lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.frAvis

: 8 010Bien

4,48

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 27 mai 2015
mis à jour le : 7 juin 2023
lampeetlumiere.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampeetlumiere.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 27 mai 2015
mis à jour le : 7 juin 2023
lampeetlumiere.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur lampeetlumiere.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour lampeetlumiere.fr

2 093 avis validés au cours des 12 derniers mois

8 010 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


18 janv. 2023
ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société . je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe en bronze remerciements
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


28 janv. 2023
Moyennement satisfaite ... 1) Avant mon achat: * descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet * donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas ! 2) Au déballage du colis: le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon logement 2 jours plus tard !
Signaler un avis

Avis pour lampeetlumiere.fr

(91)
(49)
(106)
Réinitialisez
 Avis validé
21 mai 2023
Le dessus de la lampe est bas de gamme, ça tient pas à grand chose. Nous avons du coller le dessus sur la base pour qu'il tienne.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
Couleur de l’abat jour, absolument non conforme à celle commandée sur internet!! Pas moche, mais rien à voir!!!
Signaler un avis
 Avis validé
19 mai 2023
J'ai reçu des appliques d'intérieur qui font un terrible effet quand
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
Toujours pas reçu la commande et je ne suis pas averti des retards
Signaler un avis
 Avis validé
15 mai 2023
Commande non reçu. J’ai contacté le service client qui me dit que Chronopost a livré alors que NON. Choisissez un prestataire qui livre correctement! Je demande un remboursement de ma commande NON reçu, sinon je serais contraint de déposer plainte. Commande numéro:57000355100.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Les vis cruciforme pour fixer les pieds de lampe de jardin, sont mal creusées et le métal pas très solide,donc c'est une vis sur 2 qui est inutilisable.
Signaler un avis
 Avis validé
19 mai 2023
 
Livrer du matériel en bon état!! De plus, selon où on habite, c'est compliqué de remettre le colis pour l'expéditeur.
Signaler un avis
 Avis validé
17 mai 2023
Ampoule (chère) cassée à l'arrivée. Cause = emballage totalement insuffisant. Je ne rrecommande pas.
Signaler un avis
 Avis validé
21 mai 2023
Mauvaise qualité des articles. Rendu non conformé à la réalité.
Signaler un avis
 Avis validé
7 avr. 2023
Il est dommage que les codes de réductions ne s'appliquent pas automatiquement lorsque les montant de la commande est atteint. Il est aussi dommage que lorsqu'on a oublié de le saisir et qu'on appelle tout de suite après avoir validé sa commande, il ne peut pas être rajouté par le service client du coup on perd une belle somme d'argent suivant la commande passée.
Signaler un avis
 Avis validé
30 avr. 2023
on achète des produits qui ne sont pas disponibles !
Signaler un avis
 Avis validé
2 mai 2023
Applique pas très étanche à la pluie
Signaler un avis
 Avis validé
28 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
14 avr. 2023
2 lampadaires achetés et reçu 2 lampadaire défectueux. Renvoyé et remboursé. J’ai racheté 2 lampadaires similaires et là encore un est défectueux. Je ne l’ai pas renvoyé et j’ai réparé la pièce cassé par collage et un peu de système D. Je dois encore acheter 10 appliqués mais pas chez vous de toute évidence.
Signaler un avis
 Avis validé
5 mai 2023
J ai passer le 27 mars une commande que j ai réglé tout de suite Les articles etaient dispos .au bout de 3 semaines j appelle on me dit qu'ils ne sont pas dispos 2 semaines plus tard je appel on me dit que je n ai pas payer. Je demande un remboursement que j attend toujours pas très sérieux tout ca..
Signaler un avis
 Avis validé
6 mai 2023
Je constate à la réception du colis qu'il manque le pied et que les 5 ampoules commandées et facturées n'y sont pas non plus ! Je crains le pire lors du montage ! Pour le moment, impossible bien sûr de faire quoique ce soit !! J'espère que le service après-vente est réactif !
Signaler un avis
 Avis validé
20 avr. 2023
Retour payant Article de mauvaise qualité Le support du spot de ref Arthur affreux pas de ponçage différence de teinte rien à voir avec la photo dommage Ça échaude d acheter sur ce site Fini pour moi
Signaler un avis
 Avis validé
19 avr. 2023
Ma commande n’a jamais été expédiée et le service client est très désagréable donc j’ai annulé ! vraiment dommage d’en arriver à mettre des commentaires comme cà !
Signaler un avis
 Avis validé
3 mai 2023
Aucun retour sur les mails envoyés. Réclamation de factures depuis 1 an. Pas de retour site pour changer le mdp.
Signaler un avis
 Avis validé
10 avr. 2023
Notices lacunaires, pièces défectueuses, abat-jour inapproprié : commencez par vérifier la qualité vos produits !
Signaler un avis