outletsofadirect.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2024
outletsofadirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matelas très confortable. Je ne regrette pas mon achat. Par contre bonjour l'emballage plastique bien serré et dur dur de l'enlever sans abimer le matelas!!!

28 janv. 2024
Lors de la commande, j'ai rentré une adresse de livraison et de facturation différentes. Mais celles-ci sont les mêmes sur la facture que j'ai reçu. Le lien de suivi de commande ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le support pour rectifier l'adresse de livraison et obtenir un nouveau lien de suivi. Je n'ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. Je ne sais donc toujours pas où ma commande sera livrée ni quand.

Avis pour outletsofadirect.fr

service clients au top

Tres bon contact avec le service client qui prend serieusement votre problème et vous apporte ses solutions. Prix correct et envoi rapide, seul bémol la livraison qui a été reporté 3 fois sans raison et a retardé d'une semaine la réception de mon colis qui était resté dans l entrepôt de GLS sans que j'en connaisse la raison
19 mars 2024
Chère Josiane, Nous vous remercions pour votre message, nous y apportons toute notre attention. Sachez que nous prenons note de votre expérience pour améliorer nos services à l'avenir. Bien que nous fassions de notre mieux pour faciliter le contact entre nos clients et le transporteur, il arrive malheureusement que des incidents se produisent. Une réclamation est systématiquement mise en place pour éviter que cela se répète. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande. Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. L'équipe Outlet Sofa Direct.

À recommander

Bonjour, Livraison dans les délais matelas conforme à celui que j'ai commandé. Ne changé rien Cordialement
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre matelas a été livré dans les délais et qu'il correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour maintenir ce niveau de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
PP
17 mars 2024

Tarif interessant

Tarif intéressant, livraison rapide, le confort parait bien après une nuit.
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère Patricia bonjour, Nous sommes heureux de lire que ce matelas vous convienne et vous remercions pour votre confiance. Dans l'attente, notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, OUTLET SOFA DIRECT.
Rapidité d expédition. Rapport qualité prix attractif
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre expédition rapide et notre rapport qualité-prix attractif ont contribué à votre satisfaction. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer davantage votre expérience d'achat ou si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci infiniment de votre confiance en Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
11 févr. 2024
Livraison dans les délais impartis avec prise de RV. En ce qui concerne le matelas, cela fait seulement quelques jours que je l'utilise, donc très bien pour l'instant, à voir sur du long terme !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Murielle, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais impartis et que notre service de prise de rendez-vous a répondu à vos attentes. Nous espérons que votre expérience avec le matelas est également positive jusqu'à présent. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à long terme. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de faire confiance à Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
23 janv. 2024
Bon matelas mais le livreur n'a pas prévenu de son arrivée. Sinon, le matelas Aerolatex 18 cm acheté en 2020 n'a pas donné satisfaction. Il fait mal au dos et j'ai dû le changer !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception vis à vis du transporteur. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous avons donc pris bonne note de vos retours et avons déjà mis en place des adaptations pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Outlet Sofa Direct.

Bon rapport qualité prix

Bln rapport qualité prix . En revanche aucun suivie de livraison
Réponse de outletsofadirect.fr
Merci William Meuret pour cet avis ! Merci pour avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achats de nos clients :) Dans un souci constant d'améliorer le service logistique, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement.
Bon rapport qualité prix. Expédition rapide. A recommander
Réponse de outletsofadirect.fr
Merci pour ce précieux commentaire, Johan Lavieville ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée,
2 févr. 2024
Delai de livraison est rapide
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur la rapidité de notre délai de livraison ! C'est une priorité pour nous de vous offrir un service efficace et rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou si nous pouvons vous assister davantage. Merci de faire partie de notre clientèle ! Bien cordialement,
23 janv. 2024

Un peu mou sinon à part ça je suis contente de mon achat

Un peu moût
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Marie M PEMBA. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Heureux d’apprendre que vous appréciez ce nouvel achat. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe d'Outlet Sofa Direct.
31 janv. 2024
31 janv. 2024
Merci pour cette note Alex Martins ! En espérant vous revoir ! Bon après-midi.
Réponse de outletsofadirect.fr
Merci pour votre avis ! Ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. En espérant vous revoir bientôt !