massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

21 juil. 2023
Je recommande,meuble de qualité,livré bien emballé et sur palette
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre produit d'ameublement. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été livré bien emballé et sur une palette. Notre société s'efforce de fournir des produits et un service clientèle de la meilleure qualité. Nous vous remercions de votre confiance et de vos commentaires. Votre équipe francophone Massivmoebel24
14 juil. 2023

Meuble parfait !

Livraison plus rapide que prévue. Le meuble est magnifique !!! Bien emballé !! Très bon qualité !
25 août 2023
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que les meubles soient arrivés plus tôt que prévu et que vous soyez satisfaits de leur qualité et de leur emballage. Chez [Nom de l'entreprise], nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent les meilleurs produits possibles dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a répondu à vos attentes, voire les a dépassées. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous rendent fiers de ce que nous faisons. Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
12 juil. 2023
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre marchandise, notre livraison et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous apprécions votre gentillesse. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
11 juil. 2023
La qualité du meuble
25 août 2023
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur la qualité de nos meubles. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des meubles de haute qualité qui sont construits pour durer. Nous nous efforçons de créer des produits qui laissent une impression durable et nous apprécions votre commentaire. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre fidélité ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
4 juil. 2023

Magnifique meubles en bois massifs.

Bonjour, J’adore vos meubles, surtout le style industriel. J’aurais mis 5 étoiles, mais les finitions sont parfois légèrement imparfaite. Je suis maniaque et je veux que tout soit parfait. Salutations Giuseppe
7 juil. 2023
L’équipe Massivmoebel24 vous remercie de votre évaluation 4***! Nous en sommes très heureux! A très bientôt! Votre équipe francophone Massivmoebel24
3 juil. 2023
Bonjour très jolie meuble bonne qualité
7 juil. 2023
L’équipe Massivmoebel24 vous remercie de votre évaluation 5***! Nous en sommes très heureux! A très bientôt! Votre équipe francophone Massivmoebel24
26 juin 2023

Problème de fabrication

Bonjour, Très belle table, livraison en 2 semaines un record normalement il était prévu 3 semaines. Mais petit problème de fabrication sur un pied en x un trou de fixation est décentré de 0.5 cm donc impossible de fixer un boulon Cordialement M. Serge Simonneaux 73 Allée de Verdun 06440 l’ Escarene France 0686430737 Serge6monneaux@orange.fr
25 juin 2023
Les meubles sont très beaux et d'un excellent bois. Très bien travaillé. La seule chose qui nous a un peu dérangé : malheureusement pour l'Autriche les meubles ne pouvaient pas être transportés jusque dans notre appartement.
11 juin 2023
La qualité et l’esthétique
13 juin 2023
Merci pour ce commentaire positif, Profitez bien de vos nouveaux meubles! Votre équipe Massivmoebel24
OM
Olivier M.
Mulhouse
8 juin 2023

Entreprise sérieuse

Livraison rapide, produits de très bonne qualité. Nous avons commandé 3 meubles en bois massif style industriel et les finitions sont superbes. Il y a du relief, des irrégularités.. contrairement à des offres concurrentes où on ne retrouve pas cela. Ils sont trop ‘régulier’. Service client au top. Un meuble était abîmé à l’intérieur. Le carton était intact donc j’avais accepté le produit. C’est en ouvrant une porte du meuble que j’ai constaté le défaut de fabrication. Après envoi de photo, le SAV l’a récupéré et m’en a livré un nouveau sans aucun frais de livraison à ma charge.
13 juin 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouveaux meubles! Votre équipe Massivmoebel24
RR
Régis R.
ALFORTVILLE
28 mai 2023
Malgré une expérience décevante car délai trop long, MassivMoebel est resté très professionnel et à su réagir et effectuer très rapidement le remboursement. Merci à eux.
30 mai 2023
Merci pour ce retour positif, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre équipe Massivmoebel24
21 mai 2023
je suis satisfait par les meubles qui m'ont été livrés, ils correspondent en tout point à ce que j'attendais. Ils étaient très bien emballés et la livraison s'est bien passée.
24 mai 2023
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous vous souhaitons beaucoup de satisfaction avec vos nouveaux meubles! Votre équipe Massivmoebel24