josephmellot.com- Logo - Avis

josephmellot.com
Avis:

24 avis au cours des 12 derniers mois25 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
josephmellot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 mai 2023
 Avis validé
Après avoir goûté le vin blanc Quincy chez des amis j ai trouvé le vin excellent et à un prix abordable et donc j’ai passé ma 1ere commande et reçu la livraison dans les temps donc tout est parfait, félicitations Cordialement Patrick

l'avis le plus négatif

17 nov. 2023
 Avis validé
Une livraison désastreuse, ma commande comportait 3 colis différents dont 1 c'est égaré. C'était inévitable ils ne sont pas arrivés ensemble. Au siège de Joseph Mellot on est informé du problème mais rien ne se passe, pas d'information, personne ne rappelle jamais. Je ne comprends pas c'est pas sérieux d'être traiter de la sorte. Un problème ça arrive c'est pas grave mais ce silence de l'entreprise ce n'est pas possible a notre époque.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour josephmellot.com

17 nov. 2023
 Avis validé
Une livraison désastreuse, ma commande comportait 3 colis différents dont 1 c'est égaré. C'était inévitable ils ne sont pas arrivés ensemble. Au siège de Joseph Mellot on est informé du problème mais rien ne se passe, pas d'information, personne ne rappelle jamais. Je ne comprends pas c'est pas sérieux d'être traiter de la sorte. Un problème ça arrive c'est pas grave mais ce silence de l'entreprise ce n'est pas possible a notre époque.
Signaler un avis
Réponse de josephmellot.com
17 nov. 2023
Bonjour, En effet nous avons constaté un dysfonctionnement du service de livraison de la poste. Le colis est toujours indiqué en transit ce qui ne nous permet pas à ce jour, d'engager une procédure. Nous étions dans l'attente d'un retour de la poste avant de revenir vers vous avec plus d'informations. Dans tous les cas, nous ferons repartir vos bouteilles puisque nous avons à cœur de satisfaire nos clients malgré les quelques petits soucis dont nous ne sommes pas responsables. Nous sommes désolés que vous trouviez le temps de réponse long, mais nous préférons revenir vers vous avec plus d'informations pour une action directe ensuite. Vous remerciant pour votre commande et vous souhaitant une belle journée. Cordialement L'Equipe Joseph Mellot