Tentes4Saisons.com- Logo - Avis

Tentes4Saisons.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Tentes4Saisons.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Tentes4Saisons.com

Le petit mot sur la facture est très important ! C'est vraiment preuve d'un intérêt sincère vis à vis des produits que l'on vend . J 'en termine avec la vie professionnelle (pensionné). J'étais aussi vendeur dans un rayon rando / montagne et j'aimais cette communion avec mes clients !
20 mars 2024

fast and reliable

I´ve bught from this shop a sleeping bag and a tent in the past month, from outside France, cost of shipment is very competitive, and very fast! prices of the itmes are very cheap as well, and the attention to customer is perfect. 100% recommend
Ça va faire bientôt quatorze ans que je passe par Tentes 4 Saisons. Que dire de plus ?
Parfait, prise en compte de la commande et expédition très rapide. Merci beaucoup
21 mars 2024
Livraison rapide, bien emballé, tout est parfait
24 mars 2024
très bien conseillé
c'est pro

Des conseils très pointus sur l'utilisation du matériel

Un spécialiste de la tente qui dispose d'une très grande expérience et donne des conseils téléphoniques très pointus sur le matériel. Merci

Efficace

De très bon conseil, et envoi très rapide !
Envoi très rapide pour un produit au meilleur prix que j’ai pu trouver. De plus un petit mot sympathique accompagne l’envoi. Merci. Je recommande ce site et je recommanderai.
4 févr. 2024
SM
STEPHANE M.
Grenoble
13 janv. 2024

Excellent !

Site très clair et informatif, envoi très rapide et un gentil mot d'accompagnement. J'ai apprécié de pouvoir trouver une tente (Hilleberg Soulo BL) indisponible partout ailleurs depuis de longs mois et jusqu'en mars 2024, et malgré cela de bénéficier de 10% de remise. Mille mercis !!!
SR
Sylvain R.
Les Diablerets

La qualité avant tout.

Comme d’habitude, conseils de qualité pour du matériel performant haut de gamme.
JW
7 janv. 2024

Qualité, précisions des énoncés rapidité…

Qualité précisions des énoncés rapidité de l’ envoi
Rapidité de livraison. Et suivi de l’envoi.
Envoi très rapide, parfait !
6 juil. 2023
D'abord séduite par les prix attractifs et ensuite ravie de recevoir ma commande rapidement et parfaitement emballée, avec des renforts dans le carton pour éviter que je ne coupe dans la boîte contenant un matelas gonflable ! Bravo et merci
7 juil. 2023
Nous préparons les colis comme nous, nous aimerions en recevoir ! Et c'est moi qui vous remercie. :--) A bientôt ! Pierre.
16 juin 2023
Une livraison ultra rapide. Une traçabilité qualité du produit bien visible et très claire. Je teste le produit ce week-end mais n'ai aucune crainte à la vue du conditionnement du produit... Merci Tentes4Saisons.com !
19 juin 2023
Merci à vous ! Bien entendu, je reste complètement disponible si vous avez la moindre question sur votre Akto. Pierre.
DR
Danie R.
tienen
3 juin 2023

Excellente approche personnelle

La tente est bien arrivée, livraison rapide et merci pour la jolie carte. Grande tente (j'avais aussi le prédécesseur de Go Lite), excellent service, excellente approche personnelle. Merci!!!
12 juin 2023
Merci à vous !