Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Entièrement satisfait et reçu rapide , je recommande !
Envoie rapide et facile à poser. Ensemble parfait.
Réponse de Solarplexius France
Merci beaucoup d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facile à poser car bien découpé.rendu impeccable.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Votre satisfaction nous fait plaisir. Toute l'équipe Solarplexius vous remercie de nous avoir fait confiance. A bientôt.
Rapide et facile à mettre en place. Beau rendu.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bon produit rendu parfait 👍👍je recommande.
Rapidité d'expédition, facilité d'installation
Réponse de Solarplexius France
Merci à vous. Toute l'équipe Solarplexius vous souhaite une excellente journée.
Très bon produit livraison rapide tous super
montage rapide , ajustement parfait .
Réponse de Solarplexius France
Merci encore de votre amabilité Didier. Merci aussi pour les photos, c'est très gentil. A bientôt L'équipe Solarplexius
Bien reçu et pose très facile merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre achat de Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Rien à dire très rapide à installer
Réponse de Solarplexius France
LE BON DE REDUCTION POUR NOEL !!!!
Très bien simple et efficace
Merci de votre confiance. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bien,et facile à poser
Nickel! Rapide et efficace
rapidité de la livraison
Merci encore à vous. Bonne route avec vos Solarplexius. A bientôt
Parfait 👍🏼
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bien !
Pose facile