lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

12 déc. 2023
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

20 janv. 2024
Reçu un colis en très mauvais état et incomplet. Pas de prise électrique. Relance auprès du service client à plusieurs reprises pour m’envoyer une prise électrique ou me donner la référence . La seule réponse apportée est celle de renvoyer la totalité du colis à mes frais . Frais qui seront plus élevé qu’une prise et un renvoi certainement moins durable que juste me donner une référence .
26 déc. 2023
Livraison déplorable d’un abat-jour : le livreur, sans sonner, l’a balancé par-dessus le mur: carton endommagé, abat-jour froissé et inutilisable.
28 déc. 2023
Après réception je découvre que le produit est en promotion
15 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande qui est très longue
12 déc. 2023
Je ne comprends rien à vos propositions… je veux choisir une date puisque je ne suis pas chez moi jusqu’au 15.12 et pas possible… je ne voulais pas en replay et c’est parti comme ça… je n’ai pas à payer 1,9… euros puisque c’est gratuit… ou j’´ai payé en même temps que la commande… pourquoi me demandez-vous de payer pour recevoir le colis ???
29 nov. 2023
Vos emballages ne sont pas conçus pour le transport, trop légers, donc casse à l'arrivée. Retour produit et attente remboursement. Chance pour un nouvel achat : 0
ML
MC L.
Gennevilliers
1 déc. 2023
Je suis tres déçue la tige est de travers donc ce n'est pas beau. Impossible de la redresser car elle est très solide.....
8 déc. 2023
Le réflecteur ne rentre pas dans le socle . Bravo les champions !
19 déc. 2023
Pas de transparence sur les prix. Ils varient en permanence.
26 nov. 2023
Les lampes commandé ne sont pas les lampes réceptionné.
30 oct. 2023
Le kit est immontable, les pièces pour fixer les vitres sont trop petites la notice est plus que succinte et de plus les fils de la douille n'etaient pas serrés ni isolés ce qui à fait disjoncté la ligne au premier allumage. Je ne renoubelerai pas l'expérience.
15 nov. 2023

Packing and shipping was extremely poor

The lamp was packed in an oversized and rather soft box, one end was severely damaged, part of the contents was missing.
19 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis. Et personne ne répond à mes messages afin de me faire rembourser.
21 nov. 2023
Jamais eu ma commande et je reçois un e-mail me demandant mon avis sur la livraison! A fuir
20 nov. 2023
Votre équipe est incapable d.expliquer comment monter un abat jour qui pose problème
16 nov. 2023
Le lampadaire n'est pas de bonne qualité
7 août 2023
Je trouve que vous êtes pas sérieux car je n’est pas reçu ma commande le numéro de téléphone non fonctionnelle et après le chat avec un agent m’annonce que ma commande sera expédié le 13/09/23 c a d un mois et demi d’attente j’ai demandé l’annulation de ma commande mais toujours sans réponse je regrette vraiment de passer ma commandes chez vous et je ne recommande pas votre site a personne de mon entourage !
22 mars 2023

Lampadaire défectueux

j'ai acheté un lampadaire dont le variateur ne marche plus Je vous l'ai signalé et vous m'avez proposé un échange ou un remboursement Je vous ai envoyé à plusieurs reprise un mail d'acceptation de l'échange Suite appel à vos services, on m'informe ne pas avoir reçu ces mails (alors que mon premier mail de demande à été reçu ) : devons nous supposé que vous n'assurez pas les SAV ???
13 juil. 2023

Produit non fonctionnel

Je suis très embêté car les bras supportent difficilement le simple poids d'une ampoule .impossible d'y fixer un abat jour même très léger .( Raison pour laquelle je l'ai acheté ) le concept est sympa mais la visserie de très mauvaise qualité qui tient et qui s'abîme de suite. J'espère me faire rembourser .c'est tres cher pour un produit qui ne tient pas ses promesses