Snowleader.com
Avis:

50 442 avis au total   

4,57

Excellent

50 442 avis depuis 5 sept. 2018

5
81 %
4
8 %
3
2 %
2
2 %
1
6 %

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la rapidité de livraison, les prix compétitifs et les promotions disponibles. La grande variété de produits et de tailles est également un point fort, tout comme la qualité et la conformité des articles reçus. Le service client est jugé réactif, humain et efficace. De plus, le site est clair, ergonomique et agréable à utiliser, ce qui facilite la navigation et l'achat. L'emballage est généralement considéré comme soigné et sécurisant. Plusieurs clients signalent cependant des problèmes avec les transporteurs ou des retards de livraison. Certains expriment des réserves concernant les frais supplémentaires. Quelques acheteurs regrettent un manque de flexibilité du service client dans certains cas. Enfin, des avis critiques mentionnent que l'emballage peut parfois être disproportionné ou fragile.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisSnowleader.com

(225)
(95)
(96)
(318)
(3214)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Service client aux abonnés absents / déplorable !

Service client aux abonnés absents ! Le 08/01, je commande des gants chauffants, je pars en station le 16/01, je suis donc large puisque la livraison est prévu le 13/01. Pas de chance, Snowleader tarde un peu a envoyer, et colissimo tarde encore plus . La livraison n'arrive pas à temps (le colis sera livré en pickup le 17/01). Ca peut arriver, donc je recommande la meme paire avec livraison directement en station le chronopost (9.99€) avec arrivée a l'acceuil de ma résidence (il y a tjs du monde). Le colis est marqué livré par chronopost, sauf que l'acceuil de la résidence n'a pas eu le colis et que le livreur n'a jamais eu le code de confirmation à fournir que j'avais recu par SMS puisqu'il n'a jamais appelé ! Le colis est je ne sais ou... C'est donc en partie de la faute du transporteur MAIS j'ai envoyé plusieurs mails au service client, pour prevenir de la situation et demander la preuve de dépot de chronopost (si jamais je pouvais le retrouver dans la station, ou un point relais ?). Je n'ai JAMAIS EU DE REPONSE DE TTE LA SEMAINE et je suis reparti. J'ai donc un colis marqué comme livré je ne sais pas ou, et snowleader fait le mort... Pour le premier colis, j'ai demandé a Snowleader ce qui se passait puisque je ne pourrais pas aller le chercher, et la encore AUCUNE REPONSE (je me suis dit qu'il serait retourné à l'expediteur/remboursé,; mais je n'ai jamais eu de réponse sur ce point). Et aujourd'hui, il est revenu dans un point pickup ! (sauf que je n'en ai plus besoin, je suis rentré du ski!!!) Bref, je me retrouve a payer deux paires de gants a 179€, soit plus de 380€, j'en ai finalement recu un trop tard (je n'en ai plus besoin... je vais devoir le renvoyer à mes frais) et le deuxieme est dans la nature sans aucune nouvelle de personne ! Franchement, prenez un peu soin de vos clients, j'avais fait auparavant des commandes dont j'etais satisfait, mais la, c'est la cata. Meme si une part de responsabilité revient à la poste, apres 3 ou 4 relances de ma part, le minimum serait d'avoir une réponse/solution !

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés et pour vos difficultés à joindre notre service client. En cette période de forte affluence, nous recevons un grand nombre de demandes auxquelles nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais. Votre commande initiale a subi un retard d'expédition en raison du volume exceptionnel de commandes que nous enregistrons actuellement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. De ce fait, vous n'avez pas pu retirer votre colis au point de retrait et celui-ci nous a été retourné. Votre remboursement vous parviendra sous un délai de 14 jours, à compter de la date de réception dans notre entrepôt. Concernant votre deuxième commande, votre dossier est en cours de traitement suite à votre contestation de livraison. Le service concerné reviendra vers vous par e-mail. Nous sommes désolés de cette situation, indépendante de notre volonté. En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience! Cordialement, L'équipe Snwoleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Pire expérience de livraison de ma vie ! DPD est incapable de livrer un colis. J’étais chez moi lorsque le livreur a refusé de me livrer, j’ai reprogrammé la livraison au lendemain avec une livraison chez mon gardien qui réceptionne les colis (alors que j’étais chez moi, mais les livreurs de nos jours ont plus facilité à jeter les colis devant la porte du gardien que de les déposer chez le destinataire) Une nouvelle fois le livreur n’a pas livré. Rebelotte je reprogramme la livraison au surlendemain, et bien même résultat, le colis n’a pas pu être livré et je viens de voir qu’il est de retour chez l’expéditeur. C’est une honte !! Comment fait on maintenant ? C’était la première fois que je commandais sur Snowleader et que j’utilisais DPD en prestataire livraison. Vous pouvez compter sur moi pour que ça soit la dernière !!

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Votre colis a été placé en retour expéditeur par le transporteur. Conformément à notre procédure, le remboursement ne peut être effectué qu’après réception du colis. Le service concerné vous contactera dans le cadre des échanges en cours dès que nous aurons reçu votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
j'ai effectué un retour d'une paire de chaussure puisque la pointure etait grande. apres quelques jours j'ai reçu ine notification que le retour est refusé puisque le colis reçu ne contenait pas les chaussures. j'ai essayé de recontacter le service client à plusieurs reprises puisque mondial relay, après les avoir contacter pour ouvrir une reclamation, m'ont informé que cela devrait etre fait par le service client pas moi, mais mes emails et mes relances restent toujours sans aucune réponses de leur part ce qui est completement non professionnel et inacceptable.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Après vérification, nous avons bien pris en charge votre demande et effectué les démarches nécessaires auprès du transporteur. Une enquête est actuellement en cours concernant votre retour afin de clarifier la situation. Nous vous avons également contacté par e-mail à ce sujet et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et ce délai de traitement. L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
3 demandes de renseignements par mail 0 réponses... Une fois par tel de l'endormissement bien appris en formation. Un envoi de coli express qui devait arrivait le 22 part le 24 ??? Bref c'était la dernière fois avec snowleader je supprime mon compte car d'autres sites sont beaucoup plus réactifs et respectent leurs clients.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Votre colis a été placé en retour expéditeur par le transporteur. Nous avons bien pris en compte vos demande et le service concerné à procéder au remboursement de votre commande en date du 04/09. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Super mécontente, impossible de me reconnecter à mon espace client. Commande passée le vendredi, nous sommes le mercredi de la semaine suivante, aucune information concernant l'expédition de ma commande je ne recevrai sûrement pas à temps mais on me demande mon avis sur celle-ci.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous n’avions malheureusement reçu aucune demande de votre part concernant des difficultés à accéder à votre espace client, ce qui ne nous permettait pas d’identifier le problème. Nous venons de vous envoyer un lien de réinitialisation afin que vous puissiez modifier votre mot de passe et vous reconnecter à votre compte. Vous pourrez ainsi consulter directement les informations relatives à votre commande. Cordialement, L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour, je mets cette note car vous m’avez menti et ça m’a gâché mes vacances. J’ai dépensé une certaine somme d’argent pour du matériel que j’ai fait livrer à mon lieu de vacances parce que j’étais trop court au niveau du délai, j’ai payé en plus un service de livraison rapide. Jusque-là tout allait bien vous avez bien envoyé le colis ils l’ont reçu le samedi avant mes vacances, il a été refusé car il était hors norme le colis a été livré à 2h30 du lieu qui était convenu, j’ai fait l’effort d’aller le récupérer car je voulais absolument ce matériel à la fin de mes vacances,le carton ne rentrait même pas dans ma voiture pour vous dire pour une paire de fixation une paire de boots de snowboard. Vous auriez pu mettre un carton plus petit, et ça ne m’aurait pas causé de problème. J’ai parlé de ça avec le service client, a priori eux m’ont dit que c’est de la faute à Chronopost, mais ils m’ont bien prouvé que c’est votre carton qui n’était pas aux normes. Donc merci beaucoup pour votre service client qui est complètement nul car j’ai eu mon matériel après mes vacances. Merci encore c’est génial.!!!!!! Je dis que vous êtes nul, car en plus vous ne m’avez pas apporté de solution en terme déjà du remboursement du service de livraison rapide, ou éventuellement un avoir pour un prochain achat sans ça je n’achèterai plus jamais chez vous et je ferai vraiment une mauvaise pub. Au vu des réponses que j’ai eu de la part de service client, je ne m’attends pas à avoir de nouvelles de votre part, je serai agréablement surpris si c’est le cas!

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à la livraison de votre colis. Malheureusement, dans certains cas, le transporteur est en droit de livrer votre colis dans un autre point de retrait que celui initialement prévue. Par ailleurs, nous venons d'effectuer le remboursement des frais de livraison engagés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Frais de port offerts... payants !

Produit indiqué avec "frais de port offerts". Je suis allé au bout de la commande pensant que ces frais seraient supprimés à la confirmation. Pas du tout. Malgré la fiche produit, ces frais sont appliqués et pour l'instant pas de remboursement malgré une demande.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur d’affichage sur la fiche produit, qui indiquait effectivement à tort que les frais de livraison étaient offerts. Après vérification, il s’agissait d’une ancienne configuration qui a depuis été corrigée. Nous avons également procédé au remboursement des 2,99 € de frais de livraison. Merci pour votre signalement, qui nous a permis de corriger cette information. Bien cordialement, L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J avais demandé livraison vers chez moi, et j ai été livré à 40 minutes de chez moi...

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le point relais choisi n'étant pas disponible lors de la livraison, le transporteur a fait le choix de livrer votre colis dans un autre point relais. Une fois le colis livré, nous ne sommes plus en mesure de demander une nouvelle livraison. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis au point relais, celui-ci sera automatiquement retourné à l'expéditeur contre un remboursement à réception. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Délais de livraison non respecté. Choisissez vos services de livraison avec plus de rigueur avant de me répondre que c'est pas votre faute.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Votre commande a quitté notre entrepôt dans les délais annoncés, pour une livraison initialement prévue le 20/08. Malheureusement, son acheminement a été retardé en raison de la fermeture temporaire du point relais sélectionné. Afin de nous excuser pour ce retard, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction dès sa réception. Cordialement, L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Livrer à la date supposer. Quand je vous ai signalé cela, vous avez répondu que ce n’etait pas de votre faute, sans apporter une quelconque solution. Moi meme ainsi que ma famille ne recommanderons plus sur ce site. Au revoir

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Le transporteur nous confirme la livraison de votre commande date du 10/08. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J’ai pas reçu las chaussers après une semaine!

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. À ce jour, nous n’avons reçu aucune demande de contact relative au problème rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous avons contacté le service concerné afin d'ouvrir une demande auprès du transporteur. Nous reviendrons vers vous par mail dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Colis vide

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée lors de la réception de votre commande. Notre service client a pris en charge votre dossier et vous a transmis la procédure à suivre afin d’effectuer les vérifications nécessaires -. À l’issue de cette procédure, une solution adaptée vous sera proposée par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Mon colis s est perdu donc je ne peux pas juger

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, qui était indépendant de notre volonté. Le service compétent a ouvert une enquête auprès du transporteur afin d'accélérer le processus de livraison. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Veuillez noter que cette enquête peut prendre jusqu'à 14 jours. Votre demande est en attente depuis le 28/08/2026. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Cde annulée/stock faux, pas de proposition alternative de produit. Seulement un remboursement sous 48h00-72h00. Bravo pour l'accompagnement client. Je reste sur ma fin, et très déçu, ça n'est plus ce que c'était.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous recevons des commandes parfois passées simultanément ce qui ne permet pas à notre système de mettre à jour le stock rapidement. Nous avons procédé à l'annulation de l'article en rupture et vous avons remboursé le montant correspondant sur votre moyen de paiement. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons également procédé à un geste commercial. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour , j'ai commandé il y a 10 jours et j'ai toujours pas de nouvelle ... aucune info sur la date de livraison !

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Votre commande a malheureusement rencontré un problème technique lors de son traitement et n’a pas pu être intégrée correctement dans notre système. Afin de ne pas vous faire patienter davantage, nous avons donc dû procéder à l’annulation de votre commande et à son remboursement. Pour nous excuser de ce désagrément, nous avons également crédité 5 € sur votre compte fidélité. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande. L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n’ait pas pleinement répondu à vos attentes et serions ravis de comprendre les points que nous pourrions améliorer. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact afin de nous faire part de vos remarques. Nous restons à votre disposition pour toute demande. L’équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre commande a quitté notre entrepôt dans les délais annoncés. Malheureusement, le colis a rencontré un retard lors de son acheminement et n'a finalement été livré que le 01/09. Nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Colis bloqué depuis une semaine à cause de mondial relai, j'avais commandé de manière à recevoir mes articles avant mon départ en vacances, loupé ! Aucune action du service client à ce jour, situation bloquée et aucune solution proposée

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre demande, une enquête a été ouverte auprès du transporteur. Nous attendons sa réponse. Vous avez été informé par e-mail de la livraison de votre colis sur un autre point relais. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Expérience SAV honteuse malgré un produit premium

J’ai récemment acheté une paire de bâtons LEKI Ultratrail FX.One chez Snowleader. Lors de la deuxième sortie, un brin carbone s’est rompu dans le cadre d’une utilisation normale en trail. Pratiquant l’ultra-trail depuis de nombreuses années et utilisateur régulier de bâtons LEKI (plusieurs paires à mon actif), je connais parfaitement les contraintes d’utilisation de ce type de matériel. Le service après-vente m’a indiqué que la casse d’un brin carbone “n’entre que rarement dans le cadre de la garantie”, invoquant un effet de levier, sans expertise contradictoire. Il m’a ensuite été proposé un remplacement payant à 81,18 €, soit un montant proche du prix unitaire neuf. Je regrette cette position, d’autant plus qu’un produit haut de gamme destiné à l’ultra-trail est censé présenter une durabilité minimale cohérente avec son usage. Une rupture après deux sorties interroge légitimement. Je reste attaché à la marque LEKI et j’avais jusqu’ici une bonne image de Snowleader, mais cette gestion du dossier SAV ne correspond pas au niveau de qualité attendu. Dommage.

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné lors de l’utilisation de votre produit et pour la procédure SAV en cours. Veuillez noter que le traitement des demandes spécifiques au service après-vente peut nécessiter un certain délai, le temps d’analyser votre demande ainsi que le produit concerné, et de consulter la marque dans le cadre de la garantie. Le carbone est un matériau léger et rigide, qui peut, sous une contrainte importante, céder sans pour autant présenter de défaut. La marque propose la possibilité de recommander l’article à près de -50 % du prix initialement commandé. Nous comprenons que cette solution puisse ne pas répondre entièrement à vos attentes. Votre dossier est toujours en cours d’étude auprès de notre service SAV. Vous serez recontacté dans le cadre des échanges en cours. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe Snowleader
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Problème avec DPD

Réponse de Snowleader.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, qui est indépendant de notre volonté. Votre colis est en cours d'acheminement par le transporteur. Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous serez recontacter directement dans le cadre des échanges en cours. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution appropriée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Snowleader

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowlead...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils