outletsofadirect.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2024
outletsofadirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matelas très confortable. Je ne regrette pas mon achat. Par contre bonjour l'emballage plastique bien serré et dur dur de l'enlever sans abimer le matelas!!!

28 janv. 2024
Lors de la commande, j'ai rentré une adresse de livraison et de facturation différentes. Mais celles-ci sont les mêmes sur la facture que j'ai reçu. Le lien de suivi de commande ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le support pour rectifier l'adresse de livraison et obtenir un nouveau lien de suivi. Je n'ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. Je ne sais donc toujours pas où ma commande sera livrée ni quand.

Avis pour outletsofadirect.fr

28 janv. 2024

Mauvaise adresse de livraison sur la facture et lien de suivi qui ne fonctionne pas

Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, le 23.01 vous nous avez notifié un changement d'adresse; ce que nous avons corrigé directement le jour-même (capture d'écran envoyée). De plus, dans votre mail envoyé vous ne nous avez pas demandé d'informations concernant votre suivi de colis. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour éclaircir ce qu’il s’est réellement passé. Dans l’attente de vous lire,
23 janv. 2024
J'ai mis du temps pour choisir un matelas dans un certain coloris pour finalement recevoir un matelas tout simple blanc. Je les contacte pour prévenir que ce n'est pas le bon matelas mais ils me disent que le matelas bleu n'existe plus. Ils avaient oublié de mettre à jour la photo du site apparemment. Donc ils envoient un matelas différent sans prévenir le client et aucun dédommagement de leur part je dois faire avec.
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère cliente bonjour, Effectivement, c'est un oubli d'actualisation sur la boutique qui a directement été modifié. Nous vous souhaitons une entière satisfaction avec le RoyalVisco qui, malgré le coloris changeant, garde toutes ses caractéristiques ! De plus, nous avons hâte que vous receviez le lot de deux oreillers 60x60 cm envoyé pour la gêne occasionnée. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence. Bonne journée de la part de toute l'Équipe Outlet Sofa Direct.
23 janv. 2024
SAV difficilement joignable Réponses pas satisfaisante
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Omar Zouaoui, Merci d’avoir partagé cet avis. Pourriez-vous nous transférer plus d’informations sur les circonstances de votre expérience ? Après consultation des échanges par mail, il semblerait qu’aucun évènement de ce type n’ait eu lieu dans les dernières semaines. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour éclaircir ce qu’il s’est réellement passé. Dans l’attente de votre retour, l'équipe Outlet Sofa Direct.