outletsofadirect.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2024
outletsofadirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matelas très confortable. Je ne regrette pas mon achat. Par contre bonjour l'emballage plastique bien serré et dur dur de l'enlever sans abimer le matelas!!!

28 janv. 2024
Lors de la commande, j'ai rentré une adresse de livraison et de facturation différentes. Mais celles-ci sont les mêmes sur la facture que j'ai reçu. Le lien de suivi de commande ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le support pour rectifier l'adresse de livraison et obtenir un nouveau lien de suivi. Je n'ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. Je ne sais donc toujours pas où ma commande sera livrée ni quand.

Avis pour outletsofadirect.fr

Rapide, pas cher et produits de qualité
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Madame Deschamps, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, nos prix abordables et nos produits de qualité. C'est notre objectif principal de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! À bientôt, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
Livraison rapide et bon rapport qualité prix
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Gwénola, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il correspond à vos attentes et à la description que nous en avons faite. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT.
Le délai et le service livraison
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client, Merci infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez trouvé notre délai de livraison satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider de nouveau. Bien cordialement, Toute l'Équipe Outlet Sofa Direct.
21 avr. 2024
Ne changé rien impeccable 👍
22 avr. 2024
Bonjour Pascal, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour tout reneignement complémentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe d'OutletSofaDirect.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir choisi un de nos produits et sommes heureux de lire que vous en êtes satisfait. Bien Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir choisi un de nos produits et sommes heureux de lire que vous en êtes satisfait. Bien Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT
25 avr. 2024
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi un de nos produits et sommes heureux de lire que vous en êtes satisfait. Bien Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT.
20 mars 2024
Livraison rapide. Pas encore essayé le matelas mais semble très bien !
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
joli matelas conforme à l achat livraison impeccable
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir choisi un de nos produits et sommes heureux de lire que vous en êtes satisfaite. Bien Cordialement, L'équipe OUTLETSOFADIRECT
16 mars 2024
Un bon rapport qualité- prix, livraison rapide.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement,
Rien à dire sinon parfait !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Madame LEPELLETIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
20 mars 2024

Merci, Je suis content de ça.

Merci, très bien
20 mars 2024
Bonjour Oleg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Bien à vous, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
19 mars 2024
rapide et qualité
19 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
C'était parfait !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Malika ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes contents de lire que celui-ci est positif. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre nouveau matelas et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe OUTLETSOFADIRECT
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Valentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une entière satisfaction avec votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'Équipe Outlet Sofa Direct.
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour vos éloges sur le confort du matelas, nous sommes ravis de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emballage plastique et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Nos matelas sont en effet expédiés compressés, pliés selon la dimension (à partir du 120 cm) et enroulés dans un carton afin de faciliter leur transport. Votre retour est important, et nous examinerons comment améliorer ce processus pour une meilleure expérience client à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Bien à vous,

Bonheur pour les gros soucis de dos

Réponse réactive du vendeur,opérée d'une hernie discale avec sciatique paralysante,j'avais déjà commandé 2matelas,il y a plusieurs années,je suis ravie de vous avoir retrouvée ! Livré en 7jours,il fait 27cm au lieu de 30,je viens de passer ma première nuit dessus,tjrs au top,à voir dans le temps,mais je me suis sans douleurs de dos ni sciatique,merci!!
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été satisfaisante. Votre confiance renouvelée en notre marque nous comble de joie. Nous comprenons l'importance cruciale du confort, surtout pour quelqu'un ayant subi une opération de hernie discale avec sciatique paralysante. Nous sommes ravis que notre matelas ait pu contribuer à soulager vos douleurs dorsales et sciatiques. Votre bien-être est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu passer une nuit agréable et sans douleur. Concernant la hauteur de 27cm au lieu de 30, nous vous assurons que la qualité du matelas reste inchangée. Néanmoins, si vous avez des préoccupations particulières à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Nous espérons que notre matelas continuera à vous offrir un sommeil de qualité et à contribuer à votre bien-être. Merci encore pour votre fidélité et pour nous avoir choisis à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Bien à vous,
24 févr. 2024
Le matelas est vraiment bien, gonfle vite. La livraison rien à dire. Nickel
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le matelas vous convient parfaitement et que le processus de livraison s'est déroulé sans accroc. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Profitez pleinement de votre matelas ! Cordialement,
Réactivité au niveau du service clients et livraison à temps
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif sur notre réactivité au niveau du service clients ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement,
BG
Livre dans les delais et en conformité avec la commande
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Bernardino, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais et en parfaite conformité avec vos attentes. Merci de partager votre expérience positive ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe. À votre service ! Cordialement,