lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

12 déc. 2023
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

9 déc. 2023
Le socle de ma lampe est légèrement bosselé
2 déc. 2023
Le produit était endommagé à la reception
7 nov. 2023

Refus de changer un produit abimé

Une ampoule déco est arrivée avec les filaments tordus, vraiment pas esthétique, ils ont refusé de la changer. Très décevant, je ne commanderai plus.
14 nov. 2023
7 mai 2023
Nous avons commandé un luminaire - le 1er reçu est abimé ..ns le renvoyons - ns en recevons un 2eme: cette fois , l e verre de protection d e la lampe est cassée...ns le renvoyons - enfin un 3ème arrive ..ns le montons le pied penche ... - ns le gardons car marre beaucoup d e temps perdu à refaire les paquets pr les réexpédier..trouver les points de relai, et l' emmener... Pas à recommander....
20 mars 2023

2 potelets lumineux sur 3 achetés avec casse...

Sur 3 potelets lumineux, 2 étaient cassés au déballage (malgré que rien ne se voyait sur les cartons)... Il y a une fragilité sur les globes des potelets au niveau des trous de fixations (dans lesquels les vis s'insérent). Egalement les photos ne correspondent pas à la réalité: le petit tube pour mettre les connexions électriques ne servent a rien (taille et position le rendent inutilisable).
7 avr. 2023

Problème avec les code de réductions

Il est dommage que les codes de réductions ne s'appliquent pas automatiquement lorsque les montant de la commande est atteint. Il est aussi dommage que lorsqu'on a oublié de le saisir et qu'on appelle tout de suite après avoir validé sa commande, il ne peut pas être rajouté par le service client du coup on perd une belle somme d'argent suivant la commande passée.
24 mars 2023

Livraison défaillante

Le produit en lui même est irréprochable mais la logistique est à revoir.. La plage horaire de livraison est annoncée sur une journée, qui en l'occurrence n'a pas été respectée, la marchandise a été livrée le lendemain ! Impossible de joindre Chronopost.
21 mars 2023

Bel esthétisme mais manque de qualité

Rapidité de livraison mais article de mauvaise qualité. Vu le prix on s’attend à une certaine gamme de lampadaire, et il ne tient pas bien debout, il faut faire contrepoids avec des objets lourds sur le pied. C’est dommage.
7 mai 2023
Pour l'instant un peu déçu, non pas par le produit mais je n'ai reçu que 1 sur 3 appliques. J'espère que l'erreur va vite se rectifier car j'ai payer les 3. Sinon rien à dire facile à installer et fait son petit effet merci
22 juin 2023

Souci de pose

Colis livré dans les temps. Article conforme à notre choix. Malheureusement petit souci à la pose:1 globe reste mal positionné après plusieurs essais. NB: globe le + haut n'est pas dans l'axe des 2 autres....
13 juin 2023

Tout est bien sauf !

Tout est bien .. le seul bémol c’est le colis… un carton de 120 cmX 30 rajouté à celui du lampadaire plus petit pour une boîte d’ampoule de10X6 cm qui bien entendu était en miettes à la livraison !….
13 juin 2023

Manque une partie de la cammande

Les lampes correspondent bien à mes attentes, par contre, sur 9 lampes commandées, il en manque une ainsi que 9 ampoules. Mail écrit le 11 juin pour signaler ce problème, pas de réponse à ce jour.
5 sept. 2023
Les lampes étaient mal emballées. Cela a provoqué le bris d’une lampe. Il est positif que Lampeetlumiere ait répondu rapidement et remplacé la lampe (mais encore mal emballée).
16 mars 2023

Lampadaire de salon avec liseuse

La lampe par elle-même est de bonne qualité mais je suis déçue par la couleur que les led produisent , beaucoup trop jaune pour mes problèmes de vision.
21 mai 2023
Le dessus de la lampe est bas de gamme, ça tient pas à grand chose. Nous avons du coller le dessus sur la base pour qu'il tienne.
23 juil. 2023
Très déçue par la matière ( on pense que tout est plastique) la lumière est jaune et avec le poids les ronds ne sont pas droits
28 févr. 2023
BIEN MAIS JE N'AI PAS RECU L' AMPOULE QUE J'AI COMMANDE EN MEME TEMPS. JE VOUS INFORME QU'ELLE N'ETAIT NI DANS NI HORS LE COLIS;
1 juin 2023
Couleur de l’abat jour, absolument non conforme à celle commandée sur internet!! Pas moche, mais rien à voir!!!
EV
Evelyne V.
Trentels
22 févr. 2023
Design correct, cependant le lampadaire est un peu léger ce qui nuit à sa stabilité