Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

14 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
13 août 2023
Solarplexius de très bonne qualité, c'est mon second véhicule que j'équipe (un 807 et une C1) je recommande ce produit qui donne aussi un super look au véhicule.
14 août 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
12 août 2023
14 août 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
12 août 2023
Très bonne découpe , bien arrivé , facile à installer dommage que les vitres arrière ne descends pas en même temps que le filme solarplexius
8 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous traitons bien des vitres arrière sur notre site et avons même une vidéo qui montre que les Solarplexius ne descendent pas avec les vitres arrière : https://solarplexius.fr/fr/faq/ Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
11 août 2023
11 août 2023
Cher client, Toute l’équipe vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction suite à l'achat de vos Solarplexius. En vous souhaitant une excellente journée. À bientôt L'équipe Solarplexius
Super pour mon jumpy 👍
10 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre Jumpy II et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
9 août 2023
Je suis juste dessus des panneaux qui reste fixe sur les vitre électriques. Dommage vous auriez put essayer de trouver un autre système.. électrostatique...
9 août 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme nous avions pu échangé sur cela par email, le polycarbonate est plus épais que le film et ne peut descendre avec la vitre. Nous ne commercialisons que notre produit car notre directeur l'a inventé il y a plus de 30 ans. Si nous développons un système amovible qui descend à l'avenir, nous le proposerons avec grand plaisir. Merci encore d'avoir fait confiance à Solarplexius et à bientôt.
9 août 2023
Bonjour je suis très satisfait c'est génial
9 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre C-Max et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius

réactivité et professionnalisme

J’ai eu des problèmes concernant la livraison ainsi que quelques rayures sur ma commande. Le service client a été extrêmement réactif et professionnel, ce qui est rare de nos jours. Un geste commercial a été réalisé. Je recommande cette société en espérant que la prochaine fois, il n’y aura plus d’incident.
8 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir échangé avec nous concernant le souci de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez pu finalement récupérer votre colis. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes vacances. A bientôt L'équipe Solarplexius

Au top Audi A4 Avant

J'ai acheté le kit pour mon Audi A4 Avant . Livraison rapide moins de 3 jours et bien emballé. Le montage 🤔🤔🤔 un vrai jeu d'enfant surtout après avoir essayé de mettre du film solaire c'est simple et efficace au top 👍🏻👍🏻👍🏻.Mon chien🐶 va pouvoir voyager sans avoir trop chaud.Le rendu est superbe.
8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre A4 Avant et aussi d'avoir partagé les photos. Nous nous permettrons de les ajouter dans notre galerie photos clients. A bientôt et bon voyage avec votre chien ! L'équipe Solarplexius
SR

Sérieusement votre !

Ma première expérience n'était pas concluante car les déflecteurs était trop petit et ne tenais pas en place. Cependant, j'ai apprécié le sérieux de l'entreprise qui a fait le nécessaire pour me renvoyer gratuitement et rapidement des nouveaux éléments après avoir pris soin de vérifier les mesures à modifier ! Bravo pour le sérieux et le suivi.
7 août 2023
Cher client, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous contacter et d'avoir échangé avec nous afin de régler le souci de dimensions. Toute l'équipe vous souhaite une excellente semaine. A bientôt L'équipe Solarplexius
6 août 2023
Découpe parfaite Vraiment au top!!!!!
6 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir équipé votre véhicule avec nos Solarplexius. Nous sommes ravis que la découpe était parfaite. En vous souhaitant une excellente semaine. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très facile à installer
6 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
4 août 2023
je m'attendais à mieux
27 août 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous renouvelons nos excuses pour le souci de notification du transporteur et sommes ravis que vous ayez pu finalement recevoir votre kit rapidement. Bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Solarplexius
4 août 2023
2 août 2023
On a aimé la livraison rapidement. Content du produit
3 août 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
2 août 2023
Très satisfait de vos services et de vos produits je recommande vivement
2 août 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes contents de vous compter parmi nos plus fidèles clients. En vous souhaitant une excellente journée et à bientôt pour une prochaine voiture. À bientôt L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023
Accueil téléphonique sérieux , livraison rapide et qualité du produit au top !!!

Superbe produit

Site très fluide, guidage afin de trouver le bon modèle Livraison rapide, soignée, suivie. Produits très bien protégé, montage rapide. Les vidéos de montage sont courtes et ludiques. Je recommande ++ ce produit
1 août 2023
Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
31 juil. 2023
Parfait ! La mise en place très facile et la protection solaire que ça apporte c’est génial. Sans compter que cela apporte du cachet au véhicule
1 août 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Vous avez raison, cela donne du cachet au véhicule une fois les Solarplexius installés. Un bel été à vous et à bientôt L'équipe Solarplexius