hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.frAvis

: 4 293Bien

4,43

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 déc. 2016
mis à jour le : 2 juin 2023
hunkemoller.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur hunkemoller.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 déc. 2016
mis à jour le : 2 juin 2023
hunkemoller.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur hunkemoller.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour hunkemoller.fr

107 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 293 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 oct. 2022
 
suivre l évolution d une livraison quand le client réclame je n n ai toujours pas reçu la mienne alors que j ai réclame merci au revoir
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


12 déc. 2022
Grosse déception sur mes 3 dernières commandes... Commande N°8200191168 + 8200191159 Il s'agit de la même commande, que j'ai dû passer en double car, suite à un bug sur le site, impossible d'utiliser mes points/bon d'achats la première fois. L'agent du SAV n'a pas voulu/pu annuler ma première commande, pourtant passée quelques minutes avant mon appel. A la réception, les articles sont mal coupés. J'ai donc renvoyé les deux commandes et au passage, perdu mes bons/points utilisés. Commande N°8200194040 - passée lors du Black Friday. Commande reçue avec presque 1 semaine de retard à cause du prestataire de livraison, je suis modèle photo et j'ai du décaler mon shooting pour avoir mes tenues. J'ai réceptionné mon colis et me suis rendue au shooting. Arrivée sur place, je retire les étiquettes et m'aperçoit après coup que le soutien gorge ROXANNE est troué... Vous verrez en photo. Là encore, points/crédits perdus, et impossible de renvoyer l'article puisqu'il n'y a plus les étiquettes. Obligée de recommander le soutien gorge, cette fois ci au prix fort, puisque je conserve tous mes ensembles. En tant que cliente fidèle, je suis particulièrement déçue de mes trois dernières commandes et du peu de recours possible en cas de soucis. J'avais pour habitude de recommander chaleureusement la marque auprès de mes collègues et amies modèles. Sans parler de mes nombreux posts instagram. Je les mettrai en garde désormais et de mon côté, je ne ferai plus autant confiance lors de la réception des produits.
Signaler un avis

Avis pour hunkemoller.fr

 Avis validé
13 mai 2023
Ma commande est arrivée avec 4 articles manquants car le carton était ouvert et hunkemoller se dégage de toute responsabilité résultat c’est mois la cliente qui ai été volé ! J’ai payé pour des articles sur je n’ai pas reçu !!!!
Signaler un avis
 Avis validé
27 déc. 2022
 
j'ai besoin de faire un retour et impossible de faire les démarches en ligne, d'obtenir un bordereau de retour. Déjà 2 emails et un msn...mais pas de réponse! je suis très décue du manque de suivi
Signaler un avis
 Avis validé
8 août 2022
Aucune nouvelle de ma commande Pas encore arrivé en magasins Et très peu de choix en 115F , modèles rarement disponibles Plus de choix merci
Signaler un avis
 Avis validé
23 janv. 2023
Livraison UPS de merde. 2h et 30km effectués pour savoir ou était mon colis.. Insupportable
Signaler un avis
 Avis validé
28 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
26 janv. 2023
Signaler un avis