outletsofadirect.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2024
outletsofadirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matelas très confortable. Je ne regrette pas mon achat. Par contre bonjour l'emballage plastique bien serré et dur dur de l'enlever sans abimer le matelas!!!

28 janv. 2024
Lors de la commande, j'ai rentré une adresse de livraison et de facturation différentes. Mais celles-ci sont les mêmes sur la facture que j'ai reçu. Le lien de suivi de commande ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le support pour rectifier l'adresse de livraison et obtenir un nouveau lien de suivi. Je n'ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. Je ne sais donc toujours pas où ma commande sera livrée ni quand.

Avis pour outletsofadirect.fr

Ne changé rien impeccable 👍
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Pascal, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour tout reneignement complémentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe d'OutletSofaDirect.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi un de nos produits et sommes heureux de lire que vous en êtes satisfait. Bien Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT.

Bonheur pour les gros soucis de dos

Réponse réactive du vendeur,opérée d'une hernie discale avec sciatique paralysante,j'avais déjà commandé 2matelas,il y a plusieurs années,je suis ravie de vous avoir retrouvée ! Livré en 7jours,il fait 27cm au lieu de 30,je viens de passer ma première nuit dessus,tjrs au top,à voir dans le temps,mais je me suis sans douleurs de dos ni sciatique,merci!!
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été satisfaisante. Votre confiance renouvelée en notre marque nous comble de joie. Nous comprenons l'importance cruciale du confort, surtout pour quelqu'un ayant subi une opération de hernie discale avec sciatique paralysante. Nous sommes ravis que notre matelas ait pu contribuer à soulager vos douleurs dorsales et sciatiques. Votre bien-être est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu passer une nuit agréable et sans douleur. Concernant la hauteur de 27cm au lieu de 30, nous vous assurons que la qualité du matelas reste inchangée. Néanmoins, si vous avez des préoccupations particulières à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Nous espérons que notre matelas continuera à vous offrir un sommeil de qualité et à contribuer à votre bien-être. Merci encore pour votre fidélité et pour nous avoir choisis à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Bien à vous,

service clients au top

Tres bon contact avec le service client qui prend serieusement votre problème et vous apporte ses solutions. Prix correct et envoi rapide, seul bémol la livraison qui a été reporté 3 fois sans raison et a retardé d'une semaine la réception de mon colis qui était resté dans l entrepôt de GLS sans que j'en connaisse la raison
19 mars 2024
Chère Josiane, Nous vous remercions pour votre message, nous y apportons toute notre attention. Sachez que nous prenons note de votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Bien que nous fassions de notre mieux pour faciliter le contact entre nos clients et le transporteur, il arrive malheureusement que des incidents se produisent. Une réclamation est systématiquement mise en place pour éviter que cela se répète. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande. Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. L'équipe Outlet Sofa Direct.

À recommander

Bonjour, Livraison dans les délais matelas conforme à celui que j'ai commandé. Ne changé rien Cordialement
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre matelas a été livré dans les délais et qu'il correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
PP
17 mars 2024

Tarif interessant

Tarif intéressant, livraison rapide, le confort parait bien après une nuit.
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère Patricia bonjour, Nous sommes heureux de lire que ce matelas vous convienne et vous remercions pour votre confiance. Dans l'attente, notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, OUTLET SOFA DIRECT.
20 mars 2024
Livraison rapide. Pas encore essayé le matelas mais semble très bien !
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
joli matelas conforme à l achat livraison impeccable
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir choisi un de nos produits et sommes heureux de lire que vous en êtes satisfaite. Bien Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT
Rapidité d expédition. Rapport qualité prix attractif
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre expédition rapide et notre rapport qualité-prix attractif ont contribué à votre satisfaction. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer davantage votre expérience d'achat ou si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci infiniment de votre confiance en Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
16 mars 2024
Un bon rapport qualité- prix, livraison rapide.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement,
BD
BRIGITTE D.
Saint-Etienne
Livraison super rapide une semaine
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Brigitte, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre retour rapide sur notre service de livraison. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients reçoivent leurs commandes de manière rapide et efficace. Chez Outlet Sofa Direct, nous nous efforçons constamment d'optimiser nos processus logistiques pour garantir une expérience de livraison fluide. Nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience personnelle. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore nos services, nous sommes tout ouïe. Votre opinion compte énormément pour nous, et nous sommes ici pour nous assurer que chaque aspect de votre interaction avec notre entreprise est aussi satisfaisant que possible. Merci encore de nous avoir choisis, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Bien à vous,
Rapidité de livraison et le prix
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de livraison et du prix de notre service. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Outlet Sofa Direct.
Rien à dire sinon parfait !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Madame LEPELLETIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
très bien, bon matelas
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que ce matelas vous convienne et vous remercions pour votre confiance. Dans l'attente, notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
très bon matelas.
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher Jean-Claude, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif sur notre matelas. C'est une immense satisfaction pour nous de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous travaillons sans relâche pour offrir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients, et votre témoignage positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Si jamais vous avez d'autres commentaires, questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi notre matelas. Nous espérons que vous continuerez à profiter d'un sommeil réparateur et confortable. Cordialement,
20 mars 2024

Merci, Je suis content de ça.

Merci, très bien
20 mars 2024
Bonjour Oleg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bien à vous, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
rapide et qualité
19 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
C'était parfait !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Malika ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
le prix
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que le prix de notre produit ait été à la hauteur de vos attentes et que vous lui attribuiez une note de 5 étoiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est encourageant de recevoir une évaluation positive sur le rapport qualité-prix. Si vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci beaucoup de votre confiance en Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Valentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'Équipe Outlet Sofa Direct.