Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour votre véhicule et de votre amabilité lors de nos échanges. Ça sera avec plaisir pour vos autres véhicules. Bonne route et à très bientôt. L'équipe Solarplexius
Commande et livraison rapide. Produit conforme à la description. Montage rapide, simple en lisant la notice qui est bien lisible et compréhensible. Résultat parfait sur mon véhicule (7 pièces : lunette arrière, vitres laterales et custodes). Reste plus que l'essai sur route pour déceler d'eventuelles présences de vibrations ou de bruits parasites. A conseiller pour ceux qui souhaitent teinter leurs vitres de véhicule facilement et rapidement !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé les photos de votre Focus IV SW. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Déjà sur mes deux véhicules depuis 4 ans ça ne bouge pas. Pour rien au monde je retourner aux vitres teintées classique. Juste pour la chaleur en été déjà ça stop plus de chaleur que des vitres teintées classique. Et équipes réactive les fixations sont tombé en deux jours c'était partit de l'entrepôt. Allez y les yeux fermer
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous équipiez vos véhicules avec les Solarplexius.. Merci aussi pour la photo que vous avez partagée. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Bonjour, le produit est de trés bonne qualité mais malheureusement je n'ai pas réussi à les installer malgrés mes efforts. Je les ferais donc teinter chez un spécialiste. Je tiens à préciser que le service client est trés compétent d'ou ma note. Le produit n'a pas "marché" pour moi mais il sera surement trés bien pour les autres.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir noté positivement notre service client bien que les Solarplexius n'ont pu être installés sur votre version. Excellente journée à vous. L'équipe Soalrplexius
Il y avait une erreur sur la commande ( par rapport au 3 eme feux stop que je n’ai pas ) Mais le service client a très très vite réagit, retour du mauvais gratuit et expédition d’un bon aussitôt gratuit aussi . Vraiment nickel 👌
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bien. Après un petit soucis d’épaisseur des joints pour bien caler l’écran, Solarplexus m’a contacté pour identifier le problème et m’a immédiatement envoyé des joints plus adaptés.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore d'avoir pris le temps d'échanger avec nous pour trouver la solution. Nous sommes ravis que cela aille désormais mieux sur votre véhicule. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt.
Livraison rapide. Produit facile à poser (même si il faut forcer un peut). Résultat parfait, pas de cloques ni de marques. Le prix est un peut élevé mais cela vaut le coup.
Réponse de Solarplexius France
Super 👍 achat fait le samedi am. Prise de Contact avec le commercial qui a tout fait pour que je sois libre rapidement (mardi !!) Résultat sur le véhicule top
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé les photos de votre Twingo. Nous nous permettrons d'ajouter les photos dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Service après vente excellent j'avais commandé le mauvais modèle après contact av le sav en 48h problème résolu et j'ai reçu les bon solarplexus
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et aussi pour votre amabilité lors de nos échanges. Excellente journée et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Excellent produit, facile à poser et très efficace pour filtrer la lumière et la chaleur. Livraison très rapide. Rien à redire !
Réponse de Solarplexius France
Envoie rapide Montage rapide et facile Attenu énormément le soleil pour le plus grand bonheur de mes enfants 😉 Au top merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Vous pourrez ainsi aborder l'été en toute tranquillité avec les enfants. A bientôt L'équipe Solarplexius
La livraison est dans les délais, la pose rapide et facile, quand au résultat, je le trouve parfait. Merci. Et bonne route.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre C5 II Tourer. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Malgré une erreur sur un vitrage le problème a été vite résolu. Site très sérieux et produit de qualité je suis ravi
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et d'avoir laissé un avis positif. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Très satisfait ! facile d'installation et assombri bien l'intérieur du véhicule. Je recommande vivement !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Corsa E. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Petit soucis de dimensions par rapport à mon véhicule, mais très vite corrigé ! Très professionnel !
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous tenons à vos remercier de votre amabilité lors de nos échanges. Bonne route et bonne journée. L'équipe Solarplexius
Très facile à installer,produit de qualité sauf bémol le prix Je suis ravi de mon achat
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Commandé la veille reçu le lendemain, simple à mettre et un rendu à la perfection.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi d'avoir partagé la photo de votre Peugeot 607. Nous nous permettrons d'ajouter la photo dans notre galerie photos clients. A bientôt et bonne route ! L'équipe Solarplexius
Pose facile en espérant qu'il n'y avait pas de sens pour le soleil🤩
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Nous vous confirmons qu'il n'y pas de sens (recto-verso). A bientôt L'équipe Solarplexius
Le top , facile à monter et tout y est pour l'installation. 👍
Réponse de Solarplexius France
conforme à la commande et facile à installer.