Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

19 avr. 2024
Le produit en qualité d'origine. Sur l'annonce il est écrit "ce produit est disponible Expédié dans les 10-15 jours ouvrables après le paiement" mais livré en 20 jours ouvrables. Bonne communication avec le service client.

Délais très long

Délais long mais j’ai reçu le bon bracelet. La pile n’est pas au bon format par contre, Mais le service client s’engage à me l’envoyer
10 févr. 2024
Le bracelet correspond exactement à celui d'origine mais le délai de livraison est un peu long.

Bracelet tissot

Comforme à mon attente. Délai entre l'achat et la réception un peu long, sinon c'est tout bon.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, merci pour commentaire Comme mentionné sur la page du produit, le délai de livraison estimé du (des) produit (s) est de 10-15 jours ouvrables
J'ai aimé la qualité du produit, mais délai de livraison assez long ...
27 janv. 2024
Bonne qualité du produit mais livraison un peu longue et manque de suivi.
13 janv. 2024
Délais de livraison un peu long sans message entre-temps. Sinon tout OK
6 juil. 2023

Produit conforme à ma commande…à part la livraison plus longue

Produit conforme à ma commande, frais de livraison remboursés comme indiqué dans les conditions ( Belgique 👍) Bracelet placé sur ma montre… y’a plus qu’à voir la qualité !🤪 Délai annoncé non respecté… Une semaine voir 9 jours à la place de 2 jours … Mais je préfère que la qualité soit respectée…. 👍 Merci
25 juin 2023
+ Le site pour commander est clair, les bons produits sont arrivés, livraison assez rapide directement dans la boîte à lettres. - Le prix est élevé, pour monter le bracelet il faut un très petit tournevis que j'ai trouvé avec difficulté.
1 janv. 2024

Pas de confirmation

Bonjour, J'ai reçu le bracelet assez rapidement, merci. Par contre je n'ai reçu aucune confirmation suite à ma commande ni par mail ni par sms, j'étais plutôt inquiète sur la prise en charge de mon cadeau. Bonne journée Alice

Bracelet montre en cuir Rado

Produit de qualité et conforme à ma demande. Le délai de livraison a été assez long (30 jours) et il n'y a pas eu d'information pendant le délai. Un suivi plus précis serait un plus
15 oct. 2023

Bracelet TagHeuer

Bracelet TagHeur bien conforme et de très bonne qualité. Le seul gros bémol est le temps de livraison délai de 1mois environ pour venir en France, sinon rien à redire.
24 nov. 2023
Produit parfaitement conformes à mes attentes. Délais plus long (15 jours ouvrés) que la promesse (5) mais tout à fait honorable.
1 sept. 2023
Votre paquet cadeau était original. Votre défaut , votre temps de livrer est trop long Cordialement
18 sept. 2023

Rien de spécial - Temps de livraison long.

Rien de spécial, les pièces commandées sont bonnes et faciles à monter
PT
P T.
Lyon
20 août 2023
Bonne référence mais délai de livraison un peu long (10 jours)
10 sept. 2023
Disponibilité de l’objet Délai de livraison un peu long
3 nov. 2023
Bracelet de montre que je ne trouvais plus en bijouterie
produit correct , délai de livraison beaucoup trop log
7 sept. 2023
délai de livraison trop long et absence de suivi