Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Vraiment très bien et très bien teinté voir un peu trop pour la nuit où vitre déjà un peu teinté à l'origine mais vraiment au top et service client top
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis et aussi les photos de votre Laguna. A bientôt L'équipe Solarplexius
Excellent produit de qualité, accompagné de conseils et d'écoute. Montage facile grâce au tutoriel sur youtube. Merci encore Commande : FR 15489
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir fait confiance à Solarplexius, d'avoir partagé votre satisfaction et aussi les photos de votre Partner. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius
Impeccable Très facile à poser Produit de qualité même les gants pour la pose sont fournis 👍 Vendeur très professionnel
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius
FACILITE DE POSE ENVOI RAPIDE DE LA COMMANDE CONSEILS DU SERVICE CLIENTS
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci à vous aussi pour votre amabilité lors de nos échanges. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Très content du produit facile à installer. Livraison rapide.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi pour avoir partagé la photo que nous ajouterons à notre galerie clients. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Pause sans difficulté, très beau rendu , et efficace , merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt. L'équipe Solarplexius
Se monte facilement et la reception en 3 jours supet
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
La rapidité de ma livraison
Super compétant nickel
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci encore d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt
Bonjour. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Solarplexius et je n'ai jamais eu le moindre problème. Les pare-soleil sont de grande qualité et vraiment taillés sur mesure. La commande est livrée en un temps record dans un emballage soigné. Si vous avez quelque question le service client vous répond sans attendre avec bienveillance et professionnalisme. Que peuvent-ils faire de mieux ? Rien, car ils sont TOP
J avais deja commandé chez vous il y quelques mois et j etais très satsfait, je vous ecris pour passer commande, vous m avez repondu très rapidement avec un code promo, ma commande passée, elle a été traité comme promis avec beaucoup de rapidité, j ai reçu mon colis sous 3 jours. Pour la pose votre produit est de très bonne qualité, on peut effectivement le tordre facilement pour la mise en place, et le résultat est direct et impeccable, le rendu est parfait. Je recommande vos produits et aussi votre entreprise pour la qualité de vos services. Merci encore et tout de bon pour vous.
Super cite c'est la deuxième fois que je commande sur solarplexius et je suis ravie car l'équipe est super réactive suite à ma commande pour mon peugeot 3008 une petite custode était trop petite j'envoie un message et la sans hésitation il mon recoupé deux autres custodes renvoie très rapide montage rapide résultat au top de plus les couleurs de teintes sont super merci à toute l'équipe pour votre réactivité continuez comme ça je recommande mille fois sans hésiter foncer....
Réponse de Solarplexius France
C'est nous qui vous remercions d'être revenu vers nous. Nous avons toujours une solution pour nos clients. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Le concept est bien pensé : livré chez vous avec tout pour une pose aisée : il suffit de se lancer et le geste vient vite. Résultat : de l'exterieur on ne voit rien, la teinte est vraiment opaque, c'est vraiment efficace (si c'est ce que vous recherchez). L'équipe après vente est disponible et réactive. J'ai eu besoin de leur aide : réponse claire et rapide par tel et mail. Un grand merci.
très satisfait du produit ainsi que de la communication avec le service après vente au top .Je recommande fortement ce site Par contre pour la livraison (fedex) totalement nul , heureusement que le service client SOLARPLEXIUS est présent pour remettre les choses en place et ma livraison est arrivée (avec un peu de retard) Merci encore au service de Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir fait preuve de patience et compréhension. Votre satisfaction nous fait plaisir et nous encourage. Prenez soin de vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius.
Excellent procédé, original qui permet un montage rapide et impeccable (contrairement aux systèmes de films solaires peu pratiques qui laissent des bulles d'air). De plus l'équipe de Solarplexius France est très réactive, suite à une erreur de commande, ils se sont mis en quatre pour me faire parvenir le bon article. Je recommande donc vivement.
J'avais cru comprendre qu'il y avait des clips de fixation fournis, ce n'était pas le cas dans mon colis. J'ai contacté le SAV et ils m'ont très rapidement renvoyé les fixations. L'effet est très sombre comme ce que j'attendais. Les plaques sont très solides au pliage.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Toute l'équipe vous remercie de votre retour d'expérience et de nous avoir fait confiance. A bientôt Chafik
Livraison dans les temps Emballage de bonne qualité Le teinté a changé par rapport à ma commande d il y a 3 ans environ, les plexis sont couleur gris et non orangé comme avant . Très bon produit sinon. Mais attention fragile aux rayures Très flexible pour le montage
Rendu super, des vitres teintées en un rien de temps. Seul bémol, il faut vraiment faire attention aux plastiques de la voiture. Car il y a très vite un risque de rayures. Le mieux est d'en démonter quelques un malgré tout. Sinon top, à voir cet été.
installation simple et rapide je n ai pas chronométré mon temps de pause mais ce fit rapide pour les vitres arrieres et latérales de mon clubman r55 de 2012, rendu impeccable . reste à rouler voir s'il y a des bruits parasites de vibrations.