basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2023
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

efficacité et prix interressants

efficacité et prix intéressants
Rapidité de l’enregistrement Par contre le jour et heure matin ou après midi de la livraison non precisé dommage !! Coup de chance j’étais à la maison !!!
MP
Michele P.
Le Chateau D Oleron
Livraison rapide

Impuc

Impeccable
pas assez de description sur l'objet commandé
SB
Produits de bonne qualité. Commande arrivée rapidement et en parfait état;
rapidité de la livraison
Réponse de basler-beauty.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions heureux d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
les commandes sont rapidement envoyées c'est très bien et les prix sont compétitifs
Jamais déçu avec baslerbeauty Livraison rapide Prix interessant
Très long pour l envoie sans date d expédition
CC
chantal C.