massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de ma table, très bonne qualité prix et joli design ; je recommande
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité et le design ont dépassé vos attentes. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable et repartent avec une grande satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre équipe Massivmoebel24
10 déc. 2023

Meubles de site

Meubles qui ont du style
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Meubles de site. Nous apprécions que vous ayez pris l'opportunité de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Meubles de site, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre équipe Massivmoebel24 Nous vous remercions de nous donner l'occasion de nous améliorer et d'améliorer nos services afin de nous assurer que chaque client a une expérience d'achat positive lorsqu'il nous rend visite. Nous apprécions chaque client qui visite notre magasin et nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, [Votre nom]
9 déc. 2023
Très belle table basse. Ça complète notre salon avec le meuble tv et la vitrine. Très contents de nos achats. Et tout ça en moins d'un mois, malgré des délais assez long annoncé à la commande.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont contribué à compléter votre salon et que vous avez été satisfait du délai de livraison. Notre priorité absolue est de fournir à nos clients des produits de qualité supérieure et un excellent service. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
Délais respectés, meubles sympas
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes concernant les délais de livraison et que vous avez été satisfait de nos meubles. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité qui répondent aux besoins de nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu le faire pour vous. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24

Déçu des finitions

Table pas comme la photo, elle ne présente aucun nœuds / trou. Déçu des finitions.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir des meubles de la plus haute qualité en prêtant attention aux détails et au design. Nous espérons que cette expérience n'entravera pas votre fidélité à notre marque à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour trouver une solution. Votre équipe Massivmoebel24

Très belle table

Qualité du produit impeccable
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre produit ! Votre avis nous est précieux car nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous sommes convaincus de la nécessité d'offrir la meilleure qualité possible à tous nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre produit. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24
Livraison rapide, très beau meuble
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et la beauté des meubles. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité afin de garantir une expérience positive à tous nos clients. Nous vous remercions de votre soutien. Votre équipe Massivmoebel24

Beau meuble vitrine

Beau meuble. J'ai déjà acheté le meuble tv. Service client très réactif, j'attends maintenant la table basse. Merci
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat du meuble TV. Nous apprécions que vous ayez trouvé notre service clientèle réactif et nous espérons que lorsque la table arrivera, elle répondra à toutes vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir des produits et des services d'excellente qualité. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe Massivmoebel24
28 nov. 2023
Le service client est très attentif et réactif, leurs produits sont magnifiques, belle finition, beau bois, emballage bien renforcé. Je conseille ce site qui propose de très beaux meubles en bois exotiques a très bon prix. :)
29 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité avec de belles finitions en bois exotique et un emballage renforcé. Votre recommandation est très importante pour nous et nous apprécions vos paroles aimables. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient toujours entièrement satisfaits de leurs achats, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre équipe Massivmoebel24
Beau meuble TV. Le seul inconvénient est au niveau de l'expédition. Aucun suivi de livraison après avoir passé la commande. Et impossible d'ajouter la photo du meuble...
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit. Nous nous efforçons de fournir un service client de la plus haute qualité. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la livraison et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et vous remercions à nouveau de nous avoir choisi. Votre équipe Massivmoebel24
26 nov. 2023
Le rapport qualité prix des meubles. La livraison bien tenue dans les délais et les emballages sont bien faits.
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos meubles, ainsi que des délais de livraison et de l'emballage. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients puissent profiter de meubles de qualité à un prix abordable. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
24 nov. 2023
Toujours satisfait après une 2 ème cde tant sur la qualité du meuble que du délais de livraison. Le meuble était parfaitement protégé
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir choisi de faire vos achats chez nous ! Nous sommes ravis que votre deuxième commande ait été satisfaisante en termes de qualité et de délai de livraison. Notre priorité est toujours de nous assurer que tous les produits sont emballés de manière sécurisée avant de quitter notre entrepôt. Nous sommes fiers d'offrir un excellent service à la clientèle et espérons continuer à vous fournir des produits de la plus haute qualité. Votre équipe Massivmoebel24
24 nov. 2023
La logistique n’est pas au top mais les meubles sont excellents. Très joli bois et construction solide. Très contente des meubles.
28 nov. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du bois et de la construction de nos meubles et nous apprécions vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité, ainsi qu'un niveau élevé de service à la clientèle. Nous sommes désolés d'apprendre que la logistique n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à améliorer nos processus. Merci encore de nous avoir choisis pour vos besoins en mobilier ! Votre équipe Massivmoebel24
22 nov. 2023
service client au top emballages insuffisants
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous regrettons que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de nos exigences habituelles. Nous voyons que vous étiez déjà en contact avec notre service clients pour ce soucis et nous espérons donc que tout sera résolu de facon satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre commentaire et nous l'utiliserons pour continuer à apporter des améliorations dans la mesure du possible. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe Massivmoebel24
22 nov. 2023
Super meubles
24 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire une évaluation de notre magasin. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre sélection de meubles à votre goût. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les utilisons comme une opportunité pour continuer à améliorer l'expérience de nos clients avec nous. Nous vous remercions de votre précieux soutien ! Votre équipe Massivmoebel24
Produit de très belle qualité. Livraison faite dans les délais, et avec soin.
21 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de notre produit et de la livraison. Notre objectif est toujours de garantir une qualité irréprochable et nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable à chacun de nos clients. Nous apprécions vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
Qualité du bois
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir uniquement des produits en bois de la plus haute qualité sur le marché, et nous sommes heureux que ce produit ait répondu à vos attentes. Nous comprenons qu'une expérience client positive est essentielle et nous sommes fiers de l'offrir. Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Votre Équipe Massivmoebel24
19 nov. 2023
Meuble de très bonne qualité.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos meubles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit. Notre société est fière de s'approvisionner en matériaux de haute qualité et d'assurer un savoir-faire artisanal afin de créer les meilleurs produits pour nos clients. Nous vous remercions de votre soutien continu. Votre Équipe Massivmoebel24
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive dans l'ensemble et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Votre Équipe Massivmoebel24
Pied du bureau fendu en deux
17 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos expériences. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau s'est cassé en deux. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité possible et nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des solutions d'ameublement de qualité et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir porté ce soucis à notre attention, et notre service clients vous contactera sous peu pour trouver une solution. Votre équipe Massivmoebel24