Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 678 avis au cours des 12 derniers mois38 227 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

24 nov. 2023

Incapacité à assumer une commande

J'ai commandé une doudoune pyrenex remisée en stock avec confirmation de commande, date de livraison validée et facture d'achat délivrée. Cependant ma commande a été annulée et pas de proposition du même produit d'une autre couleur au même tarif. Un geste commercial ça existe et quand on est soucieux de ses clients on se doit de trouver une solution. Déçue Déçue du service client.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur ce produit. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. À titre de geste commercial, nous avons crédité 17,20 € sur votre cagnotte fidélité. Un mail avec des alternatives vous a également été envoyé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
17 sept. 2023
Manque de professionnalisme, peu de réponse aux mails et quand il y a une réponse, délai des 48h annoncés bien dépassé. Auncun suivis suite à un litige de livraison. Et vous avez fait les morts pendant plus d un mois!!! Quand j'ai demandé un geste commercial, vous avez mis 5euros sur la cagnotte. Je ne fais pas la manche. Gros foutage de gueule!!! Franchement déçu.
18 sept. 2023
Bonjour Jonas, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur, celui-ci a confirmé la perte du colis après plusieurs semaines de recherches. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande et avons ajouté 15€ sur votre compte client pour la gêne occasionnée. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce problème et les délais de traitement de votre dossier. Cordialement, L'Equipe Snowleader
4 juin 2023

Produit non livré

J'ai commandé un cadeau pour ma femme pour la fête des mères le 29 mai 2023. La commande devait arriver le 31 mai 2023. Il n'est toujours pas là le dimanche 4 juin 2023, jour de la fête des mères. Je me retrouve sans cadeau. Je n'ai aucune nouvelle de snowleader, ni du livreur.
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison indépendant de notre volonté que vous rencontrez sur votre colis. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur et nous reviendrons vous dans les meilleurs délais. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 oct. 2023
Colis volé, je dois gérer un process qui va prendre du temps pour être remboursé… j’aurais apprécié que Snowleader me renvoie l’article acheté au lieu que je subisse des réclamations longues et anxiogènes auprès d’un prestataire incompétent DPD…
27 oct. 2023
Bonjour Jeanne, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis les documents de contestation au transporteur et sommes en attente d'une réponse de leur part. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'Equipe Snowleader
28 sept. 2023
Jai achete un sac de rando ( PAJAK 178,90 euros), utilisé 5 jours, dont je n'ai pas du tout été satisfaite. Pb de fermeture cassée, inconfort, etc... SAV demandé le 20/07, avec demande de remboursement. Aucun retour à ce jour.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre demande de SAV. Nous avons ouvert une demande de garantie auprès de la marque concernée et sommes en attente d'une réponse de leur part. Nous vous rappelons que le délai de traitement est d'environ 4 à 8 semaines (snowleader.com/CGV). Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 août 2023

Je n’ai jamais reçu mon colis… plus de…

Je n’ai jamais reçu mon colis… plus de 200 euros… j’ai essayé plusieurs fois de les contacter, je n’ai aucune réponse de leur part…. Éviter cette entreprise si vous ne voulez pas de souci…
14 août 2023
Bonjour Peter, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème sur la livraison de votre colis. Nous venons de vous adresser un email afin de résoudre cette situation, merci de bien vouloir répondre directement à celui-ci, il semble que nous n'ayons pas reçu d'emails de votre part à ce jour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 août 2023

Satisfait ou non remboursé

J'ai renvoyé une paire de raquettes le lendemain même de la livraison car elle ne convenait pas, ça fait plus de 15 jours et je ne suis toujours pas remboursé malgré mes relances.
14 août 2023
Bonjour David, Votre retour a bien été réceptionné dans nos entrepôts , nous venons de vous adresser un email à ce sujet afin de répondre au plus vite à votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
17 déc. 2023

Problème colis livré

Bonjour, j'ai commandé et payé 2 bonnets, mais 1 seul a été livré ! C'est parfaitement anormal, j'attends donc un remboursement et un geste commercial. Merci
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Thibaud, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre email auquel nous avons répondu le 15/12. Malheureusement, nous sommes restés sans réponse de votre part. Nous vous avons transféré cet email et attendons votre réponse afin de traiter au mieux votre demande. Cordialement, L'équipe Snowleader
25 nov. 2023
J’étais censée recevoir mon colis en 3-4 jours ouvrés et je ne l ai pas reçu hors j en avais besoin pour un week-end en montagne précis. Je suis donc déçue.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Lara, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre colis. Nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Service livraison nul

Ça fait 3 jours qu’on m’annonce une livraison qui n’arrive jamais… franchement c’est nul. Même la poste est plus performante ! Changez de prestataire…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête et ainsi espérer la livraison rapide de votre colis. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté.  Cordialement, L'Equipe Snowleader

Service client

Il y a eu un problème avec la livraison retard puis mauvais colis livré, le service client n’a pas été du tout réactif bien dommage et compréhensif…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a pu avoir lors de la livraison de votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 déc. 2023

Communication mensongère

Pas grand chose car quand on a l’arnaque comme leitmotiv. C’est malheureusement irrattrapable. Ce sera la seule et unique commande que je ferai.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Arnaud Lavier, Nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement et nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous faire confiance malgré le souci qu'il y avait pu avoir sur votre commande. Nos goodies peuvent en effet varier en fonction de nos stocks et de nos offres en cours. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 déc. 2023

Changez de livreur!

Snowleader a expédié ma commande rapidement mais DPD a été incapable de livrer mon colis, donc bon service mais gâché par le livreur.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Pierre, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Une demande a été ouverte auprès du transporteur qui nous a désormais confirmé le retour expéditeur. Nous vous recontacterons par email une fois le colis réceptionné à notre entrepôt. Cordialement, L'équipe Snowleader
2 déc. 2023
Je n'ai pas reçu le First Aid Kit Snowleader offert! Le paquet avait été découpé au cutter. Mais j'ai bien reçu l'article commandé!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons recrédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 sept. 2023
Super déçu. Produits disponibles au moment du paiement. 3 jours plus tard message pour annoncer rupture de stock et remboursement…
18 sept. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur ce produit. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. À titre de geste commercial, nous avons crédité 9.50€ sur votre cagnotte fidélité Snowleader. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Livraison très compliqué , 3 passages annulés et le colis n’est toujours pas livré Très mauvais choix de société de transport
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête et ainsi espérer la livraison rapide de votre colis. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
30 août 2023
Commande non reçue et impossible d’obtenir un remboursement après des dizaines de messages au SAV.
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison qu'il y a eu sur votre commande. Nous avons transmit vos documents auprès du transporteur et nous sommes dans l'attente de leur retour. Nous vous tiendrons informé dès que nous avons une réponse de leur part. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Colis envoyé depuis le 11 décembre et impossible d'être livré avant Noël
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Florence, Veuillez nous excuser pour ce problème de livraison. Une enquête est ouverte auprès du transporteur qui nous confirme la livraison de votre colis le 27/12. Les colis sont généralement livrés entre 9h et 18h. Nous vous invitons à nous contacter via téléphone, mail ou chat si vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis. Cordialement, L'équipe Snowleader
13 juil. 2023
Commande passé le 07 /07/2023 et toujours préparation en cours
13 juil. 2023
Bonjour Manuel, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et ne manquerons pas de revenir vers vous par email pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, L'équipe Snowleader
6 juil. 2023
Colis tjs pas reçu !
6 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison qu'il y a sur votre commande. Nous allons contacter dès a présent le transporteur et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader