hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.fr

Vérifié depuis : 22 déc. 2016
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 nov. 2023
J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours. En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite. Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
HP
Heidi P.
Weisel

Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023. La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours. J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles. Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure) Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait. Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent. Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème. Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.

Avis pour hunkemoller.fr

Services client Hunkemoller & UPS NULS

2 déc. 2023
Commande jamais reçue J ai contacté le service clients pour savoir où elle était J ai reçu un mail comme quoi ils avaient reçu le retour de celle ci Expliquais moi comment j ai fais pour les retourner alors que je n ai rien reçu J ai vérifie sur le site , il y avait du stock sur ce que j ai commandé Donc c est l incompréhension totale Vraiment dommage car j aimais vraiment cette marque
7 nov. 2023

The money was taken from my account but it still hasn't been shipped

I ordered an item from you on the 26th of October 2023 for EUR 26.34, including shipping. The money was taken from my account on the 27th of October; however, 11 days later, it still hasn't been shipped. Please refund the full amount asap, within 24 hours.
13 mai 2023
Ma commande est arrivée avec 4 articles manquants car le carton était ouvert et hunkemoller se dégage de toute responsabilité résultat c’est mois la cliente qui ai été volé ! J’ai payé pour des articles sur je n’ai pas reçu !!!!
Problème de commande perdu retour client n'a pas pue me renvoyer ma commande et j'ai du refaire une commande et attendre un delai pour pouvoir avoir la commande au prix réduit d ebase
11 sept. 2023
j'ai reçu en magasin une commande défectueuse mais hélas plus de taille pour échanger !DONC j'ai décidé de la garder à contre coeur....
IW
6 juil. 2023
Merci de me rembourser entièrement mon retour Je n’ai pas besoin d’un bon kdo cette marque ne me convient plus taille 105 E