Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

10 juil. 2023
Le montage c'est fait.en.10 minutes. Le produit fait le travail demandé. Un vrai régale pour récupérer de la fraîcheur dans l'habitacle
10 juil. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que les Solarplexius répondent à vos attentes. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt
10 juil. 2023
Service client sérieux et réactif.
10 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partager votre satisfaction concernant nos services. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement L'équipe Solarplexius
10 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction suite à l'achat de vos Solarplexius. En vous souhaitant un bel été. À bientôt L'équipe Solarplexius
9 juil. 2023
Livraison très rapide et installation facile sur une Fiat 500 électrique en veillant à bien suivre les instructions fournies (protéger les contours). Je n'ai pas mis les attaches et le rendu est super. Je vous le recommande.
10 juil. 2023
Cher client, Nous sommes ravis que les Solarplexius répondent à votre attente sur votre Fiat 500 Électrique. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l’équipe vous souhaite un bel été. À bientôt L'équipe Solarplexius
8 juil. 2023
Très bon produit conforme à mes attentes.Pose très pratique
10 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que les Solarplexius soient conformes à vos attentes. Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt
Service client très réactif et au top 👍 Merci à toute l'équipe 😁
10 juil. 2023
Cher cliente, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité suite à nos échanges. Merci aussi d'avoir fait confiance à notre Solarplexius. En vous souhaitant une excellente semaine. À bientôt L'équipe Solarplexius
8 juil. 2023
Très bonne qualité la première sert de test une fois celle ci posé après ça va tout seul par contre la lunette arrière il y a une peu de jeu malgré les poses de cales il y a qui ne tiennent pas sinon dans l'ensemble c'est top cela a un beau rendu.
10 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour le partage de votre avis positif. Si besoin, nous pouvons vous envoyer des clips supplémentaires. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
5 juil. 2023
Rapidité et facilité de pose Même pour une personne non manuelle
6 juil. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
5 juil. 2023
Montage en 5 minutes Excellent produit Je recommande
6 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius

Renault kadjar

Produit moyen, ajustement pas top Pour la custode arrière j'ai du démonter la garniture du véhicule. Au niveau de la lunette arrière ça baille, même en calant avec les cales fournis. Le seul truc top c'est la teinte foncé des plaques, sinon c'est très bof.
4 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
Livraison rapide et posée en 20 mn
4 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis et aussi les photos de votre Q2. Nous les ajouterons avec plaisir à notre galerie photos clients. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
3 juil. 2023
Reçu rapidement et bien emballé. Assez facile à installer, environ 15mn le 3/4 arrière (7 éléments dont les fenêtres arrières passagers) sur une Dacia mcv break. Bref, je recommande surtout que contrairement aux films (même prix), l'avantage ici, est de pouvoir enlever à volonté, notamment mes places arrières et c'est rapide à faire.
4 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction suite à la pose des Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci aussi pour les photos de votre MCV 2. Nous les ajouterons avec plaisir à notre galerie photos clients. Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt

Facile et rapide

Installation TRÈS facile en moins de 15min. (même pour les pas doués comme moi). Rendu nickel et noir à l'intérieur (non pas marron comme dit dans certains commentaires). / livraison rapide en moins d'une semaine
2 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Vous avez raison concernant la couleur intérieur, le marron n'existe plus depuis plusieurs années. Bonne route et bonnes vacances ! L'équipe Solarplexius

Bon produit

Super sur la Renault megane, un peu de soucis sur la mazda 5 pour ma part
2 juil. 2023
Cher client, Merci pour le partage de votre expérience avec vos deux voitures. N'hésitez pas à répondre à l'email que nous vous avions envoyé concernant la Mazda afin de régler cela rapidement. Merci encore de votre fidélité et à bientôt L'équipe Solarplexius
1 juil. 2023
Super rendu et simple à poser sur mon golf break. Je recommande
2 juil. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
30 juin 2023

Solarplexius

Très bon ajustement. Pose facile. J’aurais préféré une teinte plus noire visuellement. Une fois installé, on a plus un visuels chrome bleuté que réellement noir. Dommage. Sinon le principe est vraiment bien.
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre A4 et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
28 juin 2023
2 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
27 juin 2023

Rapidité de livraison , produit efficace moins de chaleur dans le véhicule, produit très flexible et très joli rendu
2 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Defender 90 et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Rapide et très réactif
2 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius

Simples et ajustables. 🤗

👉 Adaptatif, réactif et agréable. Je recommande vivement et remercie l'équipe pour son professionnalisme & son attention.
2 juil. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius