Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

Pas reçu ma commande

Depuis ma commande je n ai toujours pas reçu mon colis,impossible de savoir où il se trouve.. Vraiment très déçu de votre site
16 avr. 2024
Bonjour, Si votre adresse est juste, le livraison va prendre normallement environ +/- 12 jours ouvrables à votre pays. Aujourd’hui, c’est la 8 jours ouvrable après la date de la cargaison. Alors si votre date est correct, entendent s’il vous plaît encore +/- 1 semaine. Ça viendra au plus vite. Sincèrement, Team World of Watch Straps | Braceletsdemontres.com
16 avr. 2024
Bracelet commandé et payé le 03 04 2024,à ce jour pas reçu!
16 avr. 2024
Bonjour, Si votre adresse est juste, le livraison va prendre normallement environ +/- 12 jours ouvrables à votre pays. Aujourd’hui, c’est la 8 jours ouvrable après la date de la cargaison. Alors si votre date est correct, entendent s’il vous plaît encore +/- 1 semaine. Ça viendra au plus vite. Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
Je n’ai pas reçu ma commande à ce jour.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Item ready for pickup. Please check local postal tracking website.
30 mars 2024
Bracelet Seiko payé le 12 Mars 2024 Tentative de livraison soit disant le Mercredi 20 Mars depuis aucune nouvelle !!!! Très déçu
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Si votre adresse est juste, le livraison va prendre normallement environ +/- 15 jours ouvrables à votre pays. Aujourd’hui, c’est la 12 jour ouvrable après la date de la cargaison. Alors si votre date est correct, entendent s’il vous plaît encore +/- 1 semaine. Ça viendra au plus vite. Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com

Bonjour j'attend toujous ma livraison

Bonjour j'attend toujours ma livraison
24 mars 2024
Auxun suivis trop d’attente
Réponse de Braceletsdemontres.com
Item ready for pickup. Please check local postal tracking website. on 25.03.2024 07:17
17 mars 2024
Colis toujours non reçu.

Commande non reçue

Bonjour, J'ai passé ma commande le 12 février et je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Si votre adresse est juste, le livraison va prendre normallement environ +/- 10-15 jours ouvrables à votre pays. Aujourd’hui, c’est la 10 jour ouvrable après la date de la cargaison. Alors si votre date est correct, entendent s’il vous plaît encore +/- 1 semaines. Ça viendra au plus vite. Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
Je n’ai pas reçu ma commande !!
Réponse de Braceletsdemontres.com
Aujourd’hui, c’est la 10 jour ouvrable après la date de la cargaison. Alors si votre date est correct, entendent s’il vous plaît encore +/- 1 semaines. le livraison va prendre normallement environ +/- 15 jours ouvrables à votre pays.
Je n'ai pas encore reçu le bracelet montre que j'ai commandé il y a plus de 2 semaines !
1 juil. 2023

A fuir

3 juil. 2023
Bonjour, Merci pour commentaire Bracelet de Montre pour modele Burberry BU9407 / BU9406 Est original Burberry Europe fabrique France retourner votre commande. Vous pouvez toujours le faire dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. merci, Antonie Slegers
21 sept. 2023

AUCUN DESCRIPTIF

J'ai voulu changer la pile d'une de mes montres, je suis donc tombé sur ce site qui avait l'air d'en vendre une, mais dans les spécifications du produit, dans les catégories "longeur, largeur, épaisseur, diamètre" il y est écrit "NON". Je me suis ainsi retrouvé avec une pile de 2mm de diamètre que j'ai reçue dans ma boite aux lettres.
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour commentaire commande Skagen Pile/batterie SKW6544 Modele numbro correct?
15 sept. 2023

Couronne et tige

Bonjour, je pensais recevoir un bracelet en cuir, mais malheureusement je n'ai reçu qu'un bouton de montre, votre annonce n'est pas bien expliqué, je me suis fait avoir, je ne recommanderais plus sur votre site et je ne parle pas du délais de livraison :catastrophique

Extrêmement décevant, commande non conforme.

Extrêmement décevant. Commande non conforme. Bracelet commandé en 22mm et j'ai reçu l'exemplaire en 20mm résultats il ne va pas sur ma montre. Je suis déçue, après plus de 15 jours ouvrés de commande.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Désolé pour le mauvais article Nous vous avons envoyé un e-mail pour la solution
12 oct. 2023

Les barres de fixation sont trop courtes

Les barres de fixation sont trop courtes, moins longues que celles du bracelet original. Du coup faut récupérer les anciennes mais il faut abîmer le bracelet pour les enlever.
12 oct. 2023
Merci pour commentaire product Bracelet de montre Skagen SKW6086 Cuir Cognac 22mm avec Quick release pins 22mm
14 nov. 2023
j'ai BIEN tapé bracelet burberry et j'ai reçu la boucle ! c'est bien fait pour tromper les gens, sur le site on vous montre bien le bracelet
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Désolé pour la confusion pour Boucle sans bracelet cordialement Antonie Slegers
16 juin 2023

LIVREZ MOI LE BRACELET DE MONTRE QUE JE…

ME LIVRER LE BRACELET DE MONTRE QUE JE VOUS AI COMMANDE DEPUIS PLUS D'UN MOIS QUE VOUS AVEZ SOIT DISANT ENVOYE LE 6 JUIN 23 !!!
11 sept. 2023

Livraison incomplète

Commande payée complètement. A la livraison il manque une boucle… et pas de nouvelle du sav. Très décevant.
12 sept. 2023
désolé pour la boucle manquante Si vous le souhaitez, nous vous envoyons la boucle facile à installer
8 oct. 2023
Très long pour recevoir une commande et à cet instant après pres d’un mois d’attente toujours pas recuy
15 mai 2023
Ma commande n'est pas arrivée après 3 semaines, pas de nouvelles du service client