lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

22 juil. 2023
Toujours pas livrée au bout de plus d’une semaine D’ailleurs aucune certitude d’être livrée un jour, aucune info, le colis est quand même en cours de livraison depuis 6 jours…ça peut durer longtemps ! Dommage d’annoncer un délai si on ne le respecte pas
20 avr. 2023
Retour payant Article de mauvaise qualité Le support du spot de ref Arthur affreux pas de ponçage différence de teinte rien à voir avec la photo dommage Ça échaude d acheter sur ce site Fini pour moi
29 nov. 2023
Vos emballages ne sont pas conçus pour le transport, trop légers, donc casse à l'arrivée. Retour produit et attente remboursement. Chance pour un nouvel achat : 0
2 oct. 2023
Le pas de vis de l'un des pieds était complètement "foiré" : impossible de visser correctement l'un des pieds ; le lampadaire n'est donc pas vertical...
ML
MC L.
Gennevilliers
Je suis tres déçue la tige est de travers donc ce n'est pas beau. Impossible de la redresser car elle est très solide.....
15 nov. 2023

Packing and shipping was extremely poor

The lamp was packed in an oversized and rather soft box, one end was severely damaged, part of the contents was missing.
3 mai 2023
Aucun retour sur les mails envoyés. Réclamation de factures depuis 1 an. Pas de retour site pour changer le mdp.
17 mai 2023
Ampoule (chère) cassée à l'arrivée. Cause = emballage totalement insuffisant. Je ne rrecommande pas.
19 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis. Et personne ne répond à mes messages afin de me faire rembourser.
21 nov. 2023
Jamais eu ma commande et je reçois un e-mail me demandant mon avis sur la livraison! A fuir
14 oct. 2023
Merci abat jour très joli mais abîmé par le transport avec des chocs vers l’intérieur
Votre équipe est incapable d.expliquer comment monter un abat jour qui pose problème
27 juil. 2023
J’attends toujours que la lampe arrive et mon électricien doit l’installer demain !!
13 août 2023
Pas recu l objet après 14 jours de commande , je ne sais pas ou en est la commande
21 avr. 2023
Je n’ai rien reçu et je n’arrive pas à suivre ma commande merci de me contacter
Le réflecteur ne rentre pas dans le socle . Bravo les champions !
21 mai 2023
Mauvaise qualité des articles. Rendu non conformé à la réalité.
Pas de transparence sur les prix. Ils varient en permanence.
26 nov. 2023
Les lampes commandé ne sont pas les lampes réceptionné.
13 juin 2023
Livre que les grandes commandes Comme ça les arrange