ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur
décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que
je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd
paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société .
je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST
Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe
en bronze remerciements
Moyennement satisfaite ...
1) Avant mon achat:
* descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet
* donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour
chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans
mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas !
2) Au déballage du colis:
le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été
très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon
logement 2 jours plus tard !
Le pas de vis de l'un des pieds était complètement "foiré" : impossible de visser correctement l'un des pieds ; le lampadaire n'est donc pas vertical...
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Commande non reçu à ce jour ?
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Je trouve que vous êtes pas sérieux car je n’est pas reçu ma commande le numéro de téléphone non fonctionnelle et après le chat avec un agent m’annonce que ma commande sera expédié le 13/09/23 c a d un mois et demi d’attente j’ai demandé l’annulation de ma commande mais toujours sans réponse je regrette vraiment de passer ma commandes chez vous et je ne recommande pas votre site a personne de mon entourage !
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
13 août 2023
Avis validé
Pas recu l objet après 14 jours de commande , je ne sais pas ou en est la commande
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Produit non fonctionnel
Je suis très embêté car les bras supportent difficilement le simple poids d'une ampoule .impossible d'y fixer un abat jour même très léger .( Raison pour laquelle je l'ai acheté ) le concept est sympa mais la visserie de très mauvaise qualité qui tient et qui s'abîme de suite. J'espère me faire rembourser .c'est tres cher pour un produit qui ne tient pas ses promesses
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
26 juil. 2023
Avis validé
J ai effectué une commande sur votre site en pensant que c était la Belgique. Une comma de est donc en cours mais impossible de l annuler. On me dit que je pourrai être remboursée une fois le colis retourné. Or je n ai pas reçu le colis et on ne me répond pas si ce colis arrivera bien un jour...
Toujours pas livrée au bout de plus d’une semaine
D’ailleurs aucune certitude d’être livrée un jour, aucune info, le colis est quand même en cours de livraison depuis 6 jours…ça peut durer longtemps !
Dommage d’annoncer un délai si on ne le respecte pas
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
J’attends toujours que la lampe arrive et mon électricien doit l’installer demain !!
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
15 juil. 2023
Avis validé
Commander une lampe qui ne fonctionne pas
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!!
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
13 juin 2023
Avis validé
Livre que les grandes commandes
Comme ça les arrange
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
8 juin 2023
Avis validé
Colis non reçu. Je ne sais même pas si il est parti.
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
20 févr. 2023
Avis validé
Ne perds pas votre temps !
J’avais commandé des abat-jours en grises. Quand ils ont été installés chez moi ils étaient vraiment pas grises du tout. J’ai pris une photo et les ai inspecté à côté de la photo du site. Pas vraiment le même couleur, et j’ai du les retournés. J’avais appelé le service client, expliquant la situation, et j’étais ok pour une échange ou autre chose, mais que les frais de retour n’était pas vraiment applicable dans ce cas car ce que j’avais acheté n’est pas là même chose que j’avais reçu. La traitement par téléphone et mail de le service client était horrible. Même pas une seconde de compréhension et une explication que vraiment c’était pas possible, j’étais presque accroché au nez. Je vous conseille d’éviter ce marque. Il y a milles autres qui vont vous traiter mieux !
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
3 déc. 2022
Avis validé
Bonjour,
je viens vous signaler que votre transporteur UPS est vraiment nul , et ce n'est pas peu dire . Ils ont sous-traité la livraison à un livreur qui demande du "cach" en remboursement ( argent en espèce ) ... pire, il a essayé 2 fois en l'espace de 3 jours , sans jamais déposer le colis au dépôt prévu à cet effet .
En attendant , je n'ai toujours pas mon colis , et impossible de le chercher au dépôt à 68290-MASEVAUX parce qu'il n'a jamais été déposé la-bas. ( à noter svp : votre livreur à refusé le paiement par chèque lors de ses 2 visites à mon domicile ...????.. )
bien à vous quand même
Marc BERNA
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
18 déc. 2022
Avis validé
Revoir le transport inadmissible, reçue le colis un jour avant, j’étais absente, comme avertis. livraison en point relais à 20 mn de chez moi sans aucune information. j’ai dû faire les démarches pour savoir où étais le colis, arrivée à 9h30 ouverture du point relais soi disant, ouverture 20 mn plus tard. Colis initialement inconnu mais retrouvé après enquête de chronoposte. Je devrais demander le remboursement de la livraison, pour incompétence. Le produit en lui même est correct. Mais je ne passerai plus par vous désolée.
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
26 oct. 2022
Avis validé
J'ai acheté un lampadaire et je devais être livre le lundi 24 oct 2022 par une société de transport (DPD). je n'ai jamais été livré ni le 24 ni le 25 octobre. je vous ai contacté et vous m'aviez demandé de contacter moi-même ce transporteur sans vous donner la gêne de suivre vous même! Ensuite, lorsque j'ai contacté cette dernière, il s'avère que cette société a sous-traité à son tour avec le Chronopost et il me demande de voir avec Chronopost! C'est une arnaque et le manque de responsabilité envers les clients.
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
18 févr. 2023
Avis validé
Deux commandes chez Lampes et Lumières :
Produits conformes à la description mais problèmes de livraison après chaque commande.
L’ adresse de livraison est complète mais le livreur « Chronopost » ne se donne pas la peine de venir à votre domicile et dépose le colis en point relais…
C’est inacceptable et récurent avec ce prestataire de services
Je ne commanderai plus aucun article chez Lampes Et Lumières pour cette raison.
Cordialement.
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
21 nov. 2022
Avis validé
J'ai commandé 31 spots sur le site internet. Le montant à régler était indiqué au moment du règlement. A ma grande surprise, en vérifiant mes comptes le lendemain, je m'aperçois que j'ai été débité de 100 euros en plus. Je vous contacte par téléphone et on me demande de faire un mail. On me répond une première fois en me disant qu'il s'agit de taxes. J'écris que je ne suis pas d'accord et depuis, plus aucunes réponses de votre part.
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
8 nov. 2022
Avis validé
Commande reçu incomplète et support client mauvais
Commande reçu incomplète et service client incapable de aider dans meilleurs délais. Support reçu étaient limité à " je vous invite à contacter directement le transporteur et votre voisinage" alors que au départ le mauvais nombre de colis avaient été envoyé. Une fois l'erreur reconnue, j'ai bien été demandé d'avoir patience sans aucune information si les articles manquants dont j'ai payé seront envoyés ou pas.
Client de lampeetlumiere.fr
Signaler un avis
31 janv. 2023
Avis validé
Une remise de 10 euros impossible à obtenir malgré un code de bienvenue. A près avoir contacté le service clientèle par telephone et mail, ils m'ont demandés 'envoyer un mail d'explication. Ils m'ont répondus qu'ils me rembouseraient les 10 euros en retour de réponse du mail qu'ils m'ont envoyés... Je leur ai envoyé le code de commande à une certaine Elodie de lampe et lumière et je n'ai jamais rien reçu...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.