Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions
Bonjour
Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas .
Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai .
Cordialement.
Site pas à jour apparemment. Commande toujours non livrée après 10 jours car articles indisponibles (mais article référencé "en stock" sur le site!).
Et commande notée "envoyée".
Je suis allé voir 2 fois chez Carrefour pour vérifier.
Déçu. J'ai hésité entre plusieurs vendeurs très connus du ping...chaussures de ping attendues expressément pour compétition et anciennes HS. Je regrette.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
demande de renseignements envoyé par mail sans aucune réponse
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
commande non recue premiere fois que cela me fais cela
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous avons tous expédié comme vu précédement par mail.
Bien Cordialement.
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Rupture de la plaque delai 15 jours
Alors que sur le site stock 18
Et après on me dit que rupture chez le fabricant
Il aurais fallu me conseille une autre plaque de suite plutôt que t attendre
J.claude aubry
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
délais de livraison largement dépassé...
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Information sur les délais de livraison.
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Pratique de vente douteuse
J'ai commandé un produit avec la fameuse phrase( Vite plus que un en stock) pour apprendre le lendemain que le produit n'était plus disponible "erreur de stock", en attendant cela fera bientôt 2 semaines que je l'attends ,alors ce serait bien de supprimer cette appellation étant donné que ce n'est pas suivi d'action
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
31 janv. 2024
Bonjour,
Effectivement, nous avons eu une erreur dans le stock et nous en sommes désolés.
Néanmoins nous vous avons contacté directement pour voir avec vous si nous le mettions en commande ou précédons à un remboursement. Vous aviez souhaité attendre que nous le commandions (8 à 15 j)
Le produit manquant a été commandé le 25/01 en attente d'arrivage chez nous. Et vous sera expédié comme prévu dès reception.
Si cela ne vous convenait pas, vous pouviez nous le dire lors de notre communicaiton téléphonique.
Bien Cordialement
Alex / Misterping
12 janv. 2024
Avis validé
Peut être un jour
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Signaler un avis
19 janv. 2024
Avis validé
Une honte totale
n'est pas capable de fournir le matériel commandé, me propose alors le remboursement de l'article, sauf que ce remboursement ne vient pas malgré x mails de relances
sans parler du fait que le numéro de téléphone est toujours sur répondeur
je pense que ce sera ma dernière commande
Signaler un avis
23 mai 2023
Avis validé
Bonjour
Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas .
Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai .
Cordialement.
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Rien a redire sur livraison et service mais produit voulu 1,7 mm pas en stock ,pris un modèle plus épais ne convient déçu , et juste après la commande le produit est apparu le lendemain en stock , a 45€ le revêtement c'est un peu moyen .
Signaler un avis
25 déc. 2023
Avis validé
commande du 01/10/2023, délai au moins 4 semaines pas de souci; mais encaissement immédiat du montant dû (pas sûr de la légalité) et pas de facture dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
26 déc. 2023
Bonjour,
Le paiement à la commande est parfaitement légal et courant :
"En cas d'achat à distance, la loi autorise les professionnels à encaisser le paiement dès la validation de la commande alors que le produit acheté n'est pas encore en possession du consommateur. Ainsi, le cybervendeur n'a pas l'obligation d'attendre l'expédition de la commande pour en encaisser le montant."
La facture est disponible dans votre espace client, nous pouvons également vous l'envoyer par mail sur demande.
Cordialement
Le service clientèle.
1 nov. 2023
Avis validé
Quand on n'a pas de stock on prévient la personne ça évite d'attendre 1 mois et bien sûr répondre au mail pour l'informer...
Signaler un avis
3 juil. 2023
Avis validé
Commande arrivée en retard, pas de réponse du SAV, pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
3 juil. 2023
Désolé mais nous ne sommes pas d'accord sur l'arrivée en retard: commandé le dimanche à 22h, expédié le lundi (en 2shop 2 à 5j, envoi gratuit) et reçu au relais le samedi !
Encore une fois, si vous êtes pressé, il suffit de payer 3€ pour avoir la livraison en 24h .
Et nous répondons à tous les messages.
Cordialement
L'équipe Misterping
5 déc. 2023
Avis validé
Le prix est excessif au vu du produit livré et la qualité des balles est très médiocre
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Répondre aux messages que l'on vous envoie après avoir dépensé pour une commande
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
2 semaine pour recevoir un revêtement c'est long et pas de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
16 juin 2023
Bonjour, je comprends que vous trouvez cela long,
mais vous avez choisi 1 revêtement indiqué sur commande (expédition en 8 à 15j) .
Le colis a été expédié cependant en moins d'une semaine (3j) , et il a à disposition dans votre relais colis depuis 1 semaine (Samedi 9 juin).
Compte tenu de ces éléments, si vous êtes pressé , je vous conseille:
- de commandez des produits en stock
- n'attendez pas 1 semaine avant d'aller chercher votre colis au relais.
Sportivement
L'équipe Misterping
31 août 2023
Avis validé
Délais de livraison et suivi de la commande inexistant
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.