Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

j'aime le produit par contre les delais de livraisons sont tres nuls.premiere commande d'un bracelet pas arrivéecau bout d'un mois j'ai dons annulée ma commande et été remboursé j'ai repoassé la même commande dont le bon de commande specifiait commande traitée sous 48 heures en realité commande arrivée 15 jours aprés
Le produit en qualité d'origine. Sur l'annonce il est écrit "ce produit est disponible Expédié dans les 10-15 jours ouvrables après le paiement" mais livré en 20 jours ouvrables. Bonne communication avec le service client.
Le bracelet de la Tissot que j'ai commandé est arrivé dans un emballage très soigné sous vide et papier bulle. Tout est parfaitement conforme. La livraison s'est faite assez rapidement. Je recommande ce site à 100%.
Produit conforme à la description. Communication aisée et rigoureuse. Bracelet un peu chère par rapport à d'autres sites de vente
Le bracelet est magnifique et s'ajuste parfaitement sur la montre. Produit d'origine et un service de qualité, envoi rapide.
PL

Bracelet de montre Tissot

la qualité du bracelet de montre qui en plus était tel que décrit et sur les photos
Bon tarif, livraison un peu longue mais reste correcte dans l'enssemble
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Merci pour ***** Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
Article conforme à ma commande. 10 jours de livraison comme prévu.
La qualité du bracelet et conforme aux attentes.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Merci pour reaction Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
livraison du produit conforme à mes attentes.
Livraison rapide et colis très bien emballé
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Merci pour reaction votre rapide Colis Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
Excellente communication. Produit conforme.
Article conforme. Envoi avec suivi. Top !
Le délai de livraison trop long

Bracelet Pulsar d'excellente qualité, le modèle qui convient parfaitement à ma montre, identique au bracelet d'origine, livraison plutôt rapide, dans de bonnes conditions.

Bracelet Pulsar d'excellentes
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Merci pour reaction WOW 5 ÉTOILES Tres bien Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît laissez -moi entendre ta réponse. Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
Rapide, très bien