Grosse déception sur mes 3 dernières commandes...
Commande N°8200191168 + 8200191159
Il s'agit de la même commande, que j'ai dû passer en double car, suite à un bug sur le site, impossible d'utiliser mes points/bon d'achats la première fois. L'agent du SAV n'a pas voulu/pu annuler ma première commande, pourtant passée quelques minutes avant mon appel. A la réception, les articles sont mal coupés. J'ai donc renvoyé les deux commandes et au passage, perdu mes bons/points utilisés.
Commande N°8200194040 - passée lors du Black Friday.
Commande reçue avec presque 1 semaine de retard à cause du prestataire de livraison, je suis modèle photo et j'ai du décaler mon shooting pour avoir mes tenues. J'ai réceptionné mon colis et me suis rendue au shooting. Arrivée sur place, je retire les étiquettes et m'aperçoit après coup que le soutien gorge ROXANNE est troué... Vous verrez en photo.
Là encore, points/crédits perdus, et impossible de renvoyer l'article puisqu'il n'y a plus les étiquettes. Obligée de recommander le soutien gorge, cette fois ci au prix fort, puisque je conserve tous mes ensembles.
En tant que cliente fidèle, je suis particulièrement déçue de mes trois dernières commandes et du peu de recours possible en cas de soucis. J'avais pour habitude de recommander chaleureusement la marque auprès de mes collègues et amies modèles. Sans parler de mes nombreux posts instagram. Je les mettrai en garde désormais et de mon côté, je ne ferai plus autant confiance lors de la réception des produits.
Madame, Monsieur,
Bien que j’aie acheté les articles
le jeudi 13 avril 2023 7:39 et
le lundi 17 avril 2023 10:50 et
le lundi 17 avril 2023 10 :59 en ligne chez hunkemoller,
je n’ai toujours pas reçu vos mails automatiques comme ce sujet Votre garantie Trusted Shops comme un exemple ci-dessous….
En fait je n’ai toujours pas reçu le colis que j’avais commandé le jeudi 13 avril 2023.
La date de livraison est le lundi 17 avril 2023. C’est censé être livré avant 12:45 aujourd’hui.
Pouvez-vous m’envoyer les mails comme ci-dessous pour les trois commandes, s’il vous plaît ?
Je crois que le colis est perdu ou volé.
Je vous en remercie d’avance.
Bien cordialemant.
le 17 avril 2023
Michiaki KAWAI
Votre garantie Trusted Shops TS2C-1308880183
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La garantie est gratuite pour vous.
Boutique en ligne : hunkemoller.fr
Montant de la commande : EUR 213,94
Montant de la couverture : EUR 2 500,00
N° de garantie : TS2C-1308880183
Durée de validité : 10 avr. 2023 jusqu'au 9 mai 2023
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17 avr. 2023
La livraison d'UPS n'est pas très bien.
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Avis validé
14 avr. 2023
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Avis validé
11 mars 2023
Excellent rapport qualité/prix ! Expédition / livraison rapide. Je recommande
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