Rien à redire, rapide et efficace. Manque juste un petit message sur le site au niveau du suivi de la commande (commande marquée en cours de préparation sur le site mais déjà livrée en point relais) mais le service clientèle a répondu très professionnellement à mes questions
Bonjour
Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas .
Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai .
Cordialement.
Site pas à jour apparemment. Commande toujours non livrée après 10 jours car articles indisponibles (mais article référencé "en stock" sur le site!).
Et commande notée "envoyée".
Je suis allé voir 2 fois chez Carrefour pour vérifier.
Déçu. J'ai hésité entre plusieurs vendeurs très connus du ping...chaussures de ping attendues expressément pour compétition et anciennes HS. Je regrette.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Déçu encore une fois
Tjs pas reçu mon bois et en plus n arrivera pas là où je l ai demandé
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
demande de renseignements envoyé par mail sans aucune réponse
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Rupture de la plaque delai 15 jours
Alors que sur le site stock 18
Et après on me dit que rupture chez le fabricant
Il aurais fallu me conseille une autre plaque de suite plutôt que t attendre
J.claude aubry
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
délais de livraison largement dépassé...
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Information sur les délais de livraison.
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 janv. 2024
Avis validé
Ma carte ayant été piratée suite à mon dernier achat.
Sinon commande reçue dans les délais.
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
11 janv. 2024
Bonjour, nous sommes désolé pour votre carte, mais cela ne peut pas venir de notre site, nous utilisons le service Payplug entièrement sécurisé et ne collectons pas les données.Cela vient soit d'un autre achat sur site non sécurisé , soit de votre ordinateur.
Cordialement
l'équipe MISTERPING
17 janv. 2024
Avis validé
délaie
j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma raquette
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
4 févr. 2024
Bonjour,
Nous avons bien compris que vous aviez attendu.
Cependant vous aviez été informé qu'un de vos produits été en rupture pendant quelque temps.
Cordialement
18 janv. 2024
Avis validé
Pas reçu colis
Signaler un avis
23 mai 2023
Avis validé
Bonjour
Je vais tout d'abord parler de votre site que je trouve bien mais inaccessible dans les critères de recherches j'ai beaucoup de soucis a ouvrir une page concernant les articles et je trouve un peut contraignant car j'abandonne aussi vite quand ça 'e marche pas .
Aussi un peut le délai de livraison mais je comprend votre réponse par email concernant ma commande faite a la date du 15 mai .
Cordialement.
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Déception
Impossible de vous joindre au tél, pas de réponse par mail non plus, je voulais des conseils pour un soft … et je voulais ma raquette rapidement pour pouvoir m’entraîner avant la reprise. J’ai donc choisi sans conseil… et je pense que j’ai pris un soft trop rapide.
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Rien a redire sur livraison et service mais produit voulu 1,7 mm pas en stock ,pris un modèle plus épais ne convient déçu , et juste après la commande le produit est apparu le lendemain en stock , a 45€ le revêtement c'est un peu moyen .
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Je pense que ce n’est pas de votre faute mais voilà 1semaine que j’ai passé une commande pour la Guadeloupe et le colis est toujours en france.
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Quand on n'a pas de stock on prévient la personne ça évite d'attendre 1 mois et bien sûr répondre au mail pour l'informer...
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
2 semaine pour recevoir un revêtement c'est long et pas de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de misterping.com
16 juin 2023
Bonjour, je comprends que vous trouvez cela long,
mais vous avez choisi 1 revêtement indiqué sur commande (expédition en 8 à 15j) .
Le colis a été expédié cependant en moins d'une semaine (3j) , et il a à disposition dans votre relais colis depuis 1 semaine (Samedi 9 juin).
Compte tenu de ces éléments, si vous êtes pressé , je vous conseille:
- de commandez des produits en stock
- n'attendez pas 1 semaine avant d'aller chercher votre colis au relais.
Sportivement
L'équipe Misterping
31 août 2023
Avis validé
Délais de livraison et suivi de la commande inexistant
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.