sonomateriel.com- Logo - Avis

sonomateriel.com

Des conseils donnés au téléphone en rapport avec le projet mené. Matériel commandé le vendredi et arrivé le samedi. Matériel bien emballé et livré en bon état. Tout fonctionne et rien n'a été cassé pendant le transport. Très satisfaite du son à forte puissance.

28 nov. 2023
Je n'ai pas reçu spontanément le lien pour le suivi de commande, l'adresse sur le colis était incorrecte par rapport à celle que j'ai mentionnée lors de ma commande. Cela m'a valu bien des désagréments avec Colissimo et la poste.

Avis pour sonomateriel.com

23 avr. 2024

Très bonne réactivité

Mon matériel commandé était en rupture, sono matériel m'a livré la gamme supérieure au même prix ! Livraison impeccable. J'ai donc navigué sur le site et découvert des offres intéressantes. Il est sûr que je me tournerai vers sono matériel pour mes futurs achat. je recommande
18 avr. 2024
Matériel sono au top. Son irréprochable... Envoi très rapide (2 jours), et surtout très bien emballé. Seul bémol, le livreur de chez TNT FEDEX pas aimable du tout car mon nom avait mal été orthographié et il manquait le numéro de notre domicile.

Super Achat

Difficile de choisir un tel instrument en ligne pour un enfant dd 2 ans mais il est tout à fait adapté ! Les touches lumineuses le ravissent Une bonne sonorité bien que je n’ai pas l’oreille musicale. Très bon rapport qualité prix
29 avr. 2024
Envoi rapide et soigné. Notice lisible et mise en fonction pratique . Son clair et affichage suffisamment grand malgré l'écran réduit.
CG
Christelle G.
Castelnau-le-Lez

Super rapport qualité prix Bravo 😀

Super rapport qualité prix vraiment pas déçue 😀 De plus l’esthétique ne gâche rien. Envoi rapide, rien à redire, Merci 👍

Tout a été parfait

Simple, rapide et efficace! Super contact avec le SAV pour m'aider à la mise en route! Je recommande pleinement
21 avr. 2024
pack guitare et support guitare... ultra rapide et réactif... rapport qualité prix au top, changez rien
24 avr. 2024
Nous avons commandé 2 micros après avoir été bien informé par un vendeur au téléphone très agréable

Bravo,continuez ainsi!!!

Reactivité,rapidité d envoi Objets correspondants au descriptif Petit/gros cadeau en plus!!!
24 avr. 2024

Délais de livraison ultra court, matériel performant et prix tres interessant, je recommande.
27 avr. 2024
Des réponse précise sur ma demande j'ai commandé selon la recommandation. Tout ok
16 avr. 2024
Livraison rapide, le produit est conforme à nos attentes. Et c’est local ! 😎
Article correspond à ma demande Livraison rapide et gratuite !!!

Excellent produit et service Excellent

Bonjour La rapidité pour l'envoi et la réception phénoménal.
25 avr. 2024
Merci pour vos conseils et réactivité. C'est parfait
Conseils pertinents, rapidité de livraison, SAV +++
29 avr. 2024
Envoie très rapide et soignée. Je recommande
18 avr. 2024
Personnel agréable et attentif à mes besoins
Très bon matériel pas déçu, je recommande
25 avr. 2024
LA LIVRAISON RAPIDE EST VRAIMENT RAPIDE