Tentes4Saisons.com- Logo - Avis

Tentes4Saisons.comAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022
Tentes4Saisons.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Tentes4Saisons.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour Tentes4Saisons.com

Avis pour Tentes4Saisons.com

Nous avons eu un problème avec une tente achetée à 4 saisons, le gérant s'est montré particulièrement sympathique et nous avons pu échanger ce produit défectueux contre une autre tente bien meilleure grâce à sa disponibilité et ses conseils bien avisés .
Parfait, comme d'habitude avec Pierre. Stock en temps réel, envoi rapide et soigné. C'est ma 4eme commande et certainement pas la derniere. Si vous cherchez du materiel haut de gamme, vous le trouverez chez Tente 4 saisons... Sebastien - Alsace
L objectif de chaque projet est chaque fois bien analyse avec Pierre et ensuite une réflexion sur le matériel permet de Perser le pour et le contre de chaque option et permet de prendre une décision adaptée à chacun. Merci Pierre !
Une sélection de produits de qualité loin de la labyrinthique plethore de choix de la plupart des sites marchands. Le mot du chef en prime, attestant un service client humain. J'apprécie que chaque produit proposé ai été testé.
Matériels voulus, pourtant assez sprcigosies, en stock malgré la penurie actuelle, et livraison rapide et pratique. Parfait, a l'instar de toutes les autres commandes effectuées chez tentes4saisons
Livraison express , suivi de qualite et reception du colis en super etat ainsi qu une tres bonne qualite de produit Je recommend grandement
Rapidité de l’exécution de la commande et de l’envoi, emballage soigné, petit mot manuscrit de remerciement sympathique.
très bonne expérience avec cette enseigne. Rien à redire si ce n'est que je recommande vivement
Conseils pertinents pour rando au long court . Équipement de grande qualité .
Que du positif Patron ultra réactif Un grand merci
livraison rapide, service chalereux
top
Description parfaite sur le site. Colis parti dès le lendemain. Bien empacté. Et un petit mot pour remercier de l’achat. Fier d’avoir contribué à la vie d’un magasin à taille humaine, comme d’habitude, et en plus la moins chère du marché. Merci à vous d’exister et de ne pas nous prendre pour des pigeons.
Commandé lundi et reçu mercredi. En plus, contact avec le patron très sympa car je croyais, à tort, qu’il y avait un problème de conception. Ce qui était faux bien entendu. Hilleberg ne fait pas ce genre d’erreur… À recommander donc. Merci à vous
Le produit semble de très bonne qualité, l’emballage est très correct, c’est plutôt la lenteur et les aléas de la livraison en collissimo qui m’empêche de donner 5 étoiles ( 5 jours ouvré pour délivrer un colis à 80 kilomètres ! )
Réponse de Tentes4Saisons.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et votre avis. Avec Colissimo, ce n'est pas une question de distance mais de délai. Normalement, il est de 48h, soit 2 jours ouvrés. Votre commande a été passée le mercredi à 20h48, le colis a été expédié le jeudi à 14h. Ce dernier n'a pas été présenté à votre domicile le samedi par Colissimo ce qui est effectivement regrettable. Le dimanche n'étant pas un jour ouvré, le colis a été finalement livré le lundi, d'après le suivi, soit en 3 jours ouvrés et non 5. Je suis désolé que cette livraison ait été un peu plus longue que prévue. Pour la prochaine fois, je vous recommande une livraison dans un point retrait Colissimo qui vous permettra de récupérer votre colis quand vous le souhaitez. Sinon, si c'est très urgent, nous vous accueillerons avec plaisir au magasin sur rendez-vous, pour vous remettre en main propre votre commande. Bien cordialement, Pierre Montaland - Gérant
Livraison comme il se doit, prix très bon. C'est le genre de petit site qui ne sont pas en haut de la liste de recherche mais sur lesquels on est content de tomber
Chez tentes 4 saisins, tout est parfait. La qualité des produits, le serieux et la sympathie du gérant et la rapidité de la livraison. Il n'y a pas mieux ailleurs
Livraisons rapide. Excellent matériel. Message personnel du propriétaire ! Super