Tentes4Saisons.com- Logo - Avis

Tentes4Saisons.com

Avis pour Tentes4Saisons.com

6 avr. 2024
Parfait, prise en compte de la commande et expédition très rapide. Merci beaucoup
24 mars 2024
STEPHANE M.
Grenoble
13 janv. 2024

Excellent !

Site très clair et informatif, envoi très rapide et un gentil mot d'accompagnement. J'ai apprécié de pouvoir trouver une tente (Hilleberg Soulo BL) indisponible partout ailleurs depuis de longs mois et jusqu'en mars 2024, et malgré cela de bénéficier de 10% de remise. Mille mercis !!!
20 mars 2024

fast and reliable

I´ve bught from this shop a sleeping bag and a tent in the past month, from outside France, cost of shipment is very competitive, and very fast! prices of the itmes are very cheap as well, and the attention to customer is perfect. 100% recommend
Envoi très rapide pour un produit au meilleur prix que j’ai pu trouver. De plus un petit mot sympathique accompagne l’envoi. Merci. Je recommande ce site et je recommanderai.
23 juil. 2023
Du matériel de haute qualité avec une livraison rapide et emballage soigné. Je recommanderai sans hésitation des produits sur ce site ou directement au magasin.
11 oct. 2023
Continuez comme ça, tout est parfait! Du choix des produits, au soin de l’emballage jusqu’au petit mot nous souhaitant de belles aventures !
22 févr. 2024

Des conseils très pointus sur l'utilisation du matériel

Un spécialiste de la tente qui dispose d'une très grande expérience et donne des conseils téléphoniques très pointus sur le matériel. Merci
7 sept. 2023
La rapidité entre ma commande et la réception, le matelas me plaît et a l’air d’être de bonne qualité qui sera vérifié cette hiver, merci
9 nov. 2023
Produits de très bonne quantité livraisons parfaite et rapide et toujours au top site simple et efficace a taille humaine
9 déc. 2023

Livraison rapide et emballage très bien

Livraison rapide et emballage très bien. Merci pour cette bonne première expérience.
SR
Sylvain R.
Les Diablerets
26 déc. 2023

La qualité avant tout.

Comme d’habitude, conseils de qualité pour du matériel performant haut de gamme.
2 nov. 2023

Parfait.

Produit conforme, tarif compétitif, soin de l'emballage et rapidité de l'envoi
13 nov. 2023
Livraison rapide. Réponds aux appels et prends son temps pour vous renseigner.
14 déc. 2023

Je repasserai par tentes4saisons sans hésitation

Envoi très rapide et soigne, service client très réactif
JW
7 janv. 2024

Qualité, précisions des énoncés rapidité…

Qualité précisions des énoncés rapidité de l’ envoi
25 nov. 2023
Super produit super service clients super rapide!
21 mars 2024
Livraison rapide, bien emballé, tout est parfait