lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr
Avis:

966 avis au cours des 12 derniers mois9 087 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 janv. 2024
 Avis validé
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Avis négatif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampeetlumiere.fr

(36)
(28)
(34)
Réinitialisez
2 mai 2024
 Avis validé
déçu et obligé de renvoyer ces 2 abat-jours bien que la qualité qui parait très convenable ne soit pas en cause. Le problème est au niveau du descriptif sur les sites qui ne laisse jamais comprendre que ces abat-jours sont complètement opaques, aucune transparence et la lumière résultante est très faible, ce n'est pas du tout ce que je cherche. Soyez plus explicites dans les présentations des produits. Merci
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé

Livraison

La livraison a été prévue aujourd'hui lundi, j'ai eu le colis vendredi,il à été déposé dans la cour derrière le portail sans nous avertiravant n'y après,la prochaine fois je prends le colis, mais je déclarerai ne pas l'avoir reçu.Je n'ai rien signer.A vous de voir avec Chronopost
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé

J'ai reçu le carton livré par…chronopost

J'ai reçu le carton livré par chronopost complètement explosé. Le carton d'emballage était beaucoup trop grand, et scotché n'importe comment. Les articles dans le carton auraient pu en sortir très facilement, pour preuve, je les ai récupéré sans enlever le Scotch.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Ampoule difficile à mettre
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. La personne au SAV ne réussit pas à comprendre mon mécontentement même avec photos à l'appui.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

Teinte or terne

Le luminaire or manque d'éclat la journée Une fois allumé il est différent brillant plus beau à voir Une question de goût...peut-être..
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Une ampoule commandée arrivée cassée et malgré mon signalement aucune nouvelle de Lampe et lumière !
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande, pouvez vous m'indiquer la date de livraison ?
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Mais déçu que les lampadaires sont en plastique
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Il manquait deux ampoules dans le colis ?????!
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Delais de livraison non respecté
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

pas de suivi

Bonjour, j'ai reçu dernièrement une commande mais l'ampoule achetée avec le produit ne convient pas malgré vos indications. j'ai téléphoné à votre service client en demandant les references d'une autre ampoule qui soit adaptée au col d'ouverture de l'abat-jour en verre . Rien que pour cela on m'a demande' une photo.... C'est incroyable!!!! j'ai rangé dans un coin la lampe et je ne la garderai pas compte tenu de la nullité de votre service client qui aurait pu me donner les informations simplement!! salutations
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore été livré, car le livreur de cronopost a trouvé des difficultés à se garer(c'est sa version à lui) donc il est reparti avec ma commande. qui devait étre livrer dans un autre point relais et elle n'a pas été livré non plus. Un mail pour me dire que demain elle sera livrée dans un autre point relais à Montreuil. C'estpour cette raison que j'ai donné deux étoiles. Cronopost, un mauvaise service.A suivre!!!!! Je ne suis pas contente du tout!!!!!
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé

La photo du catalogue ne donne absolument pas l'idée de la taille et de la couleur.… voici une photo qui donne l'impression de dorure alors que c'est une peinture très terne.

La photo ne donne absolument pas l'idée de la réalité. Ce luminaire est énorme alors que sur la photo on croie découvrir une applique de démentions moyennes et élégantes. De plus l'apparence générale laisse entrevoir une applique dorée, il n'en est rien, c'est une peinture jaunâtres et terne. J'ai souvent acheté chez vous avec une totale satisfaction. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce truc qui ressemble à un bazouka à têtes multiples.
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Je trouve que vous êtes pas sérieux car je n’est pas reçu ma commande le numéro de téléphone non fonctionnelle et après le chat avec un agent m’annonce que ma commande sera expédié le 13/09/23 c a d un mois et demi d’attente j’ai demandé l’annulation de ma commande mais toujours sans réponse je regrette vraiment de passer ma commandes chez vous et je ne recommande pas votre site a personne de mon entourage !
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Reçu un colis en très mauvais état et incomplet. Pas de prise électrique. Relance auprès du service client à plusieurs reprises pour m’envoyer une prise électrique ou me donner la référence . La seule réponse apportée est celle de renvoyer la totalité du colis à mes frais . Frais qui seront plus élevé qu’une prise et un renvoi certainement moins durable que juste me donner une référence .
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne comprends rien à vos propositions… je veux choisir une date puisque je ne suis pas chez moi jusqu’au 15.12 et pas possible… je ne voulais pas en replay et c’est parti comme ça… je n’ai pas à payer 1,9… euros puisque c’est gratuit… ou j’´ai payé en même temps que la commande… pourquoi me demandez-vous de payer pour recevoir le colis ???
Signaler un avis