sonomateriel.com- Logo - Avis

sonomateriel.com

Des conseils donnés au téléphone en rapport avec le projet mené. Matériel commandé le vendredi et arrivé le samedi. Matériel bien emballé et livré en bon état. Tout fonctionne et rien n'a été cassé pendant le transport. Très satisfaite du son à forte puissance.

28 nov. 2023
Je n'ai pas reçu spontanément le lien pour le suivi de commande, l'adresse sur le colis était incorrecte par rapport à celle que j'ai mentionnée lors de ma commande. Cela m'a valu bien des désagréments avec Colissimo et la poste.

Avis pour sonomateriel.com

23 mars 2024

Matériel défectueux

Le matériel que j'ai reçu,censé permettre la lecture de cassettes audio, était défectueux dans la mesure où il s'est avéré impossible d'insérer les-dites cassettes dans l'orifice destiné à cet effet. J'ai donc dû retourné l'appareil selon la méthode que vos services m'ont indiqué en vue de son remplacement. Ce cadeau d'anniversaire arrivera donc en retard.