massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

17 avr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande et nous sommes à 14 semaines déjà
19 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous comprenons que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande après 14 semaines et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de veiller à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat. Votre équipe Massivmoebel24
16 mars 2024

Un site de meuble très sérieux !

Meuble buffet bien reçu sans problème. Il est très beau avec cependant un petit défaut de fabrication peu visible. La SAV très à l’écoute apporte une solution rapidement. Un site de meuble à recommander.
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu le meuble buffet sans problème. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe de service à la clientèle a été en mesure de fournir une solution rapide. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de qualité accompagnés d'un excellent service. Nous vous remercions de votre recommandation et nous nous réjouissons de vous offrir d'autres expériences formidables à l'avenir ! Votre équipe Massivmoebel24
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nous. Au sein de notre entreprise, nous sommes convaincus de la nécessité de fournir des services et des produits de qualité à nos clients. Votre équipe Massivmoebel24
20 mars 2024
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive avec nous. Votre commentaire est précieux et nous apprécions le soutien que vous apportez à notre entreprise. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
Très beau meuble couleur très agréable
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la couleur du meuble et nous espérons que vous en profiterez pendant de nombreuses années. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits de qualité qui dureront des années. Nous apprécions votre soutien et vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24
2 févr. 2024
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de qualité dans tous les aspects de notre activité. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive et satisfaisante avec nous. Votre équipe Massivmoebel24
28 janv. 2024
J'ai commandé 1 table basse qui présentait de gros défauts sur le plateau, j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème de fabrication. Je l'ai renvoyée et j'ai du réclamer un remboursement qui n'arrivait jamais. Puis le modèle me plaisait quand même j'ai recommandé une nouvelle table du même modèle et à nouveau je rencontre le même souci. Le vendeur ne m'a toujours pas remboursé malgré le renvoi de l'article malgré mes nombreuses relances, j'ai donc perdu mon temps, mon énergie et 113 euros. Site frauduleux qui n'est absolument pas sérieux. A éviter absolument %
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. Après recherche dans notre système, nous pouvons confirmer que les deux commandes ont été remboursées. Votre équipe Massivmoebel24
1 août 2023

Excellentes prestations malgré le mode de livraison

25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience avec nos meubles en bois massif. Nous sommes ravis d'apprendre que la description du produit sur notre site web était exacte et qu'il répondait à vos attentes. Nous sommes également ravis d'apprendre que notre processus d'expédition et de livraison a été efficace et que le livreur a fait preuve de professionnalisme et vous a contacté avant son arrivée. Nous comprenons votre inquiétude concernant l'option de livraison "sans pas de porte" pour les clients âgés ou ceux qui commandent des articles lourds comme le vôtre. Notre société s'efforce de proposer un large choix d'options de livraison pour répondre à tous les besoins de nos clients, et nous tiendrons compte de votre suggestion pour l'améliorer à l'avenir. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
Beau meuble TV. Le seul inconvénient est au niveau de l'expédition. Aucun suivi de livraison après avoir passé la commande. Et impossible d'ajouter la photo du meuble...
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit. Nous nous efforçons de fournir un service client de la plus haute qualité. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la livraison et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et vous remercions à nouveau de nous avoir choisi. Votre équipe Massivmoebel24
12 oct. 2023

Bien mais...

La table est fidèle à l'image et les matériaux employés sont à l'attendu. Le service associé est moyen. L'emballage comportait des risques, table livrée sur 2 palettes éclatées. Une partie de la protection plastique est restée encastrée dans la table. On l'enlève petit à petit. Pour le montage, il faut un peu se débrouiller. La documentation n'est pas très explicite mais on s'en tire avec un peu de logique. Certaines pièces semblent destinées à du réglage des pieds sans que ce soit indiqué nulle part. La table n'était pas stable sans cette action. La table est gondolée comme de la tôle, de manière naturelle, mais c'est un parfois dérangeant pour certains verre sans que ce soit explicite sur les photos ou la description.
13 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner notre produit. Nous sommes heureux que les matériaux utilisés aient été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison et l'assemblage, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous engageons à fournir un produit de qualité accompagné d'un excellent service à la clientèle. Nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients disposent de tous les outils et de toutes les informations nécessaires pour assembler nos produits avec succès. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour affiner nos processus afin d'offrir une meilleure expérience globale à nos clients. Concernant la pièce restée dans la table, n'hésitez pas à contacter notre service clients pour trouver une solution adéquate. Votre équipe Massivmoebel24
9 déc. 2023
Très belle table basse. Ça complète notre salon avec le meuble tv et la vitrine. Très contents de nos achats. Et tout ça en moins d'un mois, malgré des délais assez long annoncé à la commande.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont contribué à compléter votre salon et que vous avez été satisfait du délai de livraison. Notre priorité absolue est de fournir à nos clients des produits de qualité supérieure et un excellent service. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
22 oct. 2023

