En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
18 janv. 2023
ce n'est pas les produits que je critique mais d'utiliser CHRONOPOST , le livreur
décide de déposer mon paquet dans un point relais alors qu'il etait entendu que
je soit livré a domicile , a mon age j'au été obligé de porter ce très lourd
paquet , j'ai d'autres achat mais je ne passerai plus par votre société .
je vous demande d'envoyer une plainte a CHRONOPOST
Pour terminer vous demandedes étiquettes de retour pour renvoyer la lampe
en bronze remerciements
Moyennement satisfaite ...
1) Avant mon achat:
* descriptif du produit (sur le site) pas clair et incomplet
* donc j'ai "chatté" avec un conseiller qui, après m'avoir mise en attente pour
chercher l'information, m'a certifié qu'une télécommande serait livrée dans
mon colis, avec ma lampe. Or ce n'est pas le cas !
2) Au déballage du colis:
le polystyrène qui protégeait la lampe était très très abîmé. La lampe a été
très difficile à nettoyer et je trouve encore du polystyrène partout dans mon
logement 2 jours plus tard !
Les vis cruciforme pour fixer les pieds de lampe de jardin, sont mal creusées et le métal pas très solide,donc c'est une vis sur 2 qui est inutilisable.
Livrer du matériel en bon état!!
De plus, selon où on habite, c'est compliqué de remettre le colis pour l'expéditeur.
Signaler un avis
Avis validé
5 mai 2023
J ai passer le 27 mars une commande que j ai réglé tout de suite Les articles etaient dispos .au bout de 3 semaines j appelle on me dit qu'ils ne sont pas dispos
2 semaines plus tard je appel on me dit que je n ai pas payer. Je demande un remboursement que j attend toujours pas très sérieux tout ca..
Signaler un avis
Avis validé
1 avr. 2023
Je n'ai reçu que la moitié de la commande et quand je me tourne vers le service client, on me dit de patienter sans pouvoir m'assurer à 100% que le reste va suivre... Sinon la lampe est sympa.
Signaler un avis
Avis validé
25 mars 2023
Ampoule arrivée cassée mauvais emballage pas de papier de protection
, elle a été remplacée mais emballage pas sérieux quand même pour des ampoules
Signaler un avis
Avis validé
10 mars 2023
C’est ma faute je n’aime pas cette couleur bronze .. triste et le colis étant ouvert. Trop compliqué de vous le renvoyer 😉🤨
J’ai demandé juste un échange de l’abat jour et pas du pied. Aucune solution n’a été trouvé
Signaler un avis
Avis validé
3 avr. 2023
Service après vente inopérant
Signaler un avis
Avis validé
12 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
12 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
11 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
10 févr. 2023
Ma note ne juge pas des produits ...il faudrait que je les reçoive.... Ceux que j' ai déjà sont supers ! Mais je juge k expérience client avec un choix de transporteurs (DPD/Chronopost) nuls.... Le client obligé d enquêter lui même pour apprendre a lampeetumiere que le produit est reparti par erreur a l expéditeur.... C est le boulot de la marque de gérer cela.... Pas au client de faire lui même le support... On est en 2023 dans le monde du digital !
Signaler un avis
Avis validé
1 mars 2023
Répondre au téléphone, être plus clair sur ce qui est inclus et ce qiu'il n'est pas les photos sont tropeuses par exemple spot trimless de plafond dimmable montré acvec les spots et on s'aperçoit que les lampes, le dimmer ne sont pas inclus.
Signaler un avis
Avis validé
6 févr. 2023
Notice non ecris en français, même si évidement noter je ne savais pas qu une tva s impliquait en sus et protection du colis insuffisante lorsque on sait comment les colis sont manipulé par les livreurs......
Signaler un avis
Avis validé
7 mars 2023
Les différents morceaux qui constituent le pied ne sont pas exactement de la même teinte et ne forment pas un pied très rigide ni bien vertical
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.