En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
18 janv. 2023
ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur
décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que
je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd
paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société .
je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST
Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe
en bronze remerciements
Moyennement satisfaite ...
1) Avant mon achat:
* descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet
* donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour
chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans
mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas !
2) Au déballage du colis:
le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été
très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon
logement 2 jours plus tard !
Commande non reçu. J’ai contacté le service client qui me dit que Chronopost a livré alors que NON. Choisissez un prestataire qui livre correctement! Je demande un remboursement de ma commande NON reçu, sinon je serais contraint de déposer plainte. Commande numéro:57000355100.
Signaler un avis
Avis validé
17 mai 2023
Ampoule (chère) cassée à l'arrivée. Cause = emballage totalement insuffisant. Je ne rrecommande pas.
Signaler un avis
Avis validé
21 mai 2023
Mauvaise qualité des articles. Rendu non conformé à la réalité.
Signaler un avis
Avis validé
14 avr. 2023
2 lampadaires achetés et reçu 2 lampadaire défectueux. Renvoyé et remboursé. J’ai racheté 2 lampadaires similaires et là encore un est défectueux.
Je ne l’ai pas renvoyé et j’ai réparé la pièce cassé par collage et un peu de système D. Je dois encore acheter 10 appliqués mais pas chez vous de toute évidence.
Signaler un avis
Avis validé
6 mai 2023
Je constate à la réception du colis qu'il manque le pied et que les 5 ampoules commandées et facturées n'y sont pas non plus ! Je crains le pire lors du montage ! Pour le moment, impossible bien sûr de faire quoique ce soit !!
J'espère que le service après-vente est réactif !
Signaler un avis
Avis validé
20 avr. 2023
Retour payant
Article de mauvaise qualité
Le support du spot de ref Arthur affreux pas de ponçage différence de teinte rien à voir avec la photo dommage
Ça échaude d acheter sur ce site
Fini pour moi
Signaler un avis
Avis validé
19 avr. 2023
Ma commande n’a jamais été expédiée et le service client est très désagréable donc j’ai annulé ! vraiment dommage d’en arriver à mettre des commentaires comme cà !
Signaler un avis
Avis validé
3 mai 2023
Aucun retour sur les mails envoyés. Réclamation de factures depuis 1 an. Pas de retour site pour changer le mdp.
Signaler un avis
Avis validé
10 avr. 2023
Notices lacunaires, pièces défectueuses, abat-jour inapproprié : commencez par vérifier la qualité vos produits !
Signaler un avis
Avis validé
21 avr. 2023
Je n’ai rien reçu et je n’arrive pas à suivre ma commande merci de me contacter
Signaler un avis
Avis validé
16 avr. 2023
Toujours pas livré et aucune information concernant ma livraison.
j'ai acheté un lampadaire dont le variateur ne marche plus
Je vous l'ai signalé et vous m'avez proposé un échange ou un remboursement
Je vous ai envoyé à plusieurs reprise un mail d'acceptation de l'échange
Suite appel à vos services, on m'informe ne pas avoir reçu ces mails (alors que mon premier mail de demande à été reçu ) : devons nous supposé que vous n'assurez pas les SAV ???
Signaler un avis
Avis validé
19 mars 2023
Applique exterieure Charlois IP44:
L'eau rentre quand il pleut dans la lampe. De la buée se forme sur le verre à l intérieur.
La lampe est belle, la livraison se passe bien mais je suis prêt à payer un peu plus cher pour avoir une vraie lampe IP44. Un joint d'étancheité serait le bienvenue. D'où ma note.
Signaler un avis
Avis validé
24 mars 2023
J’ai commandé un luminaire à ce jour je n’ai rien reçu alors que le statut du colis apparaît comme étant livré ! Je suis donc très mécontente car j’ai payé pour un article que j’attends ! « L’enquête » est en cours au sein de votre service j’attends donc rapidement votre retour!
Signaler un avis
Avis validé
12 mars 2023
J’ai refusé le colis en raison du carton éventré, troué et enfoncé censé protéger mon lampadaire. Le livreur très pressé ne m’a pas laissé le temps de prendre la photo.
J’attends donc l’envoi d’un nouveau lampadaire parfaitement emballé garantissant sa livraison en bon état.
Signaler un avis
Avis validé
12 mars 2023
De la merde.
Commande d'un luminaire le 05/03/2023.
Au 12/03/2023, le colis n'a toujours pas ete pris en charge par le transporteur et aucune indication sur la date de livraison.
De la grosse merde
Signaler un avis
Avis validé
21 mars 2023
Avoir commander 5 ampoules et en recevoir 4. Et aucune réponse au mail envoyer.
Au prix des ampoules… c’est légèrement abusé.
Signaler un avis
Avis validé
15 mars 2023
Erreur dans la livraison..avais commandé 3 lampes de couleur identiques .. l une était d une autre couleur
Signaler un avis
Avis validé
21 mars 2023
Emballage détruit le produit inserviable chère Pour ce que c'est donc renbourse merci cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.