fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 632 avis au cours des 12 derniers mois66 578 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Satisfaite .

Site agréable à consulter . Commande livrée rapidement. Produits bios , élaborés en Province , abordables . Je recommande.
11 avr. 2024
Très bon produit naturel nous sommes très satisfait. Y'a beaucoup de produit en promotion c'est top avec la gelée royal.
Les commandes sont très rapidement expédiées,les colis parfaits,les petits cadeaux ajoutés à la commande sont très appréciés.
Au top ! J'ai eu un souci sur le colis à la livraison (bouteille qui s'est vidée) le produit à immédiatement été remplacé
j'aime vos huiles pour les jambes ainsi que huile d'argent, vos crèmes sont très efficaces, et j'aime beaucoup vos tisanes
Très bon site , navigation sur le site facile et rapide , choix nombreux des produits, commande passée reçue rapidement
Sur les site payée autrement que par cartes . Je ne mets pas de cartes sur les sites obliger d envoyer chèques merci
Bons produits , large choix et livraison super rapide , petit cadeaux en plus appréciés et le top fabriqué en France 👍
18 avr. 2024

toujours parfait

produits authentiques et toujours bien emballés / envoi rapide et soigné, avec souvent un petit cadeau très apprécié !
Excellents produits, commandes rapides et toujours confirmes. De plus, les produits cadeaux font extrêmement plaisir
Bon choix de compléments alimentaires à des tarifs abordables. La commande et la livraison se sont très bien passées.
14 avr. 2024

Avis favorable

La commande reçu correspond à mon attente. Trés content de connaitre cette enseigne. La qualité est au rendez vous.
CE
Des produits de rapport qualité prix corrects. Un envoi rapide et soigné. Un service client facilement accessible.

baume pour le corps à l'argan

Nous prenons depuis très longtemps un baume pour le corps à l'argan qui nous convient très bien à mon mari et à moi
bon site ,je commande les produits qui me conviennent; tous ne sont pas efficaces pour moi! mais je reste fidèle
compléments alimentaires qui répondent à leur fonction, entre autre pour la masse capillaire ou contre la fatigue
17 avr. 2024
Les produits ont une texture agréable, ils sont efficaces sauf en ce qui concerne le soi correcteur anti-tâches
UU

informations produits et delai

on a beaucoup d infomations sur le produit que l'on envisage de commander les commandes arrivent très vites
Navigation aisée sur le site avec un choix incroyable de produits pour tous les goûts et à tous les prix
BR
Brigitte R.
LAVELANET
Très bons produits , je suis vraiment très satisfaite des crèmes de soin et des produits cosmétiques