Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

17 avr. 2024
j'aime le produit par contre les delais de livraisons sont tres nuls.premiere commande d'un bracelet pas arrivéecau bout d'un mois j'ai dons annulée ma commande et été remboursé j'ai repoassé la même commande dont le bon de commande specifiait commande traitée sous 48 heures en realité commande arrivée 15 jours aprés
21 avr. 2024
Le délai de livraison trop long
Livré au bout d un mois
18 févr. 2024
Bon produit mais délai de livraison bien trop long
21 août 2023

Délais un peu long

Bonjour... Le site et très bien et clair.👍 Juste le délai de livraison ( commande passer le 6 août reçu le 21 août 😕)et impossible de savoir où s'en ai !!! Sinon a part ça...je le recommanderai sans aucun problème
24 nov. 2023

Livraison longue, la couleur est différente.

Je pensais que c'était de stock mais au final le temps de livraison était très long. La couleur ne correspond pas (mon bracelet d'origine et l'image sont plus foncés).
9 déc. 2023
Le modèle proposé ne correspond pas au modèle de montre que j'avais sélectionné. Le bracelet à une largeur inférieur à ma montre.
3 juil. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long, 1 mois. Suivi compliqué, il faut envoyer un mail pour avoir le détail du suivi.
11 mai 2023
Livraison très longue, annonce 5/10 jours, je l’ai reçu au bout d’un mois, avec un suivi de colis pas très fiable.
Réponse de Braceletsdemontres.com
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour commentaire Expédié dans les 5-10 jours ouvrables après le paiement Cordialement, Antonie Slegers
2 sept. 2023
Service livraison trop lent, presque semaines d'attente
31 juil. 2023
Commander début juillet et à ce jour toujours rien reçu
8 sept. 2023
Pas de suivi de commande comme annoncé….!!!
20 juil. 2023
Sur le délai d'envoi, trop long pour moi.
25 sept. 2023
délai de livraison