josephmellot.com- Logo - Avis

josephmellot.com

Vérifié depuis : 25 avr. 2023
josephmellot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Après avoir goûté le vin blanc Quincy chez des amis j ai trouvé le vin excellent et à un prix abordable et donc j’ai passé ma 1ere commande et reçu la livraison dans les temps donc tout est parfait, félicitations Cordialement Patrick

17 nov. 2023
Une livraison désastreuse, ma commande comportait 3 colis différents dont 1 c'est égaré. C'était inévitable ils ne sont pas arrivés ensemble. Au siège de Joseph Mellot on est informé du problème mais rien ne se passe, pas d'information, personne ne rappelle jamais. Je ne comprends pas c'est pas sérieux d'être traiter de la sorte. Un problème ça arrive c'est pas grave mais ce silence de l'entreprise ce n'est pas possible a notre époque.

Avis pour josephmellot.com

Réponse de josephmellot.com
17 nov. 2023
Bonjour, En effet nous avons constaté un dysfonctionnement du service de livraison de la poste. Le colis est toujours indiqué en transit ce qui ne nous permet pas à ce jour, d'engager une procédure. Nous étions dans l'attente d'un retour de la poste avant de revenir vers vous avec plus d'informations. Dans tous les cas, nous ferons repartir vos bouteilles puisque nous avons à cœur de satisfaire nos clients malgré les quelques petits soucis dont nous ne sommes pas responsables. Nous sommes désolés que vous trouviez le temps de réponse long, mais nous préférons revenir vers vous avec plus d'informations pour une action directe ensuite. Vous remerciant pour votre commande et vous souhaitant une belle journée. Cordialement L'Equipe Joseph Mellot
3 nov. 2023
Changez de transporteur ! On m'avait promis une livraison à domicile le samedi 4 novembre en matinée, et aujourd'hui je reçois un message qui m'informe que ce serait le 4 mais dans un relais pick up, et sur le suivi du colis XS185405134FR, on m'informe que ce serait le 6 novembre entre 8 et 13h. C'est quoi ce bordel ?? A qui se fier ? Première et dernière commande chez Mellot et Chronopost à bannir.
Réponse de josephmellot.com
4 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, malheureusement ce problème est indépendant de notre volonté. En effet, nous confions nos colis à divers transporteurs en fonction du nombre de bouteille et bien que l'engagement pour une livraison en 24/48h est souvent réalisé sans problème, il peut y arriver qu'avec des soucis dans leur organisation interne cela impacte nos clients malgré nous. Comprenez bien que nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire que vous avez subi, et nous ferons au mieux pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous appeler dans une situation comme celle-ci afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordez et nous espérons que vous apprécierez nos vins malgré ce contre temps. Cordialement, L'Equipe Joseph Mellot