josephmellot.com- Logo - Avis

josephmellot.com

Vérifié depuis : 25 avr. 2023
josephmellot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Après avoir goûté le vin blanc Quincy chez des amis j ai trouvé le vin excellent et à un prix abordable et donc j’ai passé ma 1ere commande et reçu la livraison dans les temps donc tout est parfait, félicitations Cordialement Patrick

17 nov. 2023
Une livraison désastreuse, ma commande comportait 3 colis différents dont 1 c'est égaré. C'était inévitable ils ne sont pas arrivés ensemble. Au siège de Joseph Mellot on est informé du problème mais rien ne se passe, pas d'information, personne ne rappelle jamais. Je ne comprends pas c'est pas sérieux d'être traiter de la sorte. Un problème ça arrive c'est pas grave mais ce silence de l'entreprise ce n'est pas possible a notre époque.

Avis pour josephmellot.com

30 mars 2024
Large choix. La livraison conforme à la commande dans un délai très rapide.
Très bon vin
Qualité du vin et du transport. Le prix reste un peu cher.
20 mars 2024
Parfait, seulement commandé Reuilly 2022 et reçu du 2023. J’espère qu’il sera aussi bon
Excellente prestation dans le suivi de commande et la livraison. Parfait.
20 mai 2023

1ere commande

28 juil. 2023

Super accueil

Ayant eu besoin d'un conseil ,j'ai eu très bon accueil au téléphone. Livraison très rapide. je recommande.
Vin d'excellente qualité et toujours aussi agréable à déguster quelque soit les années et les crus.
19 oct. 2023
Nos avons apprécié la rapidité de la préparation et de la livraison de notre commande
5 nov. 2023
Livraison ponctuelle par chronopost