Mont Roucous- Logo - Avis

Mont Roucous

9 janv. 2024
Bonjour, Je bois l'eau du mont Roucous depuis plus de 40 ans. Je l'ai fait connaître à tout mon entourage. C'est pour moi, la meilleure eau à consommer. Toutefois je suis très mécontent de vos choix stratégiques en matière de conditionnement. Passer du litre et demi au litre était déjà contraire aux lois environnementales puisque cela multiplie le nombre de bouteille, et le nombre de voyage pour aller chercher les packs d'eau. Je pense que c'est encore et toujours pour de basses questions de profit, mais maintenant vous obéissez aux dictats de cette union européenne qui impose de mettre des bouchons solidaires de la bouteille, rendant son ouverture très difficile. Avez vous pensé aux personnes âgées qui n'ont pas la force nécessaire ? De plus, il existait une association qui récupérait les bouchons pour financer des fauteuils pour handicapés, c'est fini aussi pour eux? Décidément cette captation des ressources naturelles à des fins mercantiles me rend triste quand je pense que les multinationales lorgnent déjà sur les bénéfices à réaliser grâce cette ressource dont l'homme ne pourrait se passer. Cordialement. F.J.BIRUKOFF

31 déc. 2023
Bien que l’eau soit très bonne je vous conseille vivement de revenir aux anciens bouchons qui vous détachaient de vos concurrent en effet je me suis blessée le doigt au sang en l’ouvrant simplement imaginez les personnes âgées ou blessé ou en convalescence à la main je vous en conjure écoutez les nombreux avis sur votre site ….l’innovation oui mais pas la dégradation vraiment ces bouchons sont nuls et non avenus

Avis pour Mont Roucous

Bouchon solidaire

Bonjour, l'eau en elle même est excellente et convient parfaitement à toute la famille, mais l'ouverture de la bouteille est épouvantable ! Extrêmement difficile à ouvrir, ce bouchon solidaire n'est vraiment pas une bonne idée ! Les nouvelles normes ne sont vraiment pas faites pour aider les consommateurs ! À revoir...
Réponse de Mont Roucous
Bonjour, Nous avons changé de bouchon afin de suivre la réglementation. Néanmoins, notre choix de bouchon n'a pas été satisfaisant et avons décidé de changer de fournisseur. Le nouveau bouchon arrive progressivement en rayon. bonne journée
Bonjour,client depuis 6 ans,je viens de tester votre nouveau bouchon,vous avez dépensé certainement beaucoup d'argent pour modifier ce bouchon,qui est nul.Il na faut pas avoir des problèmes aux mains,car l'ouverture est très difficile..Indiquez à vos ingénieurs de faire ouvrir une bouteille par leur mamans ou leur grand mères...Baissez plutôt le prix de votre eau et remettez le bouchon normal!!!Je vais peut-être changer de marque.. Cordialement. Alain Baudouin
Réponse de Mont Roucous
31 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, qui nous permet d’améliorer la qualité de nos bouteilles. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez des difficultés à ouvrir ces nouveaux bouchons. Nous avons été contraints de les changer afin de suivre la règlementation qui nous impose un "bouchon solidaire" (attaché à la bouteille) : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/texte_jo/JORFTEXT000042753962 Effectivement ces premiers bouchons n’étaient pas concluants, et difficiles à manipuler. Nous avons effectué de nouveaux réglages sur la ligne d'embouteillage : les bouteilles plus récentes s'ouvrent beaucoup plus facilement, et arrivent progressivement en magasins. Sincères salutations, L'équipe Mont Roucous.