Satisfaite de la réception de mes meubles

Les meubles étaient très bien protégés. Par contre un soucis avec certains boulons pour fixer la table.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux d'apprendre que les meubles ont été bien protégés. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir des services et des produits de qualité. Pour le soucis avec les boulons, c'est résolu? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
12 nov. 2023

Buffet 120x46 Manguier laqué Brun HEAVY INDUSTRY

Bonjour, J’ai commandé ce buffet pour mon entrée. Il est parfait et ses quatre roues en métal donne un coté industriel que j’adore. Je ne mets que 4 étoiles, car les tiroirs sont légèrement durs à l’ouverture, peut-être vont ils se régler avec le temps. Si vous recherchez du mobilier industriel et à un prix abordable, je vous recommande vivement cette boutique. Salutations Giuseppe
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, Giuseppe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du buffet et de ses quatre roues en métal. Nous comprenons votre commentaire et nous nous excusons si les tiroirs étaient difficiles à ouvrir ; nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous apprécions que vous nous recommandiez pour des meubles industriels. Votre équipe Massivmoebel24
26 juin 2023

Problème de fabrication

Bonjour, Très belle table, livraison en 2 semaines un record normalement il était prévu 3 semaines. Mais petit problème de fabrication sur un pied en x un trou de fixation est décentré de 0.5 cm donc impossible de fixer un boulon Cordialement M. Serge Simonneaux 73 Allée de Verdun 06440 l’ Escarene France 0686430737 Serge6monneaux@orange.fr
7 juil. 2023
L’équipe Massivmoebel24 vous remercie de votre évaluation 4***! Nous en sommes très heureux! A très bientôt! Votre équipe francophone Massivmoebel24
4 juil. 2023

Magnifique meubles en bois massifs.

Bonjour, J’adore vos meubles, surtout le style industriel. J’aurais mis 5 étoiles, mais les finitions sont parfois légèrement imparfaite. Je suis maniaque et je veux que tout soit parfait. Salutations Giuseppe
7 juil. 2023

Beau meuble vitrine

Beau meuble. J'ai déjà acheté le meuble tv. Service client très réactif, j'attends maintenant la table basse. Merci
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat du meuble TV. Nous apprécions que vous ayez trouvé notre service clientèle réactif et nous espérons que lorsque la table arrivera, elle répondra à toutes vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir des produits et des services d'excellente qualité. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe Massivmoebel24
9 août 2023
Tout etait parfait, mais depuis pas de nouvelles sur le solde de la commande, une info serait un plus
25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente commande. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez été satisfait de votre expérience. Nous accordons une grande importance à la transparence et à la communication au sein de notre entreprise et nous nous excusons si vous n'avez pas été informé de l'état d'avancement de votre commande. Nous nous efforçons de rester informés et à jour sur toutes les commandes qui nous sont confiées, car notre priorité est d'offrir une excellente expérience à nos clients à chaque fois qu'ils achètent quelque chose. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe francophone Massivmoebel24

Déçu des finitions

Table pas comme la photo, elle ne présente aucun nœuds / trou. Déçu des finitions.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir des meubles de la plus haute qualité en prêtant attention aux détails et au design. Nous espérons que cette expérience n'entravera pas votre fidélité à notre marque à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour trouver une solution. Votre équipe Massivmoebel24
22 nov. 2023
service client au top emballages insuffisants
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous regrettons que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de nos exigences habituelles. Nous voyons que vous étiez déjà en contact avec notre service clients pour ce soucis et nous espérons donc que tout sera résolu de facon satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre commentaire et nous l'utiliserons pour continuer à apporter des améliorations dans la mesure du possible. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire. Votre équipe Massivmoebel24
15 sept. 2023
Rapide meuble très belle qualité
15 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos meubles. Nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité et de nous assurer qu'ils répondent aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux meubles. Votre équipe Massivmoebel24