Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius France

Vérifié depuis : 23 oct. 2018
Solarplexius France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Facilité de pose indéniable. Livraison rapide. Par contre quelques vibrations sur mauvaise route. Pas encore trouvé l’origine de la vitre incriminée mais il y a assez de cales en plastiques pour y remédier.

7 sept. 2023
La lunette arrière est arrivée trop courte sur la longueur de 4 mn est de ce fait on voit le jour sur la hauteur droite. Mauvaise coupe , très déçu....

Avis pour Solarplexius France

Très satisfait à l'écoute Très professionnel et encore merci
Très satisfait vous êtes très réactif livraison rapide merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 oct. 2023
Facilite et professionnalisme ,ne chercher rien c parfait. 😉👍
22 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
8 juil. 2023
Très bon produit conforme à mes attentes.Pose très pratique
10 juil. 2023
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que les Solarplexius soient conformes à vos attentes. Toute l’équipe vous souhaite d'excellentes vacances. À bientôt
15 mai 2023
Produits de qualité, et service après-vente au top du top !
15 mai 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions de votre amabilité lors de nos échanges. C'était un plaisir d'avoir pu faire le nécessaire pour votre véhicule. Toute l’équipe vous souhaite une excellente semaine. À bientôt
1 mai 2023
Livraison très rapide, et le produit me convient très bien
1 mai 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à l'achat de vos Solarplexius. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Bonne route et à très bientôt. L'équipe Solarplexius
5 nov. 2023

SKODA Superb Combi

Facile à installer et rendu au top. Livraison en 2 jours 👍
8 nov. 2023
1 sept. 2023
Parfait. Rien à redire. S'adapte parfaitement à la voiture
3 sept. 2023
14 juil. 2023

Livraison très rapide, pose ultra facile, rendu parfait !
20 juil. 2023
Cher cliente, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la pose de vos Solarplexius. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 juin 2023
j ai très bien apprécier leurs reactiviter super produit
20 juin 2023
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger avec nous. Merci beaucoup pour le partage de votre Clio Williams. A bientôt L'équipe Solarplexius
2 août 2023
On a aimé la livraison rapidement. Content du produit
3 août 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
29 sept. 2023

Partner utilitaire 2018

Sérieux Service client au top Parfait A recommander
29 sept. 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que les Solarplexius aient répondu à vos attentes. Bonne route à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
5 juil. 2023
Montage en 5 minutes Excellent produit Je recommande
6 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre voiture et d'avoir partagé votre satisfaction. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
19 juin 2023
Commande pour un C max Montage facile Je recommande
30 mai 2023
Très bien. Parfaitement étudié pour mon duster 2018
31 mai 2023
1 mai 2023
Produits de qualité et service client irréprochable !
1 mai 2023
Cher client, Votre avis nous fait plaisir et nous motive. Nous le transmettons au reste du service clients. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec vos Solarplexius et vous dit à bientôt.
28 oct. 2023
La réactivité et un interlocuteur, le produit aussi.
28 oct. 2023
Cher client, Encore merci à vous d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé les photos de votre véhicule avec nos collègues. Nous les ajouterons à notre galerie photos clients. Toute l'équipe vous souhaite bonne route avec vos Solarplexius. À bientôt L'équipe Solarplexius
25 juin 2023
Facile poser protège bien du soleil Je recommande
2 juil. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup de votre fidélité. C'est un plaisir de pouvoir fournir les Solarplexius pour vos véhicules. A bientôt pour une prochaine voiture. L'équipe Solarplexius
14 juin 2023
Très bien, facile à mettre, très bien contre les UV
20 juin 2023
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
23 déc. 2023
le professionnel et la bienveillance de l'équipe.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis positif suite à votre commande. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin d'année. À bientôt L'équipe Solarplexius