Mont Roucous- Logo - Avis

Mont Roucous

9 janv. 2024
Bonjour, Je bois l'eau du mont Roucous depuis plus de 40 ans. Je l'ai fait connaître à tout mon entourage. C'est pour moi, la meilleure eau à consommer. Toutefois je suis très mécontent de vos choix stratégiques en matière de conditionnement. Passer du litre et demi au litre était déjà contraire aux lois environnementales puisque cela multiplie le nombre de bouteille, et le nombre de voyage pour aller chercher les packs d'eau. Je pense que c'est encore et toujours pour de basses questions de profit, mais maintenant vous obéissez aux dictats de cette union européenne qui impose de mettre des bouchons solidaires de la bouteille, rendant son ouverture très difficile. Avez vous pensé aux personnes âgées qui n'ont pas la force nécessaire ? De plus, il existait une association qui récupérait les bouchons pour financer des fauteuils pour handicapés, c'est fini aussi pour eux? Décidément cette captation des ressources naturelles à des fins mercantiles me rend triste quand je pense que les multinationales lorgnent déjà sur les bénéfices à réaliser grâce cette ressource dont l'homme ne pourrait se passer. Cordialement. F.J.BIRUKOFF

31 déc. 2023
Bien que l’eau soit très bonne je vous conseille vivement de revenir aux anciens bouchons qui vous détachaient de vos concurrent en effet je me suis blessée le doigt au sang en l’ouvrant simplement imaginez les personnes âgées ou blessé ou en convalescence à la main je vous en conjure écoutez les nombreux avis sur votre site ….l’innovation oui mais pas la dégradation vraiment ces bouchons sont nuls et non avenus

Avis pour Mont Roucous

20 avr. 2024
Le conditionnement en bouteille d un litre permet de la transporter facilement. Le goût et la composition sont parfaits pour moi. Par contre, le nouveau bouchon est bien trop dur à ouvrir (je suis obligée d utiliser un chiffon) et se referme difficilement...fuites régulières dans le sac... Bien dommage..j espère que vous trouverez une solution rapidement, cela gâche le plaisir d avoir trouvé le produit idéal en terme de santé/ praticité...
22 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant les bouchons, nous les avons de nouveau changé et ils arrivent progressivement en magasin. Bonne journée
22 avr. 2024
Eau très agréable à boire mais.... bien sûr le fameux bouchon... en fait je ne sais pas si votre nouveau fournisseur est bien... c'est de pire en pire... je dois maintenant prendre une pince pour ouvrir ma bouteille !!! et je désolidarise d'ailleurs les bouchons que je garde pour les associations qui s'occupent de leur recyclage pour obtenir des fonds pour l'achat de fauteuils pour handicapés...
22 avr. 2024
Bonjour Merci pour votre avis. En effet, nous avons changé de bouchons afin de suivre la règlementation qui nous impose un bouchon solidaire. Nous avons de nouveau changé de fournisseur car en effet, il était très difficile à ouvrir. Ce nouveau bouchon arrive progressivement en rayon. J’espère avoir répondu à vos questions
27 avr. 2024

les bouchons

Bonjour ! Maman (94 ans) aime l'eau Mont Roucous ; c'est sa préférée. Moi aussi, j'aime beaucoup cette eau. Pourtant depuis que vous avez modifié les bouchons de vos bouteilles, nous n'arrivons plus à les ouvrir. Il faut toujours avoir un casse-noisette sous la main pour pouvoir ouvrir ces bouchons blancs. Dommage !
29 avr. 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour qui nous permet d’améliorer la qualité de nos bouteilles. En effet, nous avons changé de bouchons afin de suivre la règlementation qui nous impose un bouchon solidaire. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/texte_jo/JORFTEXT000042753962 Malgré différents réglages sur la ligne d’embouteillage, notre bouchon n’était pas satisfaisant. Nous avons donc changé de fournisseur et ce nouveau bouchon arrive progressivement en rayon.

Bouteille de verre

Bonjour, j'apprécie l'eau Mont Roucous du fait qu'elle est faiblement minéralisée. Néanmoins, je souhaiterais l'acheter en bouteille de verre (voire en fontaine de verre). Est-ce possible ou le sera-t-il dans un avenir proche? Cordialement, P. Pistenon
Réponse de Mont Roucous
bonjour, merci pour votre avis. Nous n'avons pas de verre pour plusieurs raisons. d'abord, nous n'avons pas la ligne de production dédiée, ni de nettoyage pour le cas de la consigne. Aussi, le verre, sans la consigne, est très énergivore à recycler, à transporter. Je peux vous donner davantage d'informations par mail si vous le souhaitez. Contactez nous à contact@mont-roucous.com. merci
1 mai 2024

Eau exceptionnelle mais pénible l'ouverture !

J'ai remarqué -mais pas que moi- que l'ouverture est très difficile Avez-vous changé le bouchon ? Cela peut décourager pour ne pas dire empêcher de continuer à la consommer. Merci
Réponse de Mont Roucous
Bonjour, oui nous avons changé ce bouchon pour améliorer l'ouverture. Ils arrivent progressivement en magasins. bonne journée
3 mai 2024
L’eau mont roucous est toujours celle que j’affectionne et que je bois le plus. Quand envisageriez vous des bonbonnes de 5/6 litres pour réduire le plastique ? Merci
Réponse de Mont Roucous
Bonjour, Merci pour votre avis. La ressource Mont Roucous est assez petite comparée à d’autres marques du marché. De ce fait, nous ne pouvons avoir de grands formats sous peine d'être rapidement en rupture en magasins. Par ailleurs, nous avons supprimé les petits formats qui utilisent beaucoup de plastique pour peu d'eau. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@mont-roucous.com. merci
26 avr. 2024
C'est la meilleure des eaux minérales. Malheureusement, je ne la trouve plus dans les magasins U dans notre région...
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ces avis. C'est étonnant pour l'absence de Mont Rocous sur votre secteur. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@mont-roucous.com ? Bonne journée

Mont roucous

Je bois cet eau depuis que je suis enceinte et encore plus depuis que j’allaite ma fille !
Enfin bravo pour vos nouveaux bouchons Finie la galère pour les ouvrir. Quel bonheur
Merci pour votre avis.🫶
2 mai 2024
TEST ADV
TEST
2 mai 2024
30 mars 2024

Bouchons

J aime beaucoup votre eau mais malheureusement et suite au changement de bouchon je ne suis pas sûre que je vais continuer à en consommer. Les personnes qui ont créé le nouveau mode de fermeture de vos bouteilles ne peuvent pas aux seniors et aux difficultés qu'ils vont rencontrer pour les ouvrir. Bouchons beaucoup trop difficiles à ouvrir !!
Réponse de Mont Roucous
Bonjour, Nous avons changé de bouchon afin de suivre la réglementation. Néanmoins, notre choix de bouchon n'a pas été satisfaisant et avons décidé de changer de fournisseur. Le nouveau bouchon arrive progressivement en rayon. bonne journée

Bouchons inadaptés

Bonjour, Quand allez-vous modifier vos bouchons, actuellement impossibles à ouvrir. Très mauvaise étude de marketing et packaging
Réponse de Mont Roucous
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour qui nous permet d’améliorer la qualité de nos bouteilles. En effet, nous avons changé de bouchons afin de suivre la règlementation qui nous impose un bouchon solidaire. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/texte_jo/JORFTEXT000042753962 Malgré différents réglages sur la ligne d’embouteillage, notre bouchon n’est pas satisfaisant. Nous avons donc changé de fournisseur et ce nouveau bouchon arrive progressivement en rayon.