Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 07/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour votre véhicule et de votre amabilité lors de nos échanges. Ça sera avec plaisir pour vos autres véhicules. Bonne route et à très bientôt. L'équipe Solarplexius
Hier
Commande et livraison rapide. Produit conforme à la description. Montage rapide, simple en lisant la notice qui est bien lisible et compréhensible. Résultat parfait sur mon véhicule (7 pièces : lunette arrière, vitres laterales et custodes). Reste plus que l'essai sur route pour déceler d'eventuelles présences de vibrations ou de bruits parasites. A conseiller pour ceux qui souhaitent teinter leurs vitres de véhicule facilement et rapidement !
Si le film ne se casse pas, il reste malgré tout sensible aux rayures et c'est ce qu'il s'est passé lors de la mise en place du premier film. La vitre était pourtant baissée à moitié comme préconisé mais le simple frottement de l'arête de la vitre a suffit à rayer le film. La protection solaire est bonne. A noter que la mise en place du film peut être considérée comme définitive au regard de sa fragilité aux rayures.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Les microrayures sont peut-être dues à l'inclinaison de la vitre car certaines vitres sont plus bombées que d'autres et frottent ainsi sur le Solarplexius en montant. Il ne faut pas hésiter à bien nettoyer l’arête de la vitre avant le montage car beaucoup de saleté s'accumule dans le joint et sur cette arrête avec le temps et cela peut engendrer ces microrayures. Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin. A bientôt. L'équipe Solarplexius
L'installation sur les vitres arrières condamnant l'ouverture des vitres , Solarplexius m'a remboursé la valeur des 2 protections latérales. Je n'avais pas lu jusqu'au bout la notice avant l'achat et ce point était bien stipulé. Peu de sociétés se soucient à ce point de la satisfaction client et je dois dire que Solarplexius s'est montré exemplaire. Suivi du remboursement par Sms...Bravo.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité lors de nos différents échanges. Bonne route avec Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très bon rapport qualité prix simple a installe. Très bonne alternative au vitre teinté. Vitre ar "condamné mais ultra efficace contre les UV
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Bonjour, le produit est de trés bonne qualité mais malheureusement je n'ai pas réussi à les installer malgrés mes efforts. Je les ferais donc teinter chez un spécialiste. Je tiens à préciser que le service client est trés compétent d'ou ma note. Le produit n'a pas "marché" pour moi mais il sera surement trés bien pour les autres.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir noté positivement notre service client bien que les Solarplexius n'ont pu être installés sur votre version. Excellente journée à vous. L'équipe Soalrplexius
Déjà sur mes deux véhicules depuis 4 ans ça ne bouge pas. Pour rien au monde je retourner aux vitres teintées classique. Juste pour la chaleur en été déjà ça stop plus de chaleur que des vitres teintées classique. Et équipes réactive les fixations sont tombé en deux jours c'était partit de l'entrepôt. Allez y les yeux fermer
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius.. Merci aussi pour la photo que vous avez partagée. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Il y avait une erreur sur la commande ( par rapport au 3 eme feux stop que je n’ai pas ) Mais le service client a très très vite réagit, retour du mauvais gratuit et expédition d’un bon aussitôt gratuit aussi . Vraiment nickel 👌
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bien. Après un petit soucis d’épaisseur des joints pour bien caler l’écran, Solarplexus m’a contacté pour identifier le problème et m’a immédiatement envoyé des joints plus adaptés.
Fenêtre latéral facile à mettre mes une était plus petite donc j'ai du mettre les cale pour tenir sinon ça tombe et cale pas esthétique du tout. Pare-brise arrière galère à mettre.
Réponse de Solarplexius France
Chère cliente, N'hésitez pas à nous envoyer un message à support@solarplexius.fr avec une photo afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement. En vous remerciant. A bientôt L'équipe Solarplexius
Livraison rapide. Produit facile à poser (même si il faut forcer un peut). Résultat parfait, pas de cloques ni de marques. Le prix est un peut élevé mais cela vaut le coup.
Réponse de Solarplexius France
Le service de Chat en ligne est actif et réactif aux demandes. Les livraisons sont dans les délais. La qualité des vitres est très bien. Je recommande fortement 👍
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facilité de montage ,pratique ,couleur idéale . Petit soucis un plexis coté latéral de vitre glissante légèrement plus petit que l autre coté .
Excellent produit, facile à poser et très efficace pour filtrer la lumière et la chaleur. Livraison très rapide. Rien à redire !
Réponse de Solarplexius France
Envoie rapide Montage rapide et facile Attenu énormément le soleil pour le plus grand bonheur de mes enfants 😉 Au top merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Vous pourrez ainsi aborder l'été en toute tranquillité avec les enfants. A bientôt L'équipe Solarplexius
La livraison est dans les délais, la pose rapide et facile, quand au résultat, je le trouve parfait. Merci. Et bonne route.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre C5 II Tourer. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Un petit soucis lié à mon véhicule, l équipé m à appelé et m à apporté des solutions à mon problème. Juste parfait
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre compréhension et d'avoir laissé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très satisfait ! facile d'installation et assombri bien l'intérieur du véhicule. Je recommande vivement !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Corsa E. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Petit soucis de dimensions par rapport à mon véhicule, mais très vite corrigé ! Très professionnel !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vos remercier de votre amabilité lors de nos échanges. Bonne route et bonne journée. L'équipe Solarplexius
Très facile à installer,produit de qualité sauf bémol le prix Je suis ravi de mon achat