revoir bientôt ;) Magalie des Échafaudages Stéphanois
le materiel et la rapidité de livraison
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Merci pour cette belle note 🤩 Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! À bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois.
26 oct. 2023
Exactement ce dont nous avions besoin
Réponse de Échafaudages Stéphanois
Super ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins 😊 N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Bonne journée et à bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois
5 juil. 2023
SUPER JE VOUS CONSEILLE
6 juil. 2023
Merci infiniment pour votre recommandation enthousiaste ✨! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Un grand merci pour votre soutien ;) Magalie des Échafaudages Stéphanois
31 mai 2023
Tout c'est bien passé.
31 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour et restons disponible si besoin ! Passez une bonne journée. À bientôt, Magalie des Échafaudages Stéphanois.