sonomateriel.com- Logo - Avis

sonomateriel.com

Des conseils donnés au téléphone en rapport avec le projet mené. Matériel commandé le vendredi et arrivé le samedi. Matériel bien emballé et livré en bon état. Tout fonctionne et rien n'a été cassé pendant le transport. Très satisfaite du son à forte puissance.

28 nov. 2023
Je n'ai pas reçu spontanément le lien pour le suivi de commande, l'adresse sur le colis était incorrecte par rapport à celle que j'ai mentionnée lors de ma commande. Cela m'a valu bien des désagréments avec Colissimo et la poste.

Avis pour sonomateriel.com

Service qualité

La qualité des services sont impeccables. Très bon contact, proche du client pour toutes questions d'informations et conseil. Pour le matériel "platine vinyle" je n'ai pas encore eu le temps de bien tester, mais dans un premier temps il me semble que ce n'est plus la qualité sonore d'avant ? en tout cas merci à toute l'équipe et je ne manquerai pas de vous solliciter en cas de besoin ou +

Très bonne réactivité

Mon matériel commandé était en rupture, sono matériel m'a livré la gamme supérieure au même prix ! Livraison impeccable. J'ai donc navigué sur le site et découvert des offres intéressantes. Il est sûr que je me tournerai vers sono matériel pour mes futurs achat. je recommande
Matériel sono au top. Son irréprochable... Envoi très rapide (2 jours), et surtout très bien emballé. Seul bémol, le livreur de chez TNT FEDEX pas aimable du tout car mon nom avait mal été orthographié et il manquait le numéro de notre domicile.

HP SKYTEC 1500 - - 400 WATT - - 8 Ohms

Bonsoir, Je remercie toute l'équipe de SONO MATÉRIEL pour les précieux conseils que vous m'avez apporté par téléphone. J'ai monté mes deux HP SKYTEC 1500 et ils fonctionnent parfaitement. Cordialement. MARIE-CHRISTINE BLANCHARD
31 mars 2024

Bon appareil

Livraison sans problème. Appareil conforme aux besoins. A noter que pour régler la luminosité de l'affichage de l'horloge, il faut tourner le bouton sélect (rien d'indiqué dans la notice)

Très bel objet

Je ne m'attendais pas à ça vu le prix très bas Une belle qualité et un fonctionnement correct Je suis hyper débutant évidemment Merci....

relation client au top

J'ai appelé avant d'acheter une enceinte amplifier. le vendeur m'a parfaitement conseillé et m'a convaincu. Très satisfait du service
30 mars 2024
Très bon matériel rapport/qualité prix Conseil par "chat" avant achat excellent. Livraison rapide. Très satisfait. Merci à vous

Génial

Ma fille vient de pleurer en recevant sa 1ère guitare, merci pour le sav au tel, l envii ultra rapide, c est juste parfait

Rapidité et professionnalisme

Rapidité de traitement de la demande (devis), traitent et livraison (24 heures) Très professionnelle Je recommande !
11 avr. 2024
Régularité dans le suivi de la commande, livraison très rapide ( matériel en stock !) Tout s’est bien passé
pack guitare et support guitare... ultra rapide et réactif... rapport qualité prix au top, changez rien
Commande et livraison rapide, ensemble bien emballé. matériel reçu en conformité avec le descriptif.
Nous avons commandé 2 micros après avoir été bien informé par un vendeur au téléphone très agréable

Délais de livraison ultra court, matériel performant et prix tres interessant, je recommande.
13 avr. 2024
colis très bien emballé, livraison très rapide et matériel parfait que du bonheur merci !
Toujours,du matériel de premier ordre,et prix très attractifs. Livraison rapide et conforme.
Colis recu rapidemment.enceintes tres jolies,puissantes avec un son de ouf. Suis ravi
Des réponse précise sur ma demande j'ai commandé selon la recommandation. Tout ok
Livraison rapide, le produit est conforme à nos attentes. Et c’est local ! 😎