outletsofadirect.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2024
outletsofadirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matelas très confortable. Je ne regrette pas mon achat. Par contre bonjour l'emballage plastique bien serré et dur dur de l'enlever sans abimer le matelas!!!

28 janv. 2024
Lors de la commande, j'ai rentré une adresse de livraison et de facturation différentes. Mais celles-ci sont les mêmes sur la facture que j'ai reçu. Le lien de suivi de commande ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le support pour rectifier l'adresse de livraison et obtenir un nouveau lien de suivi. Je n'ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. Je ne sais donc toujours pas où ma commande sera livrée ni quand.

Avis pour outletsofadirect.fr

Incohérence dans les dates de préparation, d’envoi et de livraison. Pas de réponse sur les frais d’eco taxe payée et de la non reprise de l’ancien matelas.
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Nous vous remercions pour les 3 étoiles. Nous vous avons répondu le 21 Février et sommes toujours dans l'attente de votre retour. Notre objectif est bien évidemment de vous assister du mieux que l'on puisse. Très cordialement,
23 janv. 2024
Les matelas que j'ai commandés ne correspondaient pas à la description sur le site, en termes de hauteur.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Outlet Sofa Direct